PDA

Afficher la version complète : [PC] multiples bug avant un arrêt de fonctionnement du jeux

FromageDePied
29/06/2012, 13h20
salut à tous
donc j'ai un bug au démarrage depuis ce matin il me fait un écran noir et je dois le task kill dans le gestionnaire des tâches alors que hier matin il marchait très bien aucun bug apart en multi puis le soir c'est mis à ne marcher que 10minutes puis un GROS freeze qui m'oblige à redémarrer mon pc par le bouton power qui est mauvais pour la longévitée de mon pc... vous n'auriez pas des solutions à cette écran noir ? thx
ps: version steam et à jours en plus j'ai payer cher pour avoir la version deluxe et franchement qu'il y'ait des bug cela ne me dérange pas trop mais là je ne peux tout simplement plus y jouer et ça me ferais très mal au cul de devoir reinstaller le jeux surtout que télécharger 15go à coup de 256ko/s c'est la lutte

KillJoyFr
30/06/2012, 01h33
Moi sa marche très bien .., quelle est ta configuration pc ?

DirtyJr86
30/06/2012, 07h37
C'est ton profil le problème ! Un mec l'a trouver et j'ai pu ainsi comprendre ce problème qui était aussi le mien.

T'as qu'à aller dans Documents --> Ubisoft --> Tom Clancy's Ghost Recon Future Soldier --> et puis tu supprime ton profil !

Perso j'ai du le supprimer à deux reprise et je ne sais pas encore combien de fois je devrai le faire. En tout cas, les deux fois où j'ai rencontré ce problème, j'étais sur le multi. Par la suite je n'étais plus capable d'atteindre le menu principale sans faire face à l'écran noir. Donc la corruption du profile semble venir de là ! Dit àdieu à la progression de ta campagne solo !

DirtyJr86
30/06/2012, 18h14
HA HA , mais quel con ! :o

Je viens tout juste de me rendre compte que c'était de toi, que j'avais trouvé ma solution :o

Mais maintenent mon problème est que le profile devient corrompu trop souvant ! Encore cette après midi, j'étais sur le multi et puis...voilà encore l'écran qui gel. Donc même processus...supression du profile et on recommence.

Là le problème c'est que je dois constamment redémarer l'ordi : S

Ubi-Cosmos
30/06/2012, 18h18
Vu que je ne l'ai pas sous les yeux, le profil est présenté sous quelle forme de fichier ?

DirtyJr86
30/06/2012, 18h22
Un Dossier de fichier

FromageDePied
01/07/2012, 12h08
@Ubi-cosmo c'est présenté comme ça
Tom Clancy's Ghost Recon Future Soldier \ profiles \ "nom de profil" \ "quatre chiffres" et dedant tu trouves
1 dossier SavedGames
6 fichiers - controls.ini , data0 , data1 ,data2 , profiles.dat , settings.ini
et comme je l'avais mis dans l'audio que j'ai mis en ligne c'est data0 data1 data2 et profiles.dat qui font du pâté

FromageDePied
01/07/2012, 12h11
@dirtyJr86 pense a mettre le jeux sur une session non administrative faut que tu crée une session destinée au jeux oui c'est chiant mais bon ça marche surper bien comme ça aucun bug ou de corruption de profiles
sinon une technique tu fait des copies de ton profil au cas où il ferait de la paille

Ubi-Cosmos
01/07/2012, 16h06
Merci pour la précision shki96. Faudra que je regarde aussi sur ma version dans la soirée ou demain.

DirtyJr86
02/07/2012, 01h48
@dirtyJr86 pense a mettre le jeux sur une session non administrative faut que tu crée une session destinée au jeux oui c'est chiant mais bon ça marche surper bien comme ça aucun bug ou de corruption de profiles sinon une technique tu fait des copies de ton profil au cas où il ferait de la paille

J'ai essayé, mais l'image a fini par geler en multi. Mais merci du conceil !