PDA

Afficher la version complète : Gros problème niveau fluidité

Pixel67_Fr
30/06/2012, 14h59
Salut tous le monde c'est encore moi sur le forum pour faire un point sur le jeux. Le jeux à un gros défaut : La fluidité du jeux est pas cool du tous mais alors vraiment pas !!

Exemple a certain passage dans le jeux sa rame tellement que je suis obliger de faire pose, un back window et attendre 30s pour que sa revienne normalement. Autre chose encore : A certain passage toujours sa ram de temps en temps j'ai une bonne configuration battlefield 3 marche niquel chrome et ghost recon futur soldier rame a des passages. C'est un truck fou, sinon ce qui est désagréable, les missions en pleine nuit quand tu regardes la lumière sa rame tellement que quand tu actives la vision nocturne le jeu deviens super fluide -_- Franchement régler sa lors du prochain patch sérieux ! Même en mode guérrila c'est super fluide. Pour ma part je suis chez ATI Voilà c'est tous pour le moment ++

Ubi-Cosmos
30/06/2012, 15h06
Bonjour,

Faites l'essai en jouant avec une résolution en 1280. Est-ce que la fluidité est toujours vacillante avec cette configuration ?

Pixel67_Fr
30/06/2012, 15h07
je vais essayer

Pixel67_Fr
30/06/2012, 15h12
sa rame toujours même en 1280*720 le jeux sa vois a 100% que c'est un portage console vers pc !! Rien au début ce jeux sauvegarde automatiquemenet patati ptata veuillez ne pas éteindre la console -_-

Ubi-Cosmos
30/06/2012, 15h14
Avez-vous des programmes qui tournent en fond ?

Pixel67_Fr
30/06/2012, 15h42
Mon dieux mais ce jeux rame c'est affolant même avec une bonne config -_-

Pixel67_Fr
30/06/2012, 15h55
non je n'est pas de programme ouvert en tache de fond je viens de faire partits multi sans buguer c'est juste incroyable tellement que sa rame sa rame pas pendant min ensuite sa rame pendant 2min et sa reviens normale franchement c'est juste injouable !

Ubi-Cosmos
30/06/2012, 15h58
D'accord. C'est lié au multijoueur ou ça rame aussi en solo ?

Pixel67_Fr
30/06/2012, 16h10
bah les deux sa rame dans les deux. Je sais que tu n'y ai pour rien cosmo mais la les développeur pour la version pc ils ont merdé.....

Ubi-Cosmos
30/06/2012, 16h13
Tu peux juste me rappeler quelle est ta configuration stp ?

victordenancy
30/06/2012, 16h22
Bonjour,

perso moi aussi j'ai le même problème au niveau de la fluidité dans la campagne solo (même si ca va mieux à l'intérieur) je peux pas y jouer plus de 2 heures sinon la carte graphique (une carte ATI radeon hd serie 5) commence à avoir des ratés ainsi qu'au niveau du son. Mais j'ai trouvé une résolution temporaire qui consiste à baisser la résolution du bureau windows pour se faire clic droit, résolution d'écran, puis Paramètres avancés, cliquer sur Lister tous les modes et choisir la résolution 640 * 480, 256 couleurs , 60 hertz. La technique consiste ensuite à tout mettre au minimum dans le jeu en résolution 1024 * 600 et activer la synchronisation verticale ainsi que mettre tous ce qui est : détail des objets: faible, ombres : faibles, ainsi que l'éclairage volumétrique, la tessellation et l'illumination globale sur faible. Sinon ma seconde technique consiste à optimiser les perfommances de l'ordinateur en faisant démarrer, panneau de configuration, système et sécurité puis Système et sur le côté gauche Paramètres Système avancés et dans la section Performances cliquez sur Paramètres et enfin cocher Ajuster afin d'obtenir les meilleures performmances (attention ceci désactive le thème aéro et revient à l'ancien thème classique style visuel windows 98).

Je voulais aussi demander si Ubi-Cosmo pouvait faire remonter le problème jusqu'aux développeurs si c'est possible afin qu'il puisse faire un patch là dessus si celà est possible.

Pixel67_Fr
30/06/2012, 16h37
Bon je joue sur un ordinateur portable mais sa passe crème pour battlefield 3 en low mais pour grfs sa passe aussi tranquille.

ATI Mobility Radéon HD 4650 de 1go
4Go de ram
Intel Core i7

CPU
Minimum: Intel Pentium D 3.0 GHz or AMD Athlon 64 X2 4400+ 2.2 Ghz
You Have: Intel(R) Core(TM) i7 CPU Q 720 @ 1.60GHz
PASS

CPU Speed
Minimum: Info
You Have: 1.6 GHz

RAM
Minimum: 1GB Windows XP / 2GB Windows Vista and Windows 7
You Have: 4.1 GB
PASS

OS
Minimum: Windows XP (SP3) / Windows Vista (SP2) / Windows 7 (SP1); 32-bit and 64-bit versions supported
You Have: Microsoft Windows 7 Home Premium Edition Service Pack 1 (build 7601), 64-bit
PASS
Click here for the latest Windows drivers.

Video Card
Minimum: 256MB DirectX–compliant, Shader 4.0–enabled GPU
You Have: ATI Mobility Radeon HD 4650
PASS
Click here for the latest Video drivers.
Features: Minimum attributes of your Video Card
Required You Have
Pixel Shader version 4.0 4.1
Vertex Shader version 4.0 4.1
Dedicated Video RAM 256 MB 1.0 GB

Sound Card
Minimum: Yes
You Have: Screaming Bee Audio
PASS
Click here for the latest Sound Card drivers.

Free Disk Space
Minimum: 25 GB
You Have: 44.3 GB
PAS

Je viens de faire un test avec can you run it sa passe niquel c'est juste la configuration minimum !

Ubi-Cosmos
30/06/2012, 16h59
@victordenancy => Je transmettrai, je suis là pour ça.

@PixelLes360 => Tu risques devoir attendre un patch. Les versions portables des cartes graphiques peuvent fonctionner mais ne sont pas supportées.

Pixel67_Fr
30/06/2012, 17h10
en fait je crois que c'est ma carte graphique qui chauffe trop -_-' M'enfin soit je vais passer un coup d'aspi et sa sera regler ++

Ubi-Cosmos
30/06/2012, 17h13
en fait je crois que c'est ma carte graphique qui chauffe trop -_-' M'enfin soit je vais passer un coup d'aspi et sa sera regler ++

Il y a de fortes chances. Je me suis fait une session sur mon PC avec une ati radeon hd 6990 en 1920*1080 et je n'ai pas eu de problème de fluidité.

victordenancy
30/06/2012, 18h32
j'ai mis une vidéo à disposition ici pour Ubi-Cosmo afin de transmettre les problèmes aux développeurs ou leurs montrer : montrant les bugs graphiques et son : http://www.mediafire.com/?yq1wrxjgn063gq3

Pour le lire il faut télécharger ce logiciel Nommé 3gp media player (qui est gratuit mais j'ai quand même mis le package d'installation ic : i http://www.mediafire.com/?95y9kdxxkzk1w88:

Pixel67_Fr
30/06/2012, 18h35
m'enfin soit heuresement que j'ai eu le jeux gratuit on m'a offert une clé^^ Vivement que les devs sortent un patch pour que les cartes graphique soit compatible :oui:

Ubi-Cosmos
30/06/2012, 18h40
@victordenancy => Je te remercie, je vais leur transmettre.

victordenancy
30/06/2012, 18h44
@Ubi-Cosmo De rien la vidéo ne dure que 2 minutes 39 mais j'espère que celà vous sera suffisant pour leurs montrer les bugs. vous pensez qu'il sortiront quand le prochain patch ?

Victor

Ubi-Cosmos
30/06/2012, 18h49
Oui, c'est un plus pour les développeurs. Je ne préfère pas m'avancer sur une éventuelle date, tout dépend des développeurs, des problèmes qu'ils arrivent à corriger le plus rapidement, etc.

victordenancy
30/06/2012, 18h55
Oui, d'accord au faite la vidéo que j'ai fourni et avec les résolutions au minimum et celà se passe quasi tout le temps comme çà dans toutes les missions. Vous pensez pouvoir montrer quand la vidéo aux développeurs?

Victor

Ubi-Cosmos
30/06/2012, 19h02
Oui, d'accord au faite la vidéo que j'ai fourni et avec les résolutions au minimum et celà se passe quasi tout le temps comme çà dans toutes les missions. Vous pensez pouvoir montrer quand la vidéo aux développeurs?

Victor

Je leur envoie ce week-end avec un rapport détaillé. Pour le reste, tout dépendra d'eux.

victordenancy
30/06/2012, 19h25
Merci il faut aussi leur envoyer le logiciel au le nom car la vidéo est dans un format spécial mais le logiciel et gratuit et s'appelle 3GP Mediaplayer et téléchargeable ici : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34067572-3gp-media-player

Victor

Ubi-Cosmos
30/06/2012, 19h26
Merci il faut aussi leur envoyer le logiciel au le nom car la vidéo est dans un format spécial mais le logiciel et gratuit et s'appelle 3GP Mediaplayer et téléchargeable ici : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34067572-3gp-media-player

Victor

Ne t'en fais pas, je l'avais bien compris. Encore merci.

victordenancy
30/06/2012, 20h21
De rien. Pour info ça serait bien que les développeurs fassent un patch pour rendent les cartes graphiques de pc portable compatible.

Victor

victordenancy
02/07/2012, 08h54
Bonjour,

Ubi-Cosmo vous me direz ce qu'en pense les développeurs.

Victor

Ubi-Cosmos
02/07/2012, 13h48
Bonjour,

Ubi-Cosmo vous me direz ce qu'en pense les développeurs.

Victor

Bonjour,

Je suis désolé mais je ne pourrai pas. Cela ne fonctionne pas comme ça. Je fais les retours, ils s'occupent de travailler dessus. Seuls les points qui seront corrigés seront abordés lors de futurs messages.

victordenancy
02/07/2012, 15h07
Bonjour,

oui d'accord vous leurs avez transmis ?
et aussi dite le nous (si possible) quand vous aurez des dates pour les patchs, et pensez vous qu'ils feront un patch pour les cartes graphique des pc portable afin de les rendre compatible ?
Victor

Ubi-Cosmos
02/07/2012, 15h20
Bonjour,

Ca a été transmis. Je le dirai ne vous inquiétez pas. Quant aux cartes graphiques des PC Portables, je ne sais pas à l'heure actuelle.

victordenancy
02/07/2012, 15h34
Bonjour,

oui d'accord merci j'espère que ça aidera les développeurs pour un futur patch.

Victor

victordenancy
02/07/2012, 15h35
Le patch a l'air bientôt prêt :

Le prochain patch pour le jeu arrive bientôt

Il y a de nombreuses mises à jour prévues tout au long de la vie du jeu, et le prochain patch majeur est bientôt là : il est actuellement en soumission.

Nous voulions vous donner un aperçu des changements que ce patch apportera : cette liste n'est pas exhaustive, mais elle vous donnera une idée des changements majeurs à venir pour le jeu. (en anglais)

Matchmaking and Connection:

- Reduction in the peak bandwidth required;
- Improved tuning of host selection weighting;

Progression:

- Players should no longer experience a decrease in their character's displayed level;
PS3 Voice Chat:

- Fixed the primary issues causing players' voice chat to periodically drop out;
- Fixed mute settings persisting in a session after a player left the lobby;

Private/System Link Kit Storage:

- Player’s last used kit per character will now persist across matches and sessions;
- Note that this is ONLY your last used kit per character and is shared between Private and System Link matches;

Other:

- Added code which lets us remotely tune the number of rounds in the Siege Gametype;
- Double-Time bonus no longer lost on respec - Players who had previously lost the bonus should have it restored after applying the title update;
- Fix for infinite loading screen;
- Fixed a few infrequent crashes;
- Fixed multiple progression and map exploits.

Mais il ne sort que sur PS3 ou aussi sur PC ?

Victor

victordenancy
08/07/2012, 08h28
Le problème de fluidité sera résolu dans le patch 1.4

Victor