PDA

Afficher la version complète : Erreur de clé

Kyzek
30/06/2012, 17h32
Bonjour, ayant acheté hier soir le jeu sur le site d'Ubisoft apres avoir passé 3h de dl et d'installe j'ai rentrée ma clé
et la POUF... Erreur clé le code est incorrect, pourtant j'ai copier coller le code recopié mettre les trait d'union ou pas
Quelqu'un à eu le même problème ? (en plus de sa un service client fermé le Samedi, pour un fournisseur de produit/service).
EDIT: (c'est la version PC)
Merci beaucoup.

Ubi-Cosmos
30/06/2012, 17h39
Bonjour,

Lorsque vous l'avez recopié, vous avez bien fait attention aux ressemblances de certains lettres/chiffres (exemple O et 0, 5 et S, etc. ?). Dans le cas du copié/collé, il n'y avait pas un espace à la fin qui s'est ajouté lors de la manipulation ? En tout cas, pour la saisie manuelle, il faut mettre les traits d'union à la main. Si cela ne fonctionne toujours pas, je ne pourrai que vous communiquer la marche à suivre pour avoir un autre code auprès de notre service client.

Kyzek
30/06/2012, 17h47
J'ai tout essayé rien n'y fait, pourriez-vous m'indiqué la marche à suivre pour avoir un autre code?

Merci de votre attention.

Ubi-Cosmos
30/06/2012, 17h51
Voici la marche à suivre :

Allez sur ce lien : http://ubisoft-fr.custhelp.com/app/ask

Vous remplissez comme suit :

Produit => Ubishop
Catégorie => Achat boutique Ubisoft
Objet => [Ubishop] Invalid Activation Key received
Question => Expliquez simplement la situation en rappelant le numéro de votre commande.

Je suis désolé de ne pouvoir faire plus. J'espère que vous aurez une réponse des plus rapides. Tenez moi au courant dès que vous en avez une.

Kyzek
30/06/2012, 18h03
Merci beaucoup de votre aide. je vous tiendrai au courant (surement lundi j'éspere)

Hvars
01/07/2012, 11h19
Merci beaucoup de votre aide. je vous tiendrai au courant (surement lundi j’espère)

Moi j'ai demandé le remboursement direct ... vendre des clés invalides.. faire attendre les gens + de 48 heures ... ça donne le ton quand au professionnalisme de la boite. :) (J'ai également ouvert un post sur ufc que choisir). Il faut commencer a réagir face a ce type de pratique.

Kyzek
03/07/2012, 00h29
alors après harcèlement du service ubishop et service technique j'ai enfin eu ma réponse j'ai du attendre fin de journée pour pouvoir appeler alors...
Service UBISHOP: Une blague mais vraiment personne qui n'a même pas su quoi me répondre.(3 appels passé)
Service technique: Un peut plus compétent mais bon il a fallut que j'appel à 18h pour pouvoir être débloquer.(1 appel)
Donc je joue et la! le Graal en plastique.
Déconnection, bug, crash, un temps immense pour rejoindre un serveur, sans parlé du bâclage graphique.
et la phrase qui te tue même sans avoir y joué
LE JEU SAUVEGARDE AUTOMATIQUE VEUILLEZ NE PAS ÉTEINDRE VOTRE CONSOLE....
Encore une douche froide de plus dans cette univers vidéo ludique ou de gros **** plein de fric mettent la pression sur des programmeurs pour tout faire au rabais.
Chier. Ça aurait plus être un jeu de grande qualité sans d'innombrable lacune de gameplay, visuel et de connectivité.
Merde.