PDA

Afficher la version complète : La liste de toutes les choses désagréable sur GRFS en MJ

Zaynith
01/07/2012, 10h52
Bonjour a tous j'ai déja posté dans le topic dédié a tous les bug mais j'ai envie de lister ici les choses désagréable qui selon moi il est indispensable de corriger pour améliorer le jeu.

1 : Le chat écrit dans le groupe multijoueur : Quand on veut écrire un message dans le tchat il n'y a pas moyen de tapper sa phrase en une fois ... le curseur s'en va a chaque fois on ne sait pas pourquoi mais c'est impossible a écrire.

2 : les déco server : bon sa ya déja 10 pages de sujet la dessus.

3 : Les migrations d'hotes . Bon si le mec lance une partie c'est qu'il a envie de jouer non ? Alors pour moi il faudrait réguler ou interdire les migrations d'hote parceque en subir 5 de suite dans une partie pour a la fin se retrouver 5 vs 1 euh ...
J'été dans la team à 5 mais bon c'est une question de principe.

4 : Le ping . Aujourd'hui pour moi il est inconcevable de concevoir un jeu multijoueur sans donner l'information de ping. Une tete de ghost verte jaune ou rouge pour voir quel joueur fou la partie en l'air avec son ping de 450 réglerais selon moi pas mal de soucis.

5 : Les votes . Lié au 3 et au 4 je trouve qu'il serait bon de pouvoir éffectuer des vote kick pour différentes raisons.
------------------------------- Ping trop élevé
------------------------------- Spawn kill . ( le spawn est aléatoire dans certains mod de jeu mais j'ai déja subit du spawn kill un kick aurait réglé le probléme et aurait offert une meilleur expérience multi a tout le monde )
------------------------------- Utilisation d'arme "kikoo" ex lance grenade. Bon j'avoue je n'en ai pas encore vu mais sa rentre dans mes exemple de cas de votekick

6 : les spawns . La rien a dire l'idée de bloquer le spawn sur un coéquipier trop proche de l'objectif est une bonne idée sa ajoute un peu de stratégie MAIS il faudrait Une spawn protection de 1 sec histoire de pas se faire allumer quand on spawn sur un allié qui se fait dézingué.

7 : Les options . Alors la c'est le truc incompréhensible par excelence !!! GRFS est le seul jeu que je connaisse qui n'offre pas la possibilité de modifier ses options directement dans une partie c'est juste n'importe quoi !!

8 : les menus clickable. Ici on sent bien les énormes efforts qu'a fait ubisoft ( JOKE !! ) Pourquoi 1 menu sur 3 n'est il pas clickable oO sa sent le portage console. Obligé de passé sur les fléches directionnelles pour selectionner des éléments etc. Sa ajouté au bug de clavier-souris pas reconnu c'est alourdi le tableau !!

9 : Plus de conditions météo !! . Tempête de sable... effet de ..................... tempete de sable super bien rendu qui influe sur le gameplay mais pourquoi est ce la seule ? :( pourquoi ne pas ajouter du brouillard et de la pluie sur cargo ou le port ? Pourquoi pas des orages sur moulin ? Sur bf3 n'importe quelle map c'est toujours le même soleil c'est l'un des point qui m"a séduit sur GRFS c'est la météo alors allez y a fond !!!

10 : Peut-être je dis bien peut-être augmenté un peu les dégat des batteuses mais sa je ne m'avance pas parceque je commence seulement a jouer fusiller.

11 : Les amis Uplay. La possibilité de les grouper avant une partie ? PARFAIT MAIS parcequ'il y a toujours un MAIS on ne peut pas les rejoindre quand ils sont deja dans une partie en cours ( le pb existe déja sur GRO )

Voila alors entendons nous bien j'adore ce GRFS l'expérience multijoueur est selon moi trés bonne un jeu d'équipe obligatoire pour gagner les parties. Peut être 4-5 map en plus et 1-2 mod de jeu aurait pu être sympa comme un simple TDM ( oui aucune strat mais je pense que pas mal de joueur pourraient apprécier ce mod qui donnerait une nouvelle dimension a GRFS, une dimension défouloir !! et Kill skill ). Le nombre de joueur est parfait 6v6 c'est pile poil ce qu'il faut pour moi. ( Retour sur BF3 close quarter bon c'est bien mais a 64 sur une map de 30m² sa devient du gros n'importe quoi avec GRFS on a évité ca est c'est super comme sa ! ). Des armes qui touchent ! Enfin un jeu multi ou il ne faut pas un chargeur complet pour mettre l'ennemi a terre sa fait vrément plaisir. Les kills cams sont parfois un peu étranges mais dans l'ensemble elle jouent bien leur rôle. enfin peut être ajouter la possibilié d'écrire en multi j'ai un micro mais tout le monde n'en a pas forcément et mon accent anglais laisse a désirer donc bon :)

SInon voila que du positif pour GRFS multijoueur en espérant ne pas me faire Tazer :) bonne lecture à tous et bon jeu dans le multi.

Ubi-Cosmos
01/07/2012, 16h20
Bonjour,

Je vous remercie pour ce retour vraiment détaillé et précis. Je prends tout ceci en note.

GhostOfSamurai
01/07/2012, 16h24
je tiens a preciser que nous sommes pas sur BF3, il y a des spawn killers ben tempis.. tu sais jouer ou tu sais pas jouer.. il faut etre plus malins c'est tout.. donc pour les kicks, oubli!! sinon achete toi un serveur et fais tes regles!! Pour les mods de jeux, une fois de plus, on est pas dans BF3 ou Call of, le jeu doit rester originial et le seul a etre ainsi ou comporter des modes de jeu ainsi.. un tdm serait vraiment gavant, de plus c'est un jeu d'objectifs, de missions, ou est le but d'un tdm?? tu veux tes exigences, cree un jeu toi meme.. bonne chance!!

Zaynith
01/07/2012, 18h21
pourquoi tant d'agressivité dans ton message ?

Pour les spawn killer : GRFS à un mod multi joueur qui est accés sur l'attaque défense d'objectif pour moi le spawn kill est tout simplement anti-jeu et cela n'a rien a voir avec capacités du joueur a jouer bien ou mal donc s'il te plait ne remet pas en cause cela. Faire du spawn kill quand la dynamique du jeu est basé sur l'attaque défense je suis désolé mais pour moi c'est kickable. Aprés ca n'engage que moi qui ai déja une belle expérience de jeu multi fps tps mmorpg etc.

Le server dédié et bien mon amis je ne demande que sa pouvoir en avoir un et je pense que je ne suis pas le seul de la communauté PC a les vouloir ces satanés servers !!!!

Enfin pour le mod de JEU TDM j'ai déja expliqué dans mon post les raisons pour les quelles je trouve que ce mod pourrait trouver sa place dans GRFS.
En ESL le mod n'a aucun interet MAIS entre pote comme sa un dimanche aprés midi je trouve le TDM peut se justifier Meme si l'aspect mit en avant c'est le tactique, le jeu d'équipe et la capture/défense de point un TDM peut être sympa et ouvrir de nouvelles portes au gameplay de GRFS qui même s'il est fluide efficace nerveu et précis reste parfois statique. surtout en défense de point. TDM = dynamisme dans le gameplay. la encore ca n'engage que moi.

Et pour finir je suis graphiste-designer pas développeur de jeu.

Voilà je pense avoir argumenté mon post principal et ma réponse. c'est pas le cas de tout le monde ...

Here is the end !