PDA

Afficher la version complète : [PC] Recrutement team PFF

PFF_Sir_Shadows
02/07/2012, 14h19
Salut à tous !
La team Play For Fun recherche des nouveaux joueurs afin de faire multi, coop et guérilla !

Nous sommes avant tout une bande d'amis jouant pour le plaisir. Actuellement nous sommes 3 à être en possession du jeu peut être plus dans le futur.
Peu importe votre niveau de jeu, débutant ou expérimenté, nous recherchons juste des personnes matures afin d'éviter les prises de têtes :)

Si vous souhaitez avoir plus de précision, nous rencontrer, ou juste jouer avec nous mais sans nous rejoindre forcément n'hésitez pas à me contacter ( ID uplay : Sir_Shadows ) ou passer par notre forum ( opérationnel mais en cours de finition ) : http://www.teampff.net/page/accueil/accueil.php

A bientôt en jeu ! Just Play. Have Fun

gouzoulias
09/07/2012, 14h49
AHA ! je suis intéressé par ce recrutement. :)
je t'ai envoyé une demande d'amis, Sir_Shadows . Mon pseudo, c'est "gouzoulias"
j'espère pouvoir jouer avec toi sous peu, histoire d'enfin pouvoir jouer en coopération et ne pas jouer avec des gens qui n'ont pas compris le gameplay de GRFS et qui se croient dans un call of duty. x)

i.Mix-Snipass
22/07/2012, 20h26
Bonsoir à tous.

Notre première phase de recrutement s'étant très bien déroulée avec une dizaine de joueurs actuellement nous avons pu nous permettre de fermer notre recrutement pendant un temps.

Cependant, certains éléments ne se sont pas avérés à la hauteur de nos espérances: désertions, manque de disponnibilités, etc...

Nous relançons donc ce sujet, avec une seconde session!

Cependant cette fois-ci nos exigences seront plus élevées!

Nous proposons 4 places maximum.

Nos critères sont :

Être disponible (et donc jouer avec les autres joueurs sur le TS de l'équipe)

Être majeur

Avoir un ratio de 1 au minimum

Adhérer aux grandes lignes de l'équipe

Nous vous invitons à vous rapprocher de l'équipe via :

Notre site : http://www.teampff.net/
Contact Uplay : Sir_Shadows ou Snipass33
Contact Steam : Yop_kill

N'hésitez pas à tenter de nous rejoindre ;)