PDA

Afficher la version complète : Bug de connection à l'accueil avec mon compte CoJ BiB

V0lk13
02/07/2012, 15h52
Bon, sérieusement le jeu commence un peu à me les briser, graphiquement il est magnifique, le scénario en solo est très bon, et le gameplay qui va avec également, mais niveau bugs, problèmes de connexions et autres j'commence à avoir ma dose et c'est frustrant au prix auquel on paye ces jeux. Le dernier bug en date m'empêche totalement de jouer en multijoueur, déjà mon tout premier compte que j'avais créé pour le solo n'a pas été accepté pour le multi, j'en ai recréé un exprès pour jouer en multi, et voilà que maintenant ce compte là aussi se retrouves bloqué, c'est sympa surtout qu'avec ça je perd les persos que j'avais réussis à débloquer (non sans mal par la très mauvaise gestion des gains avec les bugs incessants et les serveurs qui deco avant la fin de partie qui remet à 0 tout ce que vous avez gagné en 45 min de jeu). Le message est le suivant (a peu près):

"Vous ne pourrez plus jouer avec ce compte en multijoueur"

Pourquoi ?
Ma clé est bonne, j'ai acheté ce jeu neuf à la FNAC, je n'ai pas eu de problèmes de comportement car je n'ai jamais insulté ni agressé verbalement qui que ce soit durant mon temps de jeu, je n'ai pas non plus cheat, donc j'aimerais connaître la raison (si il y en a une) qui m'empêche d'utiliser mon compte en multijoueurs.

Je tient egalement à en profiter pour prononcer mon mécontentement sur différents petits bugs tant que j'y suis que je ne revienne pas plusieurs fois, les bugs où l'on meurt à la chaine automatiquement comme un suicide chaque fois qu'on revient à la vie (une fois j'ai passé 5 min de suite à apparaitre puis décéder d'une mort subite et inconnue). Egalement les bugs ou des fois les armes ne font plus aucuns dégâts, on tire sur une personne immobile à bout portant avec un double canon scié, elle ne meurt pas puis elle se réveil et vous bute tranquillement. Et enfin mon très grand mécontentement pour ce qui est des gains, marres de me faire deco des serveurs par une quelcquonque raison (deco du serveur, bug, etc...) après plus de xx min de jeu pour voir mes gains disparaitre parceque je n'ait pas pu aller jusqu'au bout de ma partie et ça m'arrive plus souvent de finir avec 0 gains qu'avec le peu que j'ai gagné sur des parties qui finissaient peu après que je me connectes, très rageant.

Bref j'espères que je serais lu et que ça apportera quelques changements (même si j'en doute), mais si ça persiste mes prochains jeux comptez pas sur moi pour les "payer"