PDA

Afficher la version complète : [PC] multijoueur équilibrage

FromageDePied
02/07/2012, 18h07
salut alors j'aimerais demander si il serait possible de demande au dévelopeurs en plus des serveurs,
1- si on pourrait avoir un équilibrage des équipes car chaque fois que je perds une partie et que je joue avec "3 kikoolol je kiff COD a foncer pour du kill qui ne font jouent l'objectif" je reste avec eux jusqu'a ce que je quiite la partie, ou qu'ils la quittent eux même. Donc à chaque fois j'enchaine et je perd les parties a cause de gens qui ne jouent pas l'objectif, je pense qu'il faudraient conseiller au dev d'installer un équilibrage auto des équipes entre 2 parties car si on la quiitte on est pas sur de pouvoir retouver un serveur stable après =s
2- quand on spawn sur un allié (sans engager un enemie) et que on se prend une balle perdu ou une grenade vien de tomber il faudrait que l'on ne compatibilise pas la mort car c'est gratuit et ça pourrit les stats en fin de partie. Si on avait 3 secondes pendant les quelles le personnage ne sera pas compatibilisé comme mort sauf si il engage un combat cela permettrait de diminuer ces mort stupide
3- (mineur) toute les classes apparaissent avec 1 chargeur engagé dans l'arme et 4 en plus (pour la plus part des armes ex les fusil de riffleman, les SMGs des Scoot et leurs fusil de sniper ne possède pas beaucoup de chargeur vue la puissance, perso ça ne me dérange pas)
tandis que mon ingé apparait avec 1 chargeur engagé et 3 en plus. En comptant que leurs armes on un recul de malade par rapport aux autres celà serait sympa que on puisse avoir un chargeur en plus pour équilibré avec les autres classes qui ont pour certaine armes 5 chargeur (en comptant celui engagé)

enfin bref merci de vouloire faire remonter celà je vous en remercie d'avance sur ce bon jeux en attendant les maj ;)
j'espère que ce pavé sera compréhensible si celà n'est pas le cas dites le moi que je reformule tout ça (Gothykatrash l'as fait et effectivement c'était hard à comprendre ^^ on va dire que je suis bourré hien)

Gothykatrash
02/07/2012, 19h26
Commence par parler un peu mieux le français avant de demander quoi que se soit...

Sérieusement, c'est pas pour te vanner, mais j'ai vraiment rien compris à ton pavé.

FromageDePied
02/07/2012, 21h16
ouais effectivement j'ai foutu du paté dedant je corrige ça merci ;) l'avais pas remarqué tu vois x)

Sharblue
02/07/2012, 22h02
Pour te répondre, d'après mon expérience sur la version console :

1 - Quand j'ai le malheur de faire de bons stats, de m'éclater dans ma team, je me retrouve forcément, obligatoirement, INDUBITABLEMENT dans la team adverse, trop souvent remplie de "kikoo cod jfonce dans l'tas mais j'y arrive pas".
D'ailleurs, ça m'a permis d'entraîner mes talents de devins. Comme je sais que ça arrive en plus tout le temps quand je suis dans le Gunsmith à modifier ma belle arme que je kiffe trop en fusilier Ghost, je me prend à me demander "tiens, serais-je encore dans la même équipe? :o "

Au final, je deviens tellement bon que j'ai jamais faux... Hum.

2 - Le spawn kill est effarant de nawakisme... Tu spawn, tu te prends la balle perdue destinée à ton équipier, tu spawn, t'as même pas pris ton arme que t'es direct renvoyé au choix des armes, tu spawn, du côté DECOUVERT de la planque de ton équipier (spawner derrière, ou de l'autre côté... Nope, inconnu chez Ubi !)
Quand c'est pas altéré par les "zone compromise" et autres c*nneries du genre...

3 - Tu apprendras très vite que le MP7 est bien mieux avec ses 3 chargeurs qu'avec plus !
Notes aussi que ce ne sont pas les chargeurs qui sont comptabilisés, mais les balles (en même temps, un PP19 avec 5 chargeurs ca ferait un peu mal en partie)
Un Goblin de même amélioré convenablement arrive quasi à 9/10 en contrôle. Alors le recul...

FromageDePied
02/07/2012, 22h51
bon le Goblin une rafale full control je confirme plus personne mais bon me sens vite a poil niveau chargeur ><