PDA

Afficher la version complète : Message aux modérateurs!

xSFG_GHOSTSx
03/07/2012, 17h40
Bonsoir!

J' aimerais savoir si les rumeurs persistantes sur la possibilité, que les parties privés seront personnalisables dans la prochaine MAJ? Sont-elles fondées?

Si oui et je l' espère grandement, cela relancera le jeu qui pour l' instant est en train de perdre tout ce qui a été construit depuis sa création fin 2001.

Vous le savez déjà, il y a beaucoup de déception chez les fans et si des modifications importantes peuvent être incluses dans la MAJ. Elles sont les bienvenus!

Alors Mr les modérateurs est-ce que vous possédez ou pourriez-vous nous informer sur ces rumeurs qui se propagent sur le LIVE au sujet de cette question très importante des parties personnalisables.

Je ne vais pas poser la question sur le site anglophone, mais attendre de vos nouvelles ici.

Bien à vous!

Ubi-Cosmos
03/07/2012, 18h08
Bonjour,

Ubisoft ne fait aucun commentaire au sujet des rumeurs.

xSFG_GHOSTSx
03/07/2012, 18h26
Bonjour,

Ubisoft ne fait aucun commentaire au sujet des rumeurs.

Parlons alors à Ubisoft. Je crois que si il y a une possibilité d' inclure cette option dans la MAJ. Elle doit y être impérativement! Comme vous le savez peut-être déjà le jeu est en train de perdre de sa superbe.

Je passe les problèmes liés aux serveurs ou bugs incessants. Mais bons nombres de fans délaissent le jeu à cause de cette option qu' Ubisoft s' obstine à ne pas mettre dans le jeu.

La compétition au niveau FR est quasi nul. Sur les sites anglophones elle diminuera avec le temps assez vite. Le jeu aurait eu beaucoup plus d' impact sur les joueurs si Ubisoft avait daigné écouté les fans.

Ubi-Cosmos
03/07/2012, 18h56
Pour ma part, j'ai transmis à plusieurs reprises cette volonté des joueurs d'avoir des serveurs personnalisables. Les développeurs en sont conscients. Est-ce que ce sera intégré par la suite au jeu ? Cela, je ne le sais pas. Je ne peux rien dire de plus.

xxtatsuxx
03/07/2012, 19h41
salut xSFG_GHOSTSx sache qu'il ne sert a rien de poser des question ici car la reponse sera toujours la meme.

les devs applique la politique de l'autruche, ils ne veulent pas repondre au questions ils ne donnent aucune info sur rien (maj, dlc...) il devait avoir une interview ont l'attend encore, bref ubisoft sa a bien changer.