PDA

Afficher la version complète : Question pré-commande.

Bizareman
03/07/2012, 17h44
Plop tout le monde ! (c'est Alexandre825 qui vous parle lol)

Alors voilà un petit topic pour pousser un petit coup de gueule.

La pré-commande à été lancé y a un petit bout de temps maintenant, et on connait tous les 4 versions qui sortent avec leur contenue respectif ainsi que le coût, je ne reviendrais donc pas dessus. Mais ayant pré-commandé dès le premier jour, j'avoue être assez désappointé des offres ACIII depuis l'E3.

La première, si nous passions les pré-commandes lors de l'E3, si j'ai bien compris, nous aurions eut droit à ne réduction sur le coût de la pré-commande. Alors quoi, je la commandes avant l'E3 je n'ai pas droit à une réduction alors que je suis premier client, et ceux qui commande lors de l'E3 y ont droit.
Ok j'avoue être un peu léger sur cette offre la mais bon, personne ne voudrais aussi bénéficier de cette offre E3 ? Mince nous étions tous devant notre écran à ce moment la à regarder la conférence d'ubisoft, et pourtant nous avons commandé le jeu bien avant de savoir si ce jeu est bon ou non (par chance, il a l'aire bon).
Alors voilà j'aimerais juste faire part de ce coup de gueule, je trouve absurde que ceux qui commande le jeu dans les premières heures soit passé à coté de cette offre.

La deuxième, parcourant mon Playstation store. La pré-commande du jeu Gold sur le Playstation store indique, que tout ceux qui achète le jeu auront des réductions exclusives sur tout les prochains DLC qui sortiront pour le jeu ainsi que tout les contenus DLC possible des le jour de sa sortie.
Je pousse mon deuxième coup de gueule, oui j'ai acheter l'édition Freedom, oui j'aurais plein de super goodies, mais merde a 99.99€ la version je n'ai pas droit à toute les missions puisque dans l'édition spéciale il y a une mission que je n'ai pas et en plus je devrais payer les prochains DLC au prix fort alors que je suis le premier a faire tourner votre marché.

Alors juste pour finir, ACII pour finir vraiment le jeu dans la chronologie avec lieux secrets deux DLC payant, ACR décevant, ACR DLC payant décevant, et maintenant ACIII au prix fort et je sais à l'avance que je devrais payer les prochains DLC au prix fort pour finir le jeu entièrement.

Juste un peu déçu d'être pris pour un con.

Voilà bisous ^^

diogene63000
03/07/2012, 17h53
cf le crédo: Rien n'est gratuit. Tout a un prix...

bee61
03/07/2012, 18h04
jamais entendu parler de réducs de précommande, autres que les promesses du PSNstore (qui propose moins cher (à peine) un jeu dématérialisé sans support physique je le rappelle)...

par ailleurs, si Ubisoft, Micromania, Sony et autres étaient des ONG philanthropes et humanitaires, ça se saurait

enfin, pour moi, ton impression d'être pris pour un con ne provient des commerçants qui vendent trop cher, mais des employeurs ou des bâilleurs de fonds qui ne rémunèrent pas assez .. mais ce problème n'a pas d'intérêt sur ce forum:)

bouh_le_hamster
03/07/2012, 18h56
Si si je me rappel d'un truc pendant l'E3 effectivement. Si on commandait sur l'Ubishop pendant l'E3, on avait une réduction. Je ne sais plus si c'était seulement pour les jeux de base ou aussi sur les collectors. Comme je ne veux plus commander sur ce site, j'ai pas trop regardé.
Mais bon je suis d'accord, dans le principe c'est pouri pour ceux qui avaient préco sur le site avant. Quoiqu'à mon avis, y a toujours moyen d'annuler la préco et d'en refaire une avec la promo dans ce cas (bon ok là c'est un peu tard maintenant ^^).

bee61
03/07/2012, 19h18
ça n'a rien de pourri ou de dégueu pour ceux qui se sont précipités à précommander dès les premiers jours dans la mesure où personne ne les y a contraint, ils sont seuls responsables de leur empressement, rien ne les obligeait si ce n'est leur envie (très bien provoquée et entretenue par les publicistes, soit, on est d'accord, mais c'est leur rôle, à nous de rester critiques et attentifs) ..

rien de choquant non plus à ce qu'une société COMMERCIALE (bah oui, désolée Ubisoft est une société commerciale qui veut vendre le plus possible de jeux qu'elle produit) propose un jour ou l'autre une démarche de remise COMMERCIALE pour relancer les ventes, ou les précommandes en l'occurrence

sinon, oui, tout est cher, tout augmente, bla-bla-bla, etc ....