PDA

Afficher la version complète : Uplay PC, quid de l'escroquerie en bande organisé ?

Guikingone
03/07/2012, 17h52
Hello à tous,

Je vais tâcher de rester calme et modéré en écrivant ce topic ...

Tout commença cet après-midi lorsque tout heureux je reçu enfin mon Edition Signature de GRFS sur PC, la joie était là, j'avais enfin entre les mains LE jeu que j'attendais cette année, sans attendre, je me suis mit en marche pour l'installation, tout se passa pour le mieux jusqu'à ce moment fatidique où Uplay PC -que je ne connaissais pas sauf via ACR mais sous une interface plus sobre et plus rapide- me demande mes identifiants pour me connecter, connaissant mes ID sur le bout des doigts, je les rentre et BLAM, Uplay m'indique que mes ID sont faux ! Surpris, je re-tente la manipulation plusieurs fois, rien n'y fait, je me rend à l'évidence, mon compte plante ou a été hacké ... Sauf que voilà.

Après plusieurs réinitialisations de mon MDP, rien n'y fait, Uplay PC refuse d'accepter mes ID, j'ai changer 4 fois de MDP et rien, impossible de continuer, Uplay me bloque ...

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_819918Capture132.png (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=819918Capture132.png)

J'ai beau me battre, Uplay résiste -et signe ce saligaud !- et refuse mes ID, j'ai envoyer un mail au support d'Ubisoft pour savoir quoi faire, est-ce que certains ont rencontrer ce problème sur PC ? Si oui, merci de m'aider.

Merci par avance.

Kyzek
03/07/2012, 18h04
j'ai résolu ce problème en désinstalle réinstalle le jeu et le launcher ubilol aussi

Guikingone
03/07/2012, 20h01
Hello Kyzek,

J'ai essayé de désinstaller le jeu, de le ré-installer, de désinstaller Uplay et le Game Launcher -qui sont un seul et même logiciel apparemment- et de les réinstaller, le problème reste le même ... Que faire ?

Kyzek
03/07/2012, 20h22
Gnu donc tu dis que tes logs fonctionne sur le site mais pas avec Uplay le problème c'est que Uplay est indisponible atm donc peut être le problème viens de la.
car moi j'avais eu le même problème car je fessais des reconnexions a cause d'une clé de CD erroné qu'il m'ont fourni, donc un moment plus possible de me co, j'ai résolu mon problème en désin résin

Guikingone
03/07/2012, 20h33
Gnu donc tu dis que tes logs fonctionne sur le site mais pas avec Uplay le problème c'est que Uplay est indisponible atm donc peut être le problème viens de la.
car moi j'avais eu le même problème car je fessais des reconnexions a cause d'une clé de CD erroné qu'il m'ont fourni, donc un moment plus possible de me co, j'ai résolu mon problème en désin résin

Uplay est indisponible ? Tu m'en apprend une là ...

crazykeyboard
03/07/2012, 21h51
je me suis batu pour pouvoir joue tout court, le probleme du clavier souris que ne marchais pas.
Hier j'arrive a jouer et la, apres la mise a jour du uplay, il me dit que ma cle est deja utilise.
J'ai ecris un mail a midi et toujours meme pas un "va chier" de chez ubi.
Serieu, ça comence a faire trop je crois que je passe au ******

Guikingone
04/07/2012, 09h32
je me suis batu pour pouvoir joue tout court, le probleme du clavier souris que ne marchais pas.
Hier j'arrive a jouer et la, apres la mise a jour du uplay, il me dit que ma cle est deja utilise.
J'ai ecris un mail a midi et toujours meme pas un "va chier" de chez ubi.
Serieu, ça comence a faire trop je crois que je passe au ******

+1, j'ai l'impression qu'Ubisoft se contrefout des joueurs, du moment qu'ils encaissent ...

leodagan62
04/07/2012, 23h56
Je suis dans la meme situation avec splinter cell convictions,j'ai envoyé un message remplit de tendresse au support technique.............j'attend une réponse..............et une solution..........ou une clé valide pour jouer sur steam (pourquoi pas) comme apparement ils ont décider de perdre des clients et de ne plus faire recette.............si ils ne trouvent pas de solution je suis sur que la team skidrow ou reloaded eux en trouveront une !,moi qui est toujours defendu l'achat des jeux a des prix biensur abordable,là Ubisoft font trés fort pour persuader les gamers honnétes..............heu pardon ,les dindons comme moi.....alors pourquoi ne pas préserver mon pouvoir d'achat en prenant plutot une version cracké..........oui il y a un risque Trojan ,virus ect ect.........mais on peut y jouer!!!!!!!!!!!!!!!!!........et gratuitement.......,sa concernera aussi Blacklist bien sur...........et ce n'est pas des dlc ou gadget pour générations Lolita que me feront changer d'avis.............U-play pc une belle interface,des avatars mimi,tu peu discuter avec tes copains et tes copines.....super yaou yaou..........U-play pc........c'est de la merde...........a quand dora l'exploratrice dans splinter cell.