PDA

Afficher la version complète : on s'ennui

Vindsval8695
03/07/2012, 18h39
Bonjour a tous,

Le support technique m'a demandé de poster sur le forum après les avoir contacter. Je transmet le message tel que je l'ai édité et je pense trouver plusieurs avis favorables au près des joueurs inscrits sur le forum.

Bonjour,

Grand fan des heroes of might & magic, je ne peux m'empecher de constater que lors de parties multi-joueur à plus de 2 joueurs, on s'ennuie.
Non pas à cause du contenu du jeu qui s'est très bien amélioré depuis l'épisode 4 et 5, qui était plutôt décevant, mais à cause du délai d'attente après avoir passé son tour.
Je constate que l'on soit obligé de suivre le joueur allié sans pouvoir gérer ou même voir l’état de son empire,
On voit donc ses alliés se déplacer et évoluer dans le magnifique monde du jeu, mais arriver face à un groupe d'ennemis survient un événement fâcheux, il ne se passe RIEN. Forcé d'attendre qu'il finisse son combat sans même assister entant que spectateur a celui-ci est assez dévalorisant, on se retrouve à voir un écran sans animation.
Je pense que vous avez tout les outils en main pour proposer une option ou autre qui pourrait remédier à cela et redonnerait un peu plus de vie au jeu multi-joueur.

Je m'excuse également si je n'ai pas choisi la bon processus afin de proposer cette idée, ou si celle-ci est déjà en cours de dévelopement.
Cordialement.

hz44b
03/07/2012, 18h54
Hello,

Oui je suis tout à fait d'accord avec cette idée, si on a pas la télé durant les phases de combats générées par les autres joueurs en multi c'est l'ennui total...
Ce serait cool si effectivement on pouvait de notre côté suivre l'évolution du champs de bataille, avoir accès à l'interface de sa ville ainsi que la mini-map parce que pour l'instant, on a rien du tout et c'est frustrant. Pourrions-nous ainsi espérer cet ajout dans l'add-on prévu pour bientôt? Ce serait parfait !

Vindsval8695
03/07/2012, 19h50
Votre allié arpentant les contrées du nord.

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_752461Screenalex.png (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=752461Screenalex.png)

Surgit, un grand ennemi dont l'armée en dit long sur lui.

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_569458heroes6.png (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=569458heroes6.png)

Votre allié vous dis: "ça craint!"
Le combat sera grandiose mais vous, vous n'aurez vue que deux types sur un cheval qui se regardent ....Frustrant non ?

shop654B206C8
11/07/2012, 16h25
Je plussoie pour cette option !

TLOH45
12/07/2012, 22h10
Bonjour à tous.

Je suis désolé de venir plomber l'ambiance, je ne suis pas un joueur de partie multijoueur, cependant je peux comprendre ce que vous évoquez ici. Toutefois je souhaiterai attirer votre attention sur le nombre très important de bug que le jeu rencontre. J'ai acheté le jeu dès sa sortie, le nombre de bug était déjà inombrable, Après deux-trois jours, on avait déjà un patch de modif pour pouvoir INSTALLER le jeu sur des machines tout à fait fiables. Tous ces bug ont continué.

Personnellement je suis un peu déçu du jeu en lui même mais bon admettons que ce soit un très bon ce dont je ne doute absolument pas! Je me suis arrêté de jouer pendant a peu près 5 mois. En revenant dessus, je m'attendais a voir tous les bug corrigés, une connexion à ces systèmes (qui entre nous me paraît un peu inutile) du conflux et de la synchronisation. Quel étonnement, sur le forum toujours beaucoup de bugs, la synchronisation toujours aussi lente qui plante plusieurs fois avant de nous trouver nos sauvegardes (ca me parait abérant d'être aussi lent et aussi peu fiable pour trouver une simple partie dans une base de données), le jeu s'arrête subitement on ne sait pas pourquoi. Je viens de le subir ce soir même. Mise à jour vers la version 1.5, je charge ma dernière partie boom plus rien, et quand je relance le jeu ne répond plus...
Pendant ce temps là, les fond de l'achat de la première version du jeu vont vers un add on comme Ubisoft sait bien les faire...
Je ne suis pas ici pour hurlé après Ubisoft, ni pour dire qu'ils sont nuls. Je ne me plaint pas de mon achat, je ne regrette pas. Simplement même s'il est vrai que des améliorations peuvent être faites sur le jeu, je pense que la priorité revient à la correction des bug du jeu original, à la sécurisation de leur synchronisation et le démarrage de leur jeu. Les priorité doivent être redéfinies je pense.

Je vous remercie de m'avoir lu, et vous souhaite de gloire et fortune sur Ashan! Que votre souhait de mode spectateur soit exaucé!

tisheitan
13/07/2012, 23h42
Pareil !!!

Je reviens après une absence de 6 mois sur le jeu et c'est toujours la m.... ! Plantage de mise à jour dans tous les sens ....

Ubisoft a racheté une des meilleurs licence de jeu de stratégie, l'évolue "correctement" mais ... vous avez oublié l'évolution principal, qui était le jeu simultané avant rencontre (ça me semble la base pour un jeu multi très très longi, bref) et en plus le jeu manque cruellement de map ou d'un générateur de map ! Faites une map infini bordel, ayez de l'imagination ou au moins de la rigueur et de la logique.

Vous voulez trop mettre en avant votre plate-forme d'achat de jeu à la c.. Vous n'arriverez certainement pas à vous mettre au niveau de steam. C'est beau le rêve de la cashmachin.
Comme tous vos concurrents, vous faites les jeux en ligne, pour éviter de ce les faire cracker et retrouver 15min après leur sortie, sur le web, gratuit. Mais faut qu'il y ai un intérêt pour le consommateur.
Le multi de pire en pire car vous avez enlevé le jeu simultané. Une évolution du jeu gratuite ou pas chère en permanence, plus de map !?! Ca, c'était pour les potentiels points positifs de jouer en ligne. Parlons des points négatifs de jouer en ligne : serveur surchargé, mise à jour (ou je dirais plus corrections de bug), lancer la plate-forme + le jeu + pop up pub fort sympathique, sans parler des risque de hack de la plate-forme et tout ce qu'il en découle...

Donc, aucun intérêt à l'heure actuel de jouer en ligne pour le consommateur. Jeu raté !

Pour moi Heroes of might and magic était un des grands classique, un must.
Une des licences dès plus facile à rentabiliser et vous la tuez.

Bref, je retourne sur les anciennes versions et ne conseillerais certainement pas ce jeu et -1 pour ubisoft.
+++ à dans 6 mois !