PDA

Afficher la version complète : Clé invalide !!

Clone-
04/07/2012, 11h32
Bonjour j'ai acheter une clef cd sur un site francais sur lequel j'ai déja acheter d'autre clef tous fonctionel.
Lors de mon installation lorsque j'inscrit ma clef j'ai le mesage de clef invalide
Que puis-je faire ?
Merci d'avance de vos réponses

Ubi-Cosmos
04/07/2012, 13h51
Bonjour,

Comment vous êtes-vous procurer Ghost Recon Future Soldier ? Normalement, tout exemplaire neuf comprend une clé d'activation...

Clone-
04/07/2012, 16h58
Par le biais d'un ami qui la acheter en maguasin

Ubi-Cosmos
04/07/2012, 17h19
Donc votre ami a utilisé la clé d'activation ?

Clone-
04/07/2012, 18h12
Oui en effet, donc si l'on achète une clef sur les sites de ventes ou il sont décrite comme RETAIL cela risque de ne pas fonctionner alors !

Ubi-Cosmos
04/07/2012, 18h13
Oui en effet, donc si l'on achète une clef sur les sites de ventes ou il sont décrite comme RETAIL (poceder le jeux sans clef ce qui est mon cas) cela risque de ne pas fonctioner alors !

Exactement. Vous ne pouvez que vous retourner contre le site auquel vous avez acheté la clé.

Clone-
04/07/2012, 18h41
Ok donc je n'ai plus cas me faire remboursé ou trouver une solution amiable :confused:

Pour etre claire :

Donc pour vous il mes impossible que le jeux fonctione ?
Je vais a un extrême car j'ai déjà fait mon choix et j'ai déjà ré-acheter sur Ubishop la version Deluxe, si je telecharger une version quelconque sur le net (ce que propose plus ou moins ces site) cela fonctionerer t'il ?
Je veux savoir cela, pour le préciser au vendeur pour qu'il comprenne bien que j'ai acheter une clef qui pourra très certainement jamais fonctionner .

Si vous desirez voir ma bonne foi je vous donne mon numéro de commande Ubishop en Pv

Encore merci d'avance de vos explications

Ubi-Cosmos
04/07/2012, 19h13
En achetant la version officielle du titre, vous êtes sûr de pouvoir faire fonctionner le jeu. Si vous passez par un site tiers qui fournit des clés pour un jeu dont la clé d'activation a déjà été utilisée, cela peut fonctionner ou non. A vous après de prendre le risque ou pas.

Clone-
04/07/2012, 20h10
Je suis d'accord avec vous mais les clef vendu par ces site elle sont bien officiel et unique non ?
Pourquoi ne marche t'elle pas !! c'est tout de même un site vitrine donc il ne peut pas avoir d'arnaque je pense la clef et vendu a une seul personne de plus j'ai déjà procéder de la même façon comme décrit plus haut pour un titre très récent "Max P3"

Si vous avez un réponse a cela sa m’aiderez a le faire valoir au vendeur

En paralléle j'attend avec impatience la fin du téléchargement fait sur le site Ubi-shop de ma version Deluxe

Ubi-Cosmos
04/07/2012, 20h16
Je suis d'accord avec vous mais les clef vendu par ces site elle sont bien officiel et unique non ?
Pourquoi ne marche t'elle pas !! c'est tout de même un site vitrine donc il ne peut pas avoir d'arnaque je pense la clef et vendu a une seul personne de plus j'ai déjà procéder de la même façon comme décrit plus haut pour un titre très récent "Max P3"

Si vous avez un réponse a cela sa m’aiderez a le faire valoir au vendeur

En paralléle j'attend avec impatience la fin du téléchargement fait sur le site Ubi-shop de ma version Deluxe

Envoyez moi le nom du site par message privé, je verrai avec mes supérieurs pour me renseigner à ce sujet.

Clone-
04/07/2012, 22h17
Je veux bien vous donnez le nom du site mes j'espere que cela ne va pas compromettre mon remboursement ou futur accord avec le vendeur !
Quoi que depuis 16h dernier e-mail que je lui ai envoyer il ne me réponde plus alors que precedament il répondez rapidement.

Clone-
08/07/2012, 13h00
Le vendeur ma rembourser après avoir vérifier auprès de sont fournisseur !
Donc pour moi le problème est résolu.
Encore merci

Ubi-Cosmos
08/07/2012, 14h18
Très bien c'est noté, je verrouille donc le topic.