PDA

Afficher la version complète : Posez vos questions à l'équipe du jeu !

Homard_C
05/07/2012, 15h42
Chers bêta-testeurs,

Ces derniers temps, vous avez posé beaucoup de questions, notamment sur la fin de la bêta, les nouveaux contenus à venir, le système de récompenses, etc.

Nous vous donnons l'opportunité de poser vos questions à l'équipe du jeu. Nous sélectionnerons 10 questions (les plus posées, les plus pertinentes pour toute la communauté), et l'équipe vous y répondra dans une vidéo que nous publierons rapidement !

Vous aurez ainsi une vision plus claire de l'avenir du jeu, mais aussi de l'équipe elle-même :)

Postez simplement vos questions en répondant à mon post.

Merci à tous !

Witnessx
05/07/2012, 16h30
when can you fix the bloomberg problem?

because of it I haven't play it for 2 weeks.I hope you can fix it on next patch.

Huaojozu
05/07/2012, 18h14
---Please have them do a video in english as well, or at least have an english transcript---

My questions:
1) When will closed beta end?
2) What will happen to existing accounts after closed beta ends?
3) When and what kinds of rewards can we expect from tournaments?
4) What will be done to balance the currently underpowered Necro faction and the underwhelming Infect ability?
5) When will new factions be introduced?
6) When will existing factions get new cards? (2 Creatures per Resource-cost is extremely little and gives deckbuilders no option making all decks extremely similar.
7) Is there any consideration to redoing the limit per card in a decreasing fashion according to rarity (5 Commons, 4 Uncommons, 3 Rares, 2 Epic and 1 Unique per card per deck rather then the current system of 5 Everything and 1 Unique per card per deck)?
8) What ratio of USD to GOLD can we expect in the final release?
9) Will there be special sanctioned tournaments apart from the regular daily/weekly events?

wazwazex
05/07/2012, 22h38
Mes 10 questions :
1 / Quand la Beta va-t-elle fermer ?
2 / Quand est-ce que le jeu sortira pour tous
3 / Avez-vous pu corriger l'erreur Bloomberg sur semaine des mercenaires, cela rend la carte injouable...
4 / Sera-t-il possible de faire des actions pendant le tour de l'adversaire, notamment des sorts, anti-sort etc...
5 / Allez-vous rendre possible le tchat ? indispensable à mon avis pour un jeu ON-LINE
6 / Pourrons-nous échanger ou vendre les cartes...
7 / Est-il prévu des cartes anti-fortune tout comme il existe désenchante contre la magie...
8 / "Capitulation" à corriger... trop problématique... il faudrait l'autoriser, tant que le jeu en main n'est pas visible, faire une sorte "jouer ou capituler" après l'appariement, puis montrer le jeu...
9 / Quelle amélioration prévue pour NECRO, l’habilité infection est de toutes la plus faible et rend injouable NECRO...
10 / à quoi correspond le bouton "Campagne"

My point of view :
1 / When the Beta will close ?
2 / When " Duel of Champion" will it be bringing out ?
3 / Have you succeded to correct the Blommberg problem, especialy with week of mercenaires
4 / Will it be possible to play card during opponent turn, card like magic etc...
5 / Can we expect a tchat ? it seems essantial for a online game
6 / Will you open a market in order to sell / trade card ?
7 / Have you think about card which can stop "Fortune" as disanchente stop magic
8 / "Capitulation" need really to be fixe, you could offer after paring an option either "look at your hand and play" or "don't look at your hand but can resign"
9 / What can you do for Necro, too weak with infection....
10 / What can we expect with "campagne" button.

Ollathair
05/07/2012, 23h56
Mes 10 questions :
1 / Quand est-ce que le jeu sortira pour tous ("demain" est votre seule réponse disponible)
2 / Sera-t-il possible de faire des actions pendant le tour de l'adversaire, notamment des sorts, anti-sort etc...
3 / Est-il prévu des cartes anti-fortune tout comme il existe désenchante contre la magie...
4 / avez-vous prévue une ia plus développée pour tester des decks, gagner des golds en campagne etc ... ?
5 / pour que les beta-testeurs puissent faire leur job, pourriez-vous débloquer toute la collection de cartes à partir du niveau 10 par exemple ? :rolleyes:
Farmer des cartes après la release ok mais durant la bêta ou les comptes seront raz ...
6 / avez-vous prévu un salon pour que les joueurs discutent etc ... ?
8 / quel sera le prix de 1000 sceaux en € bien frais ?
9 / avez-vous prévu dans le module collection la possibilité d'enregistrer des decks liste ? A l'heure actuelle les cartes ne peuvent pas être dispatchées sur plusieurs decks, c'est balo de switcher avec un tableur ...
10 / avez-vous prévu une carte à mon nom ? Mouhahaha .... *disparait dans les brumes*

ps : je me réserve le droit de changer des questions d'ici quelques réflexions peut-être ^^

yons974
06/07/2012, 04h55
1/ Combien avez vous prévue de faction ? (4 actuel + ?)
2/ Est il prévue l'ajout d'autre pack ? Actuellement les pack renfort et héroïque sont beaucoup trop hasardeuse.
3/ Gagnera t-on autant d'or à la sortie officielle ? Sur les autres TCG online il est obligatoire d'acheté des crédit pour remplir sa collection.
4/ Pourquoi plafonné la vie du héros? les cartes soin héros ne servent que quand celui ci en a déjà perdu, impossible de les utilisé en prévention .
5/ La duré du tour sera t-elle modifiable? Car 3 min c'est trop long ....
6/ Beaucoup de sort et fortune donne de l'attaque (et de la riposte) mais aucune ne donne de la vie en plus (pas de soin mais bien de vie) sauf événement ou bonus héros, c'est un oublie ou cela ne vous semble t-il pas nécessaire ?
7/ Avez vous prévue d'autre carte comme le "mercenaire bandit" avec un cout pour faire une action ou activé un effet?
8/ Il aura t-il des quêtes ou exploit a faire pour gagner de l'or, sceau ou carte (exemple gagner une partie avec un score de 20-0)
9/ Il aura t-il des cartes foil (brillant) ?
10/ Est-il prévue de mettre un marché ? Avant la sortie officielle?

undergroundjin
06/07/2012, 10h26
1) À avoir l'écran titre, je suppose qu'au moins une autre faction (le sanctuaire) est prévue, dans ce cas combien de factions comportera le jeu en définitive ?
2) Comptez-vous rajouter régulièrement de nouvelles cartes dans chacunes des factions ? (en particulier les créatures, là on voit tout le temps les mêmes, quelques héros de plus seront bien accueillis aussi)
3) Y aura-t-il un marché d'échange de cartes entre les joueurs ?
4) Qu'est-il prévu pour les bêta-testeurs pour la sortie officielle du jeu (puisque je suppose qu'on va pas garder toutes nos cartes) ?

Ce sont les questions auxquelles une réponse me tient le plus à cœur donc je vais pas meubler pour arriver à 10 alors que le reste ne sera pas intéressant.

Homard_C
06/07/2012, 10h27
La vidéo sera sous-titrée en anglais et français au minimum (peut-être polonais).
--
The video will have english & french subtitles at least, maybe polish as well.

SpaceElephant
06/07/2012, 21h01
Merci et continuez de nous envoyer vos questions !! :)

wazwazex
07/07/2012, 09h47
Liberez les ELO

Ce message devrait être ailleurs, mais je n'ai pas les droits.... :(
Bref passer 1000 ELO plus rien ne change...
Que je gagne ou perde, cela ne change pas....

C'est votre fameux BUG des 500 qui continue avec son multiple ... il faut absolument corriger cela, car bientôt on sera tous à 1000...

Ollathair
07/07/2012, 11h27
Ne le prends pas pour toi, mais osef le Elo sur la bêta. On sait que c'est buggué en même temps que le classement, pas grave on joue quand même. Par contre les fermetures de programme très fréquentes sur l'utilisation de semaine des mercenaires ou mois de flammes dansantes est beaucoup plus ennuyeuse. Attendons la prochaine version pour y voir plus clair.

bybly
08/07/2012, 01h15
Je crois que mes précédents intervenants ont tout dit.
J'insiste juste sur
1°) une vrai récompense pour ceux qui ont fait le boulot en cloised beta.
2°) Un anti fortune.
3°) Il existe en événement anti fortune et anti magie, pourquoi pas un anti créature?
4°) vivement le "mulligan' qui permet de changer sa main de départ sans avoiir à capituler.
5) C'est quand le bonheur... pardon... C'est quand le chat?
6°)On s'emmerde avec toujours les mêmes cartes et les mêmes jeu stéréotypés... à quand les nouveautés?
7°) Une vraie IA pour tester ses jeux.
8°) On n'est pas obligé de faire tout le boulot à la place de l'équipe de Dév... trouvez les bonnes réponses aux questions qu'on ne vous pose pas.
9°) Bises à tous!!
10°) et aux autres aussi!!!

Bybly.

Ollathair
08/07/2012, 08h00
3°) Il existe en événement anti fortune et anti magie, pourquoi pas un anti créature?.
Je me suis posé la question au tout début. Mais amha maintenant, non ^^. Il existe suffisamment d'anti-créatures en sort pour ne pas rajouter. Ton deck le démontre bien ^^.
Au fait, tu nous envoies ta decklist pour faire rager tout le monde ? ^^

mdurandg
08/07/2012, 15h09
1) Avez-vous prévu de rendre les cartes neutres moins fortes que les cartes de Faction?

2) Avez-vous prévu de rendre les gros Alliés jouables, en étant moins frileux sur leurs caractéristiques?

3) Combien coûtera le booster une fois le jeu sorti?

4) Est ce que le chat et le système d'échange de cartes seront finis à la sortie du jeu?

5) Est-ce qu'il est prévu d'avoir un matchmaking non sanctionné?

6) Avez-vous prévu d'implémenter le Elo correctement?

Homard_C
10/07/2012, 13h05
Merci à tous ! Nous allons rassembler les 10 questions les plus fréquentes et tourner la vidéo dans les prochains jours !

elfaus
10/07/2012, 21h09
1) quel sera la fréquence de renouvellement des cartes ?
2) y aura-t-il un système d'échange ?
3a) y aura-t-il des championnats ?
3b) si momcards a du succès, vous me payer un hébergement ? ^^'

Ch3rryAC
11/07/2012, 09h52
[English]
1. Will you allow to use 1 card in two different decks?
2. When will you introduce some way to sell useless cards? f.e. duplicate Heroes, more than 5 copies of one card.
3. Make an option for ELO 500+ players to have 2 minutes rounds.
4. When will beta end?
5. When Sanctuary becomes avaible?
6. Will you fix Bloomberg error?
7. What reward can beta-players expect after beta?
8. Will you change Draw mechanic? Other player need to agree f.e.
9. Will there be option to change Starting Hand (Mulligan)?
10. Are Infect/Enrage Markers on Creatures put back to hand Intended? Or is it a bug?

Huaojozu
12/07/2012, 09h10
[English]
10. Are Infect/Enrage Markers on Creatures put back to hand Intended? Or is it a bug?

Probably a bug. Though it's true that they appear on the cards while in your hand, when you play them again, they disappear and start again from 0 Enrage/Infect counters. So there is definitely a bug there. They should either disappear when a card is returned to hand or they should not disappear when it is put back into play, depending on the intention of the developers. I am betting the former though.

Spartacus06660
12/07/2012, 09h37
Le jeu nécessitera un abonnement ?
Les beta-testeurs conserveront-ils leurs decks ?
Le jeu sortira en version carte papier ? (ca a mon avis ce serait une bonne idée)

wazwazex
13/07/2012, 20h53
Quelle correction prévue contre "Capitulation" ?

zzfab2012
16/07/2012, 15h08
question 0 : Vous pensez vraiment nous faire attendre avec des artifices aussi visibles ?
du genre on vous répond des qu l'on a tourné la vidéo...

Lrikko
17/07/2012, 11h48
Jeux completement a l abandon en faite j ai deja fait plusieur que se soit en mmorpg Rpg Fps et la beta d urban rival

C quoi se jeux aucune mise a jour depuis 2 mois allo c une beta .... Toujours les meme bugs persitants

Aucune reponce offiiciel d un staff

Les meme question poser depuis maintant 2 mois et aucune reponce ;..

mkghost
17/07/2012, 13h16
Vu qu'on ne peut plus rapporter les bugs sur le forum, je t'invite à lire ce post :

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/61187-Support-Nouvelle-proc%C3%A9dure-pour-rapporter-les-bugs

Le suivi est bien présent par l'équipe du staff, l'on m'a répondu à chaque fois: c'est d'ailleurs pourquoi ils ont préféré cette méthode, pour le regroupement des bugs et plus facile à gérer pour eux.

Oui le fait qu'aucune mise à jour / patch ne soit appliqué est rageant / décevant, mais il y a de temps en temps quelques maintenances ici et là.

Peut être qu'il y a moins de présence de leur part sur le forum de par cette méthode mais niveau suivi et réponse lorsque l'on rapporte un bug ou autre via le lien, ils sont effectivement à l'écoute et répondent à la moindre question concernant ton bug reporté

SpaceElephant
17/07/2012, 20h36
Nous venons tout juste de terminer le tournage de la vidéo! Nous allons maintenant procéder au montage! Nous avons choisi les 10 questions les plus populaires, en plus de questions provenant de la communauté polonaise. On a eu bien du plaisir. Nous répondons à des questions sur le développement général du jeu, sur les comptes beta testers, sur les factions présentes et à venir, sur des nouvelles features, etc. Sur notre panel nous avions moi-même, en plus d'un game designer du jeu, d'un artiste et du producteur, donc des gens qui ont une connaissance bien approfondies du jeu!

Nous allons vous faire signe dès que la vidéo est en ligne! J'ai bien hâte de voir cela!

mkghost
17/07/2012, 23h43
Merci d'apporter des nouvelles de cette fameuse vidéo. On pourra enfin voir un éléphant de l'espace !!
Sachant que le post des questions n'a pas été très alimenté , y aura t'il une autre occasion questions / réponses en vidéo ?

SpaceElephant
18/07/2012, 14h38
y aura t'il une autre occasion questions / réponses en vidéo ?

Absolument! L'objectif serait de réaliser ce genre de vidéo questions/réponses à différents moments de l'année afin de répondre à vos questions et, du même coup, présenter différents membres de l'équipe! (En même temps, ça nous permet de se mettre à l'aise devant la caméra, car nous ne sommes pas (encore) de vrais acteurs accomplis chez Duel of Champions, hehe ;))

Lrikko
18/07/2012, 17h30
Et une date pour la video lol ou prochainement ?

Devolgane
23/07/2012, 16h59
Des nouvelles de cette vidéo ?

zenithale
23/07/2012, 17h10
Des nouvelles de cette vidéo ?
*sigh*
http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/61873-Nouvelle-version-du-26-juillet-2012?p=930060&viewfull=1#post930060

voriko
27/07/2012, 20h12
Avant tout bonjour.
Mes questions :
1.Quand l'open bétas sera t'elle disponible?
2.Combien de faction serra dispo au final?
3.Un hotel de vente sera t'il inclus? (car pour moi cela est primordial).
4.Est-ce que le mode campagne est t'il un tutoriel?
5.A par acheter des cartes qu'est ce que l'itemshops contiendra t'il?
Voilas ces tout ce que j'avais comme question a poser ;)

Raelag.Arkhen
30/07/2012, 22h54
Est-ce qu'on pourrait avoir une indication quant à la date de sortie de la faction Sanctuaire svp? Pas forcément une date précise, mais une idée générale...
Certains ont pu voir dans la campagne que quelques cartes étaient déjà établies, bien que de nouveaux pouvoirs ne soient pas encore mis en place. Je ne pense pas être le seul à être intéressé par la réponse, histoire de savoir s'il vaut mieux que je dépense tout de suite mes sceaux et pièces d'or pour renforcer mes decks actuels, ou s'il ne serait pas judicieux d'attendre la sortie (proche, le cas échéant) du Sanctuaire pour pouvoir y goûter le plus tôt possible

Merci d'avance

RERPO
24/03/2013, 01h27
comment avoir des
code

woodelf007
11/04/2013, 18h08
il parait que l'on a 1/14 de tire un hero en achetant un booster de la nouvelle edition?????
le nom du hero c'est UMBRE car apres une grosse cinquantaine de booster je ne sais toujours pas a quoi ca ressemble un hero de la nouvelle faction et la j'ai l'impression de passer pour un piou piou avec de grande aile apres avoir laché 300 euro environ
alors vos stats faudrait les revoir ou alors il faut arreter de trafiquer les boosters

Shambell
12/04/2013, 00h01
Tu as une chance sur 14 d'obtenir un héros par booster soit environs 7 % de tes boosters ouverts.
C'est peu, c'est très peu.
Statistiquement, il est tout à fait possible d'en ouvrir un certain nombre sans tomber dessus.
En ouvrir 50 sans ne te garantis pas que le 51e en auras.
Et ça n'a rien à voir avec trafiquer ou pas les boosters... tu te trouve juste dans la catégorie des joueurs ayant eu un tirage particulièrement malchanceux.

2 illustrations personnelles des aléas statistiques:

-En ouvrant un pack héroïque, t'as une chance sur 16 d'avoir un héros donné (soit le même ordre de probabilité que dans ton cas). Et bien j'ai du en ouvrir plus d'une 50aine avant d'obtenir mon premier Kelthor... Par contre j'avais dans le même temps une bonne dizaine de Kat.
-J'ai ouvert également des packs Void Rising (~50aine), et ai eu environs 6 héros dont surtout 5 Yukiko à la suite (soit le seul héros sanctuaire facilement obtenable par d'autres biais). Pourtant les 4 héros sont équiprobables et je n'avais donc qu'une chance sur 1024 d'obtenir un tel tirage.

AykokelIX72
12/04/2013, 13h12
yop,

les héros sont équiprobables

C'est ce qu'on nous dis. Mais j'en doute fortement

Keabard
12/04/2013, 13h14
La théorie du mensonge, encore une fois :D

Toutes les façons y'a aucun moyen de savoir, a part regrouper les stats de tous les joueurs dans une base géante ;)

woodelf007
04/06/2013, 14h36
probleme SGCC est un ordi qui farm et maintenant je suis bloqué dans la partie car le timming est a zero pour lui mais mon tour n'arrive pas
merci de m'aider sans me faire perdre de precieux point elo
woodelf007