PDA

Afficher la version complète : Ras le cul des interruptions de connexions au serveur

DOOD63
05/07/2012, 20h51
Putain vous compter ameliorer le service, parce que les interruptions de connexion au serveur en cour de partie ca saoule!!!

Toche77
07/07/2012, 16h50
J'aurai pas dis ca comme ca mais je suis d'accord avec ca.
Frustrant toutes ces déconnections!

LASJAUNIAS
08/07/2012, 19h08
Je te rassure sur PC c'est a outrance pour les deconnexions servers. Quand j'arrive a avoir une connexion, je suis heureux enfin apres au moins 10 essays. Tiens c'est bizarre c'est comme pour Splinter Cell conviction. Enfin pour répond à ta question. Je dirai que UBISOFT en a strictement rien à foutre des clients. Tout ce qui l'intéresse, c'est le profit. Il envois une lience connue, meme si le jeux n'est pas fini (calendrié oblige). Il teste voir si ça se vend bien et que les ventes décollent. Si c'est le cas, il ballance des patchs pour péréniser le profit. Et si, dans le deuxieme cas, le début des ventes sont mauvaises, alors il laisse pourri le jeux et se fou royal de l'avis des consommateurs, et, lui aura réduit sa perte de profit et amortis son investissement. Ce si c'est une hyposèse fait d'apres un constat de jeux baclé et d'adaptation minable console/PC. C'est honteux. C'est mon avis. Donc faut attendre la premiere estimations du CA des ventes avant qu'il decide d'améliorer le service. Et oui je suis un client très en colère car c'est pas le premiere fois que cela arrive, ce genre de probleme.

victordenancy
08/07/2012, 19h11
Un patch sortira lundi 9 ou mardi 10 juillet pour résoudre les périphériques d'entrée

Et environ une semaine plus tard le 1.4 pour résoudre les problèmes de fluidité et améliorer les connexions réseaux (améliorant la mise a jour des connexion 1.3)

Victor

Toche77
09/07/2012, 07h09
Je suis impatient de voir ces patch arriver qu'on puissent enfin passer plus de temps à jouer qu'à essayer de lancer la partie.

GI0VANNY
18/07/2012, 07h04
c'est quand même mieux qu'au début depuis la mise à jour le réseau est tout de même meilleur... Tu es dure avec UBI moi j adore le jeu le nouveau pack est moins cher que dotre jeux et en plus les maps sont réussis.