PDA

Afficher la version complète : Problème avec les sauvegardes

Oropher06
05/07/2012, 21h08
Bonsoir,

Mon personnage est actuellement à Venise, sur le point de prendre les quêtes du carnaval permettant d'obtenir le masque en or. Je suis allé bien plus loin dans le jeu, à plusieurs reprises, mais le problème est que les sauvegardes automatiques suivantes ne s'effectuent pas correctement. Je me suis déjà tapé 3 fois les quêtes du carnaval jusqu'à l'assassinat du Doge, et je suis même allé bien au-delà durant ma dernière partie avant de m'apercevoir que j'allais devoir ENCORE recommencer. Chaque reconnexion me ramène à ce point. Je commence à en avoir sérieusement marre... Si cela se produit une fois encore, autant dire que je serai assez dégouté pour ne plus jamais toucher à un AC.

Que puis-je faire ?

Merci,

Cordialement

Berillions
06/07/2012, 11h04
Refais tes missions en étant en mode Hors-Ligne pour AC2. Avec ce mode, les sauvegardes sont crées sur le disque dur. Quitte le jeu, fais une sauvegardes du dossier "savegames" pour plus de sécurité et relance UPlay en mode Online. Si la synchronisation fonctionne bien, vu que les sauvegardes du HDD sont plus récentes que celles du cloud, elles seront uploadés sur les serveurs d'Ubi.

Les sauvegardes du jeu se trouvent dans : C:/Program Files/Ubisoft/Ubisoft Game Launcher/savegames. Copie/Colle ce dossier sur ton bureau pour en faire une sauvegarde.

Oropher06
06/07/2012, 17h05
Merci pour cette réponse complète ! Je vais essayer au plus vite =)