PDA

Afficher la version complète : N achetez pas le prochain DLC

le_pins
05/07/2012, 21h51
Amis gamer PC et console en vue des soucis de compatibilité de clavier sourie et autre gamepad , les problemes de connection et deconnection en multijoueurs et bien d autres problemes , je vous demanderais de ne pas prendre le DLC tant que la mise a jour ne soit pas sortie et ai reglé les problemes majeur qui rende le jeu inaccessible .
Malheureusement ce plaindre sur le forum ne sert pas a grand chose , par contre le manque a gagné financier , peut faire reflechir et bouger les choses.
C est la seul et unique facon de faire .

Ps : En réponse a ce poste ni aller pas de vos commentaires , un "d accord " suffira :) soyez nombreux !!!!!
Cosmo tu pourra faire remonter ce poste a qui de droit

Cordialement

Ce message sera envoyé sur d autres forum bien connu et facebook

mookifoot-bad-27
05/07/2012, 21h56
ok pour moi

fenryl57
05/07/2012, 22h25
De toute facon cela fait depuis mi juin que l'on demande a ce qu'il soit offert à titre gratuit en dedomagement pour l'horrible multijoueur qu'ilks ont osé sortir et qu'ils ne rectifient toujours pas !!!

Ubi-Cosmos
05/07/2012, 23h07
Bonsoir,

J'ai déjà transmis votre requête à plusieurs reprises. La décision revient à d'autres personnes et ce topic ne changera rien, et ce que la décision soit positive ou négative.

le_pins
05/07/2012, 23h30
Bonsoir,

J'ai déjà transmis votre requête à plusieurs reprises. La décision revient à d'autres personnes et ce topic ne changera rien, et ce que la décision soit positive ou négative.

Ne changera rien , j en pas sure , le manque a gagné sera belle et bien la ! le DLC ne sera pas offert ne revez pas , mais nous ne devont pas l acheter avant que tous soit resolut .

Ubi-Cosmos
05/07/2012, 23h41
Ne changera rien , j en pas sure , le manque a gagné sera belle et bien la ! le DLC ne sera pas offert ne revez pas , mais nous ne devont pas l acheter avant que tous soit resolut .

En tout honnêteté, je ne sais pas. Ce qui est sûr, c'est que les décisionnaires sont au courant de la requête et de sa raison. Pour le reste, c'est certainement en train de se décider.

ES-Ulukai
06/07/2012, 00h31
Manque à gagné oui mais sera t-il assez gros pour faire fléchir ? Les dlc honteux des COD se vendent comme des petits pain alors que COD4 offrait la possibilité de faire des mods et tout ça dispo gratuitement !

Les gars de chez Bioware ont caressé les consommateur ds le sens du poil en offrant 2 dlc multi gratuitement et sortit le extended cut pour que les consommateurs achètent leurs prochain jeux ! La fin de Mass Effect 3 étant douteuse, ils devaient réagir vite.

Maintenant à voir si Ubisoft va faire un geste, je tiens à rappeler que Ubi à souvent sortie de mini DLC gratuitement pour certains de ses jeux plus particulièrement Splinter Cell Conviction 1 par semaine pendant x temps et en faisant les missions ds d'autre jeux ainsi que GRFS on débloque de mini dlc via Uplay.

Gorzo POLiAKov
06/07/2012, 08h50
Je ne le prendrai pas non plus.

On ne trouve plus personne en match d'escouade, on se tape toujours les mêmes joueurs en partie publique. Et quand je ne joue pas avec un minimum de 3 membres de ma team, je ne supporte pas mes coéquipiers qui ne jouent pas les objectifs. En fait, en publique ce jeu m'a un peu vacciné des multijoueurs en me donnant simplement envie de me faire des bons solos, où je me retrouve seulement avec mon cerveau en contribution sans devoir compter sur celui des autres.

Donc ça dépendra du prix, du nombre de joueurs sur GRFS (car si c'est pour coupé 3000 par 2 c'est pas la peine), mais tant que les soucis ne sont pas réglés, c'est sûr que ça ne sera pas Day One.

doudouboy
06/07/2012, 09h37
pourquoi acheter une DLC alors que le jeu pour moi ne fonctionne pas
acheter hier sur steam il est impossible de le lancer

fenryl57
06/07/2012, 09h55
De toute facon à ce rythme le patch sortira en meme temps que le DLC histoire de mieux faire passer le supositoire !
Mais Ubi cosmo on rale pas vis à vis de toi, tu es mignon mignon mignon mignon gnon gnon, à nous dire que tu transmets, nous on en a marre, on veut du concret, de la reponse clair de l'engagement pris, des dates tenues. Enfin bref on veut arreter d'etre pris pour la 5eme roue du carrosse alors que c'est grace a nos euros que les developpeurs vivent ! (un peu ceux d'ubisoft aussi j'espere !) .

Et pour rejoindre mon ami Jean Pierre Pernaut devenu mon nouveau mentor contre mes incompetents, sur des petits jeux comme Dead Island, les developpeurs ont mouillé le maillots et on suivis leur jeu malgré leur petit moyen. Et si ils ont touché des primes pour avoir finis GRFS alors qu'ils les donnent au restau du coeur, sa servira à quelque chose d'utile, pas comme une partie de leur travail pour le moment !

Ici c'est uboisoft avec de bon moyen et une franchise comme Ghost recon, c'est juste pas normal qu'on soit obliger de raler comme des marchands de poissons sur un marché à la viande pour avoir l'attention de developpeurs ou de responsable de service !!!!

A moins que vous n'ayez plus l'intention de faire de FPS, parce qu'à cette allure votre jeu va vous detruire et non plus pourrir votre reputation.

xcHunt3rcx
06/07/2012, 11h38
Dans le cas ou le dlc serait payant autant appeler la communauté des gamers a boycotté les jeux d'ubisofts cela fera descendre la firme de son pied d’est-ale car après tout le client doit être satisfait hors pour un jeu a 70€ perso je suis pas trop satisfait donc au pire autant créer un mouvement dans se sens sur les réseaux sociaux pour faire plier les firmes qui nous prennent pour des vaches a lait.

Bused
06/07/2012, 11h38
moi je dit boycotté Ubisoft tout court? il est loin le temps de Rainbow Six Raven Shield!!! un vrai jeux pour PCiste et non conçu sur console comme une d'aube! Go back bf3 sa c'est du vrai jeux pc ( même si il aime bien le profit aussi, mais eux font le nécessaire pour nous satisfaire, rien que les server dédié déjà... on prendrai pas 1h de notre temps pour trouvé un putin de server avec des putin de chinois déçu avec 500 de ping!!! ) bref tout sa pour dire que c'est dommage car le jeux est bien en lui meme ... mais vu que sa na pas du tout suivi derriere et que les choix fait son uniquement fait pour faire du bénéfice rapidement au détriment des joueurs Ubisoft finira, je l’espère, par payer ces erreurs!

xcHunt3rcx
06/07/2012, 11h55
on est d'accord la dessus bused :p

le_pins
06/07/2012, 12h05
Je crois que certains d entre vous non pas compris le sens de mon poste , il ne s agit pas de savoir si le DLC sera payant ou gratuit , mais simplement si il est payant de ne pas le prendre avant que le jeux profite a toutes et tous , y a aux moins 10% des personnes qui n arrive pas a jouer correctement, voir meme a lancer le jeu , d ou l interet d un patch en 1er lieu .

Je serais le 1er a l acheter quand le jeu sera stable , pour infos je n est pas a me plaindre , je ne rencontre aucun souci pour jouer , hormis quelque connection interrompu , mais je reste solidaire des joueurs et amis qui ne peuvent meme pas jouer .

Nicollin K2
06/07/2012, 19h42
En meme temps , le pins , c est pas comme si t avais pas vu les soucies qu on a eu sur console avant que tu l ai sur PC...

LE DLC ? deja faudrait que je garde le jeu pour le prendre , ce qui n est pas gagné...

Et offrir 1 DLC seulement ? Ca devraient etre 2-3 au moins ! J abuse en reclamant plusieurs ? Ca fait combien de mois sur consoles qu on reclame et qu on remonte des infos ? Depuis lla sortie de la BETA (et non du jeu!) rien n evolue !

DirtyJr86
06/07/2012, 20h06
Il ne faut pas se le cacher, il faut être un peu barge pour acheter et suporter le DLC d'un jeu aussi mal foutu ! Et si j'ai bien compris, c'est la raison pour la quelle Ubisoft tente de faire preuve de transparance en disant qu'il repouse l'arriver du DLC pour la raison qu'ils veulent un peu plus polire le produit !

Bon avec un peu de recule on peut parfaitement piger qu'ils ont plutôt compris qu'avec tous ces problèmes le momentum présent n'est pas vraiment en faveur du DLC. S'ils veulent en tirer le plus d'exitation possible, je crois qu'ils savent très bien qu'ils doivent rendre les consomateurs comblés au plus vite.

Disont que personnellement mon exitation en vers GR est plutôt médiocre et je ne crois pas être le seul à resentire ça !

PFF_Sir_Shadows
06/07/2012, 23h25
Déjà comment peut on parler d'un DLC alors que plus de la motié des personnes qui ont acheté le jeu sont dans l’impossibilité d'y jouer agréablement c'est sur ça donne envie d'acheter un DLC qui ne fonctionnera ...

On ne cesse de faire des retours d'essayer les différentes solutions qui sont des fois trouver non pas par les développeurs mais par les joueurs, ah et j'ai faillit oublié le support technique qui nous donne des solutions plus folle les une que les autres !

On se demande ce que peuvent faire les dév ... perso j me souviens les avoirs rencontré une fois sur ghost recon online en plein milieu de l'aprem ok on peut tous s'amuser mais bon ....

Bused
07/07/2012, 08h32
Le pins,

ya des fois il faut savoir être clair. soit tu acheté soi tu acheté pas. après autant de routage de gueule tu acheté pas... un DLC pour que dans tt les cas dans 1ans grand max il te ressorte un jeux aussi bugé... yora toujours autant de problème faut pas rever. assassin creeds sur pc? le multi une vrai dobe pour rester connecter plus de 10 minutes... alors faut vraiment arrêter de croire.

Ubisoft son devenu des incompétent et il est clair que la communauté des joueurs PC et consoles ne son plus ni respecté ni pris au serieux par ces genre de développeur. alors soit ya des mec comme toi qui gueule mais qui après s'écrase et achète leur foutu DLC ou soit pour une fois les gens font se qu'il dise ( pas comme UBI ) et Boycotte ces Arnaqueur.

Cordialement.

victordenancy
08/07/2012, 13h14
pour info un patch 1.3 arrivera mardi 10 juillet avec les améliorations suivantes :Correctif de compatibilité avec les périphériques d'entrée.
• Souris + WASD ne fonctionnent pas sur certaines configurations.
• Souris + Manette Xbox 360 (pas besoin de débrancher le pad, tout va fonctionner simultanément) : lorsque vous connectez/déconnectez la manette, les icônes principales seront changées à la volée lors de la pop up suivante / / le jeu continuera à afficher les icônes avec les touches de la manette si celle-ci est toujours connectée.
• L'équipe fait des progrès sur la stabilité en ligne mais elle a besoin de plus de temps pour les essais - Les corrections à ce sujet seront apportées prochainement avec le patch 1.4.
et 1.4 avec les améliorations suivantes: Contenu de la dernière mise à jour déployée sur les consoles et mise à jour du Cloud ​​pour améliorer les graphismes, les performances, le jeu en ligne, la stabilité du jeu et les soucis de compatibilité
• Date de mise en ligne estimée - environ une semaine après la mise en ligne de la mise à jour 1.3 soit entre le 16 et 22 juillet pour le patch1.4

le_pins
08/07/2012, 19h43
Le pins,

ya des fois il faut savoir être clair. soit tu acheté soi tu acheté pas. après autant de routage de gueule tu acheté pas... un DLC pour que dans tt les cas dans 1ans grand max il te ressorte un jeux aussi bugé... yora toujours autant de problème faut pas rever. assassin creeds sur pc? le multi une vrai dobe pour rester connecter plus de 10 minutes... alors faut vraiment arrêter de croire.

Ubisoft son devenu des incompétent et il est clair que la communauté des joueurs PC et consoles ne son plus ni respecté ni pris au serieux par ces genre de développeur. alors soit ya des mec comme toi qui gueule mais qui après s'écrase et achète leur foutu DLC ou soit pour une fois les gens font se qu'il dise ( pas comme UBI ) et Boycotte ces Arnaqueur.

Cordialement.

Alors encore une fois , ce poste n est pas pour savoir si acheter ou pas le /s DLC , mais de ne pas acheter avant que le jeu soit stable et jouable tous simplement , si tous le mondes pré-commande ou achete ce DLC alors que le jeu est encore bof bof , je pense que UBI s en foutera de corriger les problemes si les joueurs achete sans pouvoir jouer et malheureusemen y en a qui le font .
Si le DLC est gratuit tant mieux , maintenant si il est payant j attendrais pour l acheter que tous soit reglé , mais pas avant , donc je demandais aux joueurs d en faire autant .

Shylarr
08/07/2012, 20h30
Amis gamer PC et console en vue des soucis de compatibilité de clavier sourie et autre gamepad , les problemes de connection et deconnection en multijoueurs et bien d autres problemes , je vous demanderais de ne pas prendre le DLC tant que la mise a jour ne soit pas sortie et ai reglé les problemes majeur qui rende le jeu inaccessible .
Malheureusement ce plaindre sur le forum ne sert pas a grand chose , par contre le manque a gagné financier , peut faire reflechir et bouger les choses.
C est la seul et unique facon de faire .

Ps : En réponse a ce poste ni aller pas de vos commentaires , un "d accord " suffira :) soyez nombreux !!!!!
Cosmo tu pourra faire remonter ce poste a qui de droit

Cordialement

Ce message sera envoyé sur d autres forum bien connu et facebook

Pour info le DLC a été repoussé pour que les MàJ deviennent prioritaires, donc ton thread est stupide.

La prochaine MàJ est pour demain ou Mardi, la suivante pour l'autre semaine et le DLC fin Juillet, donc théoriquement le jeu sera stable d'ici là alors arrête ton cinéma.

trDSEPSolegane
08/07/2012, 20h55
D'ailleurs qu'on soit fixer, il marche comment ce DLC? C'est du type seuls ceux qui ont le DLC jouent entre eux et ceux sans le DLC jouent entre eux à coté? Ou alors ça utilise un autre système?

le_pins
08/07/2012, 21h03
Pour info le DLC a été repoussé pour que les MàJ deviennent prioritaires, donc ton thread est stupide.

La prochaine MàJ est pour demain ou Mardi, la suivante pour l'autre semaine et le DLC fin Juillet, donc théoriquement le jeu sera stable d'ici là alors arrête ton cinéma.

Quand j ai fait ce poste aucun infos , etais communiqué consernant la sortie du patch , et meme si c etais le cas , rien ne dit que les problème seront réglé et ca n empèche pas que j invite les joueurs a attendre de voir que tous les probleme soit resolut avant d acheter le DLC artice stricke si il est payant , ce n etais pas un appel a la revolte et puis je t emmerde

Black Wolf 7ven
14/07/2012, 13h38
J'ai quand même noté une évolution après la fameuse mise à jour du 6 juillet sur XBOX. j'étais à 3 parties sans bug. Et maintenant le double. Et de toute manière ce ne sont plus des bugs qui font revenir à l'écran titre comme avant, on reste tout de même sur la partie multijoueur. Donc pour mon cas le DLC pour 10 euros je vais l'acheter.

Plus de cartes type boisé comme Moulin ça serait bien pour les prochains DLC (s'il y'aura, à cause des mécontents - dommage)

DLC Forest Strike :p

R3N3V4N
15/07/2012, 21h29
bonjour
franchement vu les souci qu'il y a sur ce jeux pour moi c'est mort .........
leur dlc il irons le vendre au yeti ......
salutations

TAZAN1952
16/07/2012, 19h36
Absolument d'accord avec toi sol :mad:,passe le bonjour a kami :)

le_pins
16/07/2012, 19h49
Absolument d'accord avec toi sol :mad:,passe le bonjour a kami :)

C est bien vrai ca au Yeti , Tarzan ? kami c est moi lol mais toi qui est tu ? ,, pas beaucoup de personne me connaissent sous ce pseudo .... Allez Allez dit moi Mdr

TAZAN1952
17/07/2012, 11h09
Comment ça qui je suis...!tu me déçois beaucoup Kami,souviens-toi de parties jouées sur cod tout en étant connecté sur le mumble de ton ancien forum;

Je suis absolument anéanti que tu ne te souvienne pas de moi;:(

Allez,un indice?....

Je fais également parti d'un forum :p

le_pins
17/07/2012, 11h45
Oui je m en doute je suis impardonnable, mais TAZAN ,je connais personne qui utilise ce pseudo , mais j ai quand meme un doute sur un membres des vieilles barrique , mimi c est toi lol , hummmmm capi , cao euhhhhhhhhhhh non mimi
http://images.wikia.com/looneytunes/images/a/a8/Taz.jpg

darkflames90000
25/07/2012, 15h55
le jeu ne fonctionne pas sur ma machine.
i73370K, p8z77, 2/gtx580 testées en sli et en solo.
Evidemment, je n achèterai pas le DLC.

DDG-42-Fr
27/07/2012, 15h40
Ah ben ,vs manquez quelque chôse ,les cartes sont les plus réussies pr le moment et ce nouveau mode de jeu est super :) ,bref moi je l'ai achetée cette dlc et je le regrette pas (maiss je comprends en effet que pr un joueur PC ,cela soit difficilement acceptable à la vue des soucis que vs rencontrez ,y'en a aussi sûr ps3 -migration d'hôte constante ,joueurs impossible à "frager " ^^")

Chez ubisoft en jeu je conseil vivement Mad Riders ,9,99 euros sûr le psn + 2,99 euros pr la dlc ,un jeu hyper fun si vs aimez les courses endiablées (arcade) et les auts de malades ^^

++ Micha :)

Solokoy
03/09/2012, 19h11
Ben le probleme c'est qui faurait deja que le multi fonctionne. QUand on a plus de 90% de connection au serveur interrompue (Sans mm error code pour orienter les recherches...) ca ne donne pas envie de relacher de la thune pour ca

The_ElfeN2o
06/09/2012, 21h57
idem je l’achète pas moi je dit il devrait le faire gratuit parce que vue tout les bugs moi ces hors de question d'utilisé des sous la dedans faut pas rêver

The_ElfeN2o
06/09/2012, 22h14
en plus je les acheter le 31 août et e pensée que le jeux serai réglés mais nn je peut jouer mais lol quoi je rame xD plus que sur Bf3 ah est une question a posée qui sait pourquoi les graphisme du solo sont vraiment moche en dirait que le jeux et en minimum a rapport a ceux du Multijoueur qui sont beau ??

o6cobra
10/09/2012, 18h16
bonsoir
c est moi ou les maps du dlc artic stryke ont étaient réduites ??

faron42
07/12/2012, 12h38
j'ai acheter le Dlc même si ya de nombreux de problème sur le jeux sur pc le Dlc lui même pose problème avec des map super courte de 10 minutes
En gros acheter le Dlc c 'est de l'arnaque toute façon j'ai était banni mais bon je tien a le préciser que se jeux quelque soit les problèmes et une pure merde au sens du thermes vivement Raimbow six Patriots