PDA

Afficher la version complète : Mission Tiger Dust, impossible de me déplacer

darthagnan
06/07/2012, 16h10
Bonjour

Future Soldier version PC

Tout roule po pire, bien que toujours sans son, jusqu'à la mission Tiger Dust. quand la mission commence je vois partir mes co-équipés, mais il m'est impossible de bouger, les touche de déplacement ne fonctionne pas, par contre j'ai un message qui me dit que je peux me mettre à couvert, j'appuie sur la barre, mon bonhomme se met à couvert et c'est tout je ne peux toujours pas bouger et il m'est impossible de m'enlever d'à couvert. Avec la souris je peux rediriger la caméra et c'est tout. Je refait deux fois du début du jeu et j'ai toujours eu le même problème.

Merci de m'aider ;(

Eclair11
06/07/2012, 18h22
Il faut que tu te met à couvert (Espace) puis appuyer sur la touche (Z) et (Espace) pour sauter au dessus du petit mur

darthagnan
06/07/2012, 18h27
ça ne fonctionne pas ;(

Eclair11
06/07/2012, 18h38
Désolé, c'est tous ce que je sais, essaye de voir des vidéos ou bien attend quelqu'un de ce forum pour t'aider, peut-être il y a un problème avec ton clavier

darthagnan
06/07/2012, 18h47
Un problème avec le clavier me surprendrais car il fonctionne bien jusqu'à cette mission, je mets plus en doute le code du jeu et je ne crois pas me tromper ;)

camiri59
24/04/2014, 23h44
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition de ce jeu. J'en suis à cette même mission, et j'ai le même problème. As tu trouvé la solution pour avancer? Je n'ai aucun problème de périphérique. Ps: pas de son non plus...
Quelqu'un aurait-il une solution pour me débloquer? Merci par avance de vos réponse. Faut il que je crée un nouveau sujet?

godjer02
01/10/2014, 13h12
Bonjour Idem pour moi et après avoir regardé depuis plusieurs jours sur les sites aucunes réponses. Merci Ubisoft pour nous laisser dans la merde avec un jeu a moitié fini; Chapeau