PDA

Afficher la version complète : [PC] Ghost Recon FS : Mise à jour 1.3 (MaJ)

le_pins
07/07/2012, 01h23
L'équipe est consciente de vos préoccupations/questions et lit chaque commentaire posté dans les discussions en vue de résoudre les problèmes signalés dès que possible. Comme la prochaine mise à jour est presque là, je voudrais vous donner plus de détails :

Mise à jour 1.3

Correctif de compatibilité avec les périphériques d'entrée.
Souris + WASD ne fonctionnent pas sur certaines configurations.
Souris + Manette Xbox 360 (pas besoin de débrancher le pad, tout va fonctionner simultanément) : lorsque vous connectez/déconnectez la manette, les icônes principales seront changées à la volée lors de la pop up suivante / / le jeu continuera à afficher les icônes avec les touches de la manette si celle-ci est toujours connectée.
L'équipe fait des progrès sur la stabilité en ligne mais elle a besoin de plus de temps pour les essais - Les corrections à ce sujet seront apportées prochainement avec le patch 1.4.
Date de mise en ligne - 12/07/2012

Et par la suite ? Voici le plan actuel pour la mise à jour 1.4. Notez tout de même que le contenu ou la date de sortie peuvent être modifiés entre temps - nous vous tiendrons au courant.

Contenu de la mise à jour 1.4 (à déterminer) :

Contenu de la dernière mise à jour déployée sur les consoles et mise à jour du Cloud ​​pour améliorer les graphismes, les performances, le jeu en ligne, la stabilité du jeu et les soucis de compatibilité
Date de mise en ligne estimée - environ une semaine après la mise en ligne de la mise à jour 1.3

gerem59
07/07/2012, 06h01
une question se pose surtout avec tous ces bugs et le peu de reponses des DEVs faut il continuer a ce jeu ....

Bused
07/07/2012, 08h50
Au sujet du jeu en ligne

L’équipe de développement sortira prochainement un patch pour améliorer certains soucis de déconnexion

L'équipe fait des progrès sur la stabilité en ligne, mais nécessite plus de temps pour les essais - correction en ligne sera en TU 1,4
Communiqué - 09/07/2012 ou 10/07/2012

CERTAIN SOUCIS????? mais c'est une blague encore la???? vous y avez jouer au votre foutu jeux sur PC? impossible de faire 2 map sur un même server sans qu'il plante sur attente de joueur , connexion interrompu ou changement de host. et je dit bien impossible!!! et encore c'est quand on est seul a jouer au multi.... car malheur si vous essayer de jouer a se jeux qui est " réputer pour être un jeux communautaire et obliger les joueurs a jouer en équipe " la désastre!! votre nombre de chance de trouver un server qui fonctionne sont alors diviser par le nombre de personne dans votre " escouade d'amis " c'est une honte. et plus sa va pire c'est. changer de métier les gas sérieusement.

Ubi-Cosmos
07/07/2012, 14h19
Bonjour,

@le_pins => Je me suis permis de retoucher votre message pour l'épingler sur les forums, modifier le nom du sujet et modifier le contenu afin d'apporter des détails plus justes que ce que vous avez pu obtenir avec la traduction Google.

le_pins
07/07/2012, 14h24
Bonjour,

@le_pins => Je me suis permis de retoucher votre message pour l'épingler sur les forums, modifier le nom du sujet et modifier le contenu afin d'apporter des détails plus justes que ce que vous avez pu obtenir avec la traduction Google.
Pas de souci ;)

sela_sin
07/07/2012, 20h24
Et pour ce qui concerne les cartes Graphiques gtx 570 ça va arriver quand, une petite idée?

Holybeer93
08/07/2012, 00h52
J'pense pas que ça va arriver de si tôt.

trDSEPSolegane
08/07/2012, 10h51
c'est une blague la date du patch? 16 juillet?
Déjà que depuis le 28 juin pas de multi, que depuis 4 jours avec leur foutu uplay 2.0 à la mode steam j'ai en plus perdu la TOTALITE de ma campagne solo, bah ça y est c'est définitif je peux même plus y jouer, trop dégouter de perdre mon compte, j'en étais à 95% dans les défis avant leur bourde....

les devs préfèrent se concentrer sur Ghost Recon Online le F2P que sur la grosse licence à succès depuis des années? Rassurez moi il y a bien des Devs qui doivent lire le forum et voir que c'est le bordel non?

trDSEPSolegane
08/07/2012, 13h48
Oui une semaine après, mais ou sont les responsables d'Ubisoft qu'ils s'expliquent un peu, le patch sort le 17 juillet pour corriger un multi d'un jeu sorti mi juin, il serait temps pour Ubisoft de s'expliquer, avant qu'ils perdent le peu de crédibilité qui leur reste. Surtout que sauf erreur ce jeu est sorti en béta sur console, même avec une phase de béta les bugs ont pas été corrigés? Et on veut par derrière nous vendre un DLC? Ca y est Ghost Recon est devenue Call of Duty version Ubisoft?

GhostOfSamurai
08/07/2012, 17h04
Pour te dire, ils font ce qu'ils veulent.. tout le monde est sur les nerfs pour ce qu'ils nous on tous fait croire.. regarde un peu EA games avec BF3, heu aussi sortent des DLC et sa gene qui?? Juste les gamins de 13 15 ans.. moi j'ai 16 ans et je me demerde pour payer mon ordi et mes jeux, je me demerde pour pouvoir vivre mes passions.. Je travail pour sa.. certe comme tout le monde je suis tres decu de ghost recon.. mais je suis naif et je garde toujours espoire.. qui te dis que le patch va pas resoudre les problemes?? qui te dit que le DLC n'est pas bien?? si tu veux pas l'acheter, l'achetes pas, viens pas emmerder le monde sur le forum a dire qu'ubisoft sont des naz.. si tu es si malin, fait les toi meme les patch.. boss y et viens nous les presenter.. un jeu ce fait pas en un claquement de doigt..

victordenancy
08/07/2012, 17h20
Je suis d'accord avec YmNotTheEnd, je trouve que c'est plus facile de critiquer les autres quand on ne fait pas le boulot soit même et malheuresement les développeurs font pas ca en claquant des doigts ce ne fonctionne pas comme çà, il faut qu'ilstestent les patchs avant de valider pour ensuite mettre en ligne sur les serveurs.

AerBroZ
08/07/2012, 17h50
Je suis d'accord avec YmNotTheEnd, je trouve que c'est plus facile de critiquer les autres quand on ne fait pas le boulot soit même et malheuresement les développeurs font pas ca en claquant des doigts ce ne fonctionne pas comme çà, il faut qu'ilstestent les patchs avant de valider pour ensuite mettre en ligne sur les serveurs.

On ne peut pas défendre des "professionnels" du jeu vidéo avec de tels propos. Ils sont payés pour faire un jeu de qualité ; nous les avons payés, et en tant que client on a le droit d'attendre un produit de qualité. Or, il semble que la qualité ne soit pas là, de plus il y a eu une béta sur consoles, qui dit béta, dit corrections de ce qui ne va pas, et au vu de la jouabilité j'en conclu que la béta n'a servi malheureusement à rien et que la qualité du jeu n'est pas digne de professionnels.
Notez qu'en plus, la sortie du jeu a été décalée. Ils auraient encore dû la décaler jusqu'à ce que le jeu soit vraiment un jeu. Certes ça aurait été long d'attendre mais le plaisir aurait été au rendez-vous et on attendrait pas désespérément ces patchs.

le_pins
08/07/2012, 19h34
pour info un patch 1.3 arrivera lundi 9 ou mardi 10 juillet avec les améliorations suivantes :Correctif de compatibilité avec les périphériques d'entrée.
• Souris + WASD ne fonctionnent pas sur certaines configurations.
• Souris + Manette Xbox 360 (pas besoin de débrancher le pad, tout va fonctionner simultanément) : lorsque vous connectez/déconnectez la manette, les icônes principales seront changées à la volée lors de la pop up suivante / / le jeu continuera à afficher les icônes avec les touches de la manette si celle-ci est toujours connectée.
• L'équipe fait des progrès sur la stabilité en ligne mais elle a besoin de plus de temps pour les essais - Les corrections à ce sujet seront apportées prochainement avec le patch 1.4.
et 1.4 avec les améliorations suivantes: Contenu de la dernière mise à jour déployée sur les consoles et mise à jour du Cloud ​​pour améliorer les graphismes, les performances, le jeu en ligne, la stabilité du jeu et les soucis de compatibilité
• Date de mise en ligne estimée - environ une semaine après la mise en ligne de la mise à jour 1.3

Pourquoi tu reprend ce qui a deja ete posté plus haut j ai pas compris
, tu na pas apporté plus d infos que mentionné plus haut

trDSEPSolegane
08/07/2012, 20h01
Pour te dire, ils font ce qu'ils veulent.. tout le monde est sur les nerfs pour ce qu'ils nous on tous fait croire.. regarde un peu EA games avec BF3, heu aussi sortent des DLC et sa gene qui?? Juste les gamins de 13 15 ans.. moi j'ai 16 ans et je me demerde pour payer mon ordi et mes jeux, je me demerde pour pouvoir vivre mes passions.. Je travail pour sa.. certe comme tout le monde je suis tres decu de ghost recon.. mais je suis naif et je garde toujours espoire.. qui te dis que le patch va pas resoudre les problemes?? qui te dit que le DLC n'est pas bien?? si tu veux pas l'acheter, l'achetes pas, viens pas emmerder le monde sur le forum a dire qu'ubisoft sont des naz.. si tu es si malin, fait les toi meme les patch.. boss y et viens nous les presenter.. un jeu ce fait pas en un claquement de doigt..

mes jeux je les payes figures toi, c'est bien pour ca que ca me gonfle le jeu à 60 euro qui tourne pas, alors qu'il a soit disant été retardé pour corriger des "problèmes". C'est leur travail, ils se doivent d'en fournir un de qualité, et dans le pire des cas d'informer correctement le client des problèmes rencontrés. La ça ressemble plus à du boulot made in Activision, et ca commence sérieusement à être lourd, si on peut même plus faire confiances à Ubisoft ça va devenir la cata pour les jeux vidéo, je paye pas 50 euros pour un truc qui ne fonctionne pas quand on m'affirme l'inverse c'est tout, les dev ne disent rien silence radio, tu trouves ca normal peut être? moi non. Pourquoi Ghost Recon Online est totalement transparent mais GR:FS lui par contre on nous dit rien aucun mot des responsables? Le support je l'ai contacter mercredi depuis aucune réponse, c'est pas 24 à 48h normalement? il y quand même un léger manque de respect du client.

On ne peut pas défendre des "professionnels" du jeu vidéo avec de tels propos. Ils sont payés pour faire un jeu de qualité ; nous les avons payés, et en tant que client on a le droit d'attendre un produit de qualité. Or, il semble que la qualité ne soit pas là, de plus il y a eu une béta sur consoles, qui dit béta, dit corrections de ce qui ne va pas, et au vu de la jouabilité j'en conclu que la béta n'a servi malheureusement à rien et que la qualité du jeu n'est pas digne de professionnels.
Notez qu'en plus, la sortie du jeu a été décalée. Ils auraient encore dû la décaler jusqu'à ce que le jeu soit vraiment un jeu. Certes ça aurait été long d'attendre mais le plaisir aurait été au rendez-vous et on attendrait pas désespérément ces patchs.

Merci AerBroZ, c'est leur travail, à eux de fournir un truc qui marche pas à moi.

Puis franchement, le premier Ghost Recon marchait très bien de base sans les patchs, plein de jeux encore aujourd'hui sortent et fonctionnent correctement. A part les BF, les MOH, les COD et toutes les grosses licences qui ne fournissent plus de contenus il y a de très bon jeux qui sortent opérationnel, et là oui je m'estime en droit de gueuler, Ghost Recon est une superbe licence, mais la ils sont en train de la flinguer.

Shylarr
08/07/2012, 20h20
c'est une blague la date du patch? 16 juillet?
Déjà que depuis le 28 juin pas de multi, que depuis 4 jours avec leur foutu uplay 2.0 à la mode steam j'ai en plus perdu la TOTALITE de ma campagne solo, bah ça y est c'est définitif je peux même plus y jouer, trop dégouter de perdre mon compte, j'en étais à 95% dans les défis avant leur bourde....

les devs préfèrent se concentrer sur Ghost Recon Online le F2P que sur la grosse licence à succès depuis des années? Rassurez moi il y a bien des Devs qui doivent lire le forum et voir que c'est le bordel non?

En même temps GRO est à des années lumières de GRFS, normal il a eu le droit à de vraies bêta lui au moins, pas un truc commercial bidon!

Cela dit il faut arrêter d'exagérer sur GRFS, le multi fonctionne, certes il peut y avoir des connexions interrompues de temps à autres mais globalement, une fois qu'une partie est lancée on peut les enchaîner. Les seules choses que je n'excuse pas en revanche ce sont ces incompatibilités clavier/souris ainsi que le manque de véritables améliorations graphiques malgré leurs promesses, ça c'est inadmissible!

Scopz
08/07/2012, 21h58
Premièrement : Ubisoft est un studio de qualité, la plupart de leurs jeux sont de très bonnes factures et là je fais référence à Assassin's Creed (toute la licence), GRO (bonne communauté, bonne écoute, patchs réels, effectifs et un jeu qui nous donne un vrai bonheur sans devoir payer).
Je ne suis pas là pour détruire l'industrie Ubisoft mais plutôt et surtout pour réclamer les droits des clients. En France on trouve ça normal de faire payer les clients une fortune et derrière ne pas assurer le service après vente, si tu vas au resto et que tu réclames de la viande, soit pas heureux et tout con de recevoir des pommes de terre.
C'est pareil !! On réclame un FPS de qualité (et on a plus que le droit de le faire), on le paye et au moment de l'acheter on nous promet une bonne écoute et des réponses de la part du support sous 48h.

Le FPS n'est pas de qualité, le support se fout de la gueule de la clientèle, preuve à l'appuie.
Les multiples bugs doivent êtres résolus, et les plus importants en premier.
Quand on arrive pas à jouer à cause de ces dis "bugs" on préfère un patch correctif à un patch graphique. Si vous voulez du joli brillant et non-opérationnel, allez jouer à Call of Duty mw3, Battlefield 3 et même plus flagrant comme exemple, Black ops PC (patch de compatibilité avec windows-XP arrivé 6 mois après le lancement).

Deuxièmement : Ubisoft est une entreprise Française, elle fait la réputation de la France dans le domaine du Jeux-Vidéo. Et là elle adopte le comportement Américain. Si vous défendez ses actes, vous défendez les opinions des mal-aimés Activision et EA Games.
Ubisoft nous donne sans aucun doute d'excellents jeux, comptant dedans GRO, les anciens GR, les AC. Pratiquement toute la lignée Ubisoft fût de qualité.
Il est impardonnable de la part d'une compagnie aussi prestigieuse de montrer autant d'incompétence et de mauvaise écoute à la communauté.
Le jeux a été lancé début Juin, et même Activision et EA Games ne mettent pas autant de temps à sortir des patchs (sauf exception = BO PC)
Il est aussi impardonnable de sortir un jeux planté à mort et de proposer un DLC avant qu'il ne soit débugué. Pourquoi ? Parce que avant de remplir ses poches on devrait penser à finir son travail déjà en cours. Je signale aussi que beaucoup de jeux en ce moment sortent sans patchs et sans bugs (preuve que le boulot peut être bien fait et rapidement).

Je rentre l'année prochaine en FAC d'électronique, j'ai un ami qui sort d'IUT de télécom, un autre qui rentre en INSA.
LA communauté est intelligente, et la encore sauf exceptions (en faisant référence aux protecteurs d'intérêts privés, et oui je parle de vous qui dites qu'il est normal de ne pas faire son boulot correctement.)

Finalement : Je paye mes jeux, Tyranide aussi, en tant que consommateurs il est de notre droit de se plaindre pour un service non rendu. UFC que choisir n'attend que notre témoignage.
Oh et la réponse : "un patch sortira bientôt" ne nous suffit pas, regardez la patch note, ce dernier ne corrigera pas les problèmes qui persistent depuis Juin.

r3stinpi3c3s
08/07/2012, 22h09
Puis bon, les fanatiques peuvent toujours pretendre que le jeu marche tres bien et qu'il y a aucun probleme, suffit d'essayer de trouver une partie en ligne pour comprendre a quel point c'est des conneries...
y a personne u_u'
les serveurs sont mondiaux, et pourtant y a moins de monde a 23h que sur la beta fermée europeene de gro a 4h du mat'

mais c'est probablement parce que le jeu marche tellement bien que personne n'y joue et que les magasins debordent d'occases une semaine apres sa sortie...

trDSEPSolegane
09/07/2012, 02h45
En même temps GRO est à des années lumières de GRFS, normal il a eu le droit à de vraies bêta lui au moins, pas un truc commercial bidon!

Cela dit il faut arrêter d'exagérer sur GRFS, le multi fonctionne, certes il peut y avoir des connexions interrompues de temps à autres mais globalement, une fois qu'une partie est lancée on peut les enchaîner. Les seules choses que je n'excuse pas en revanche ce sont ces incompatibilités clavier/souris ainsi que le manque de véritables améliorations graphiques malgré leurs promesses, ça c'est inadmissible!

En multi quand je joue avec des ami j'ai un problème hallucinant : on se retrouve séparer, un bodark et l'autre ghost, on a pas les mêmes maps à voter... oui ca déco pas je te l'accord la dessus il y a eu de gros effort, mais on peut pas nier que ca rame, notamment les mecs qui meurs 1 seconde après qu'on leur tir dessus...
Pour les problèmes de compatibilité je suis tout à fait d'accord c'est intolérable de pas prévoir ce genre de chose... et niveau graphisme quand on est allongé c'est horrible, vivement le premier patch de mardi mais surtout le 1.4... Espérons que Ubisoft rattrapera tout ce cafouillage...

GhostOfSamurai
09/07/2012, 08h43
Bon excusez moi de m'emporter facilement.. justement, une raison de plus a rester calme.. ton jeu tu le paye 60€, sois patient pour que tu ne les perde pas.. si tu vois ce que je veux dire..
16 ans et je bosse pour mes passions, je vois pas bcp de gars de mon age le faire..
Je bosse pour: ma copine cadeaux de temps en temps, pour ma liscence au football et pour payer mes putins d'etudes.. mes parents ne les payent pas faut pas croire.. donc eux paye mon inter et moi je paye l'ecole.. 265€ pour l'année plus des ptits cadeaux.. max 200€ plus mes jeux et mon ordi.. 500€ matteriel+jeux ben sa 965€ pour un gars de 16 ans.. et j'arrive a economiser tout les mois 125€ alors.. c'est vrai que c'est chiant de mettre de l'argent dans un jeu qui aurait du etre le top du top.. mais une fois qu'il est acheter autant patienter que de reprocher des faits qui ne sont peut etre pas voulus.. Puis je ne suis pas d'accord.. Ils ne sont pas payer.. d'abord ils payent le matos etc puis ils sont payer pour y bosser puis ils repayent pour le mettre sur le marcher puis ils ont un petit peux repayer.. voila..

trDSEPSolegane
09/07/2012, 14h35
Bon excusez moi de m'emporter facilement.. justement, une raison de plus a rester calme.. ton jeu tu le paye 60€, sois patient pour que tu ne les perde pas.. si tu vois ce que je veux dire..
16 ans et je bosse pour mes passions, je vois pas bcp de gars de mon age le faire..
Je bosse pour: ma copine cadeaux de temps en temps, pour ma liscence au football et pour payer mes putins d'etudes.. mes parents ne les payent pas faut pas croire.. donc eux paye mon inter et moi je paye l'ecole.. 265€ pour l'année plus des ptits cadeaux.. max 200€ plus mes jeux et mon ordi.. 500€ matteriel+jeux ben sa 965€ pour un gars de 16 ans.. et j'arrive a economiser tout les mois 125€ alors.. c'est vrai que c'est chiant de mettre de l'argent dans un jeu qui aurait du etre le top du top.. mais une fois qu'il est acheter autant patienter que de reprocher des faits qui ne sont peut etre pas voulus.. Puis je ne suis pas d'accord.. Ils ne sont pas payer.. d'abord ils payent le matos etc puis ils sont payer pour y bosser puis ils repayent pour le mettre sur le marcher puis ils ont un petit peux repayer.. voila..

Pas payés? Tu te moques de qui? J'ai bosser dans une équipe de développement et oui on est payé.... pas bien je te l'accorde mais on est payé... et c'est pas parce qu'on est mal payé qu'on se doit de fournir un travail bâclé. T'es bien content d'avoir la télé et le téléphone non? pourtant ils sont pas très bien payés mais le boulot ils le font correctement c'est la moindre des choses.

Ubi-Cosmos
09/07/2012, 14h42
Bonjour,

Un petit mot pour vous dire que le patch 1.3 sera finalement mis en ligne le 12 juillet.

trDSEPSolegane
09/07/2012, 14h43
Bonjour,

Un petit mot pour vous dire que le patch 1.3 sera finalement mis en ligne le 12 juillet.

Merci beaucoup Ubi-conso, et les responsables se sont enfin manifestés pour s'excuser et proposer un dédommagement ?

Scopz
09/07/2012, 14h56
Ymnotheend, petit mot rapide :

TU bosses, TU es payé, Tu payes pour un service rendu ? ok vouable et même honnête. Ton travail quel qu'il soit est un service rendu avec compensation monétaire si je puis me permettre.
Les développeurs sont payés, les testeurs de bug aussi, ainsi que les responsables sociaux ect...

Trouves-tu normal d'être payé et de ne pas fournir le travail nécessaire ? Je vais me répéter, vous engueulez Activision et EA Games, Treyarch avec ect... Mais quand il s'agit d'une entreprise française, tout va bien, pas possible d'être malhonnête ! Ils sont français ! Techniquement IMPOSSIBLE ! SORS DE TA BULLE BORDEL ! Le monde (spécialement quand l'argent circule) s'en fout des intérêts privés ! Et c'est pas parce qu'on a une page facebook qu'on est proche de notre communauté !

TU donnes ton argent et ILS s'en contentes, tout le monde est payé pour un travail bâclé, non performant, non rentable !
SI on paye 50€ et qu'ils nous promettent le jeu du siècle, alors ils tiennent ces fameuses promesses !
Tout ce que je veux c'est soit qu'ils fassent leur boulot soit qu'ils nous disent "attendez ça va prendre quelques jours encore" ! MAIS NON on reçoit des réponses tout aussi bâclées que les derniers patchs !

Et vous me faites marrer à vous contredire vous-même ! Un jeu n'est pas fait pour être jouable ! C'est sa définition même, cela soit aller de soi !!!! On paye un jeu pour un service de qualité ! pas pour attendre patiemment comme des pigeons BRAINLESS !
Vous dites "le multi est encore jouable" citation de .... désolé me souviens plus ton pseudo.
Hé bien déception quand on met 10 minutes à trouver une partie, quand on a le choix entre "Underground" et "Underground", que 5 minutes après l'avoir trouvée le jeu plante, problème de gameplays aussi, moins que dans GRO faut dire.

Oh hey honnêtement, moins de 100 joueurs sur le net pour un multi-joueur mondial.... Ça craint.

r3stinpi3c3s
09/07/2012, 15h52
Oh hey honnêtement, moins de 100 joueurs sur le net pour un multi-joueur mondial.... Ça craint.

ouais, mais moi je pense que le faible nombre de joueur est la preuve que la communauté est d'accord avec le fait qu'il n'y a rien a reprocher a ubisoft...
après tout, 100 joueurs c'est déjà beaucoup pour THE blockbuster de l’été.
on rappelle que THE blockbuster de l'été dernier (battle: los angeles) s'en était un peu moins bien sorti...

enfin, tout ca pour dire que ça sert a rien de défendre ubisoft sur ce coup la, quelque soit l’argument invoqué, ça vaut rien comparé aux FAITS:
- y a plus de copies d'occases que neuves dans les magasins (10 jours après sa sortie c'est pas mal)
- le online n'est hanté que par les rares fantômes des guignols qui pensent que c'est très beau (c'est sur ça change de CS 1.6) et stable (en même temps après D3...) et les quelques désespéré qui ne demande qu'a aimer cette bouse en carton (moi le premier, même si j'ai franchement l'impression de perdre mon temps des fois)

enfin bref, si t'es content d’être pris pour un pigeon personne peut t'en empêcher...
comme viens de nous le signaler cosmo, le patch a été repoussé, la spécialité d'Ubisoft en ce moment, ça leur laisse le temps de finir leur partie de guitar hero avant de commencer a régler leurs bugs honteux.
pour info, ces "professionnels" ont pris un mois de vacances avec pour prétexte de "préparer un patch corrigeant quelques bugs", je me suis pris un fatal error 10 secondes après avoir lancé le jeu pour la première fois parce qu'un des pauvres devs innocents est pas foutu de naviguer correctement dans un pauvre Array a une dimension!

mais tu dois avoir raison YmNotTheEnd, on devrait les plaindre au lieu de les engueuler, ça sera surement plus productif...

sela_sin
09/07/2012, 20h00
Bonjour voilà j'ai une bonne nouvelle pour les possesseurs des carte 570 gtx du moins je crois.. ou l’espère.
Depuis le début je ne pouvais jouer que 5 min grand max, avant d’avoir un retour au bureau avec une erreur… (en solo et multi).

J’ai plusieurs fois installé les drivers NVIDIA beta et autres versions mais rien ne marchait.
Mais à chaque fois je voyais que le pilote PHysx ne s’installait pas car il disait que j’avais une version plus récente même avec la version beta.

J’ai donc désinstallé la version du pilote PHysx via suppression de programme et après j’ai seulement installé la version 301.42-desktop-win7-winvista-64bit-international-whql et depuis je joue sans problème.
Donc a voir si chez vous aussi cela fonctionne.
Je vous rappelle que j’avais l’erreur du retour sur bureau sans rien pouvoir faire et que j’ai une 750gtx, et que je tourne sous Windows 7 64bit

Merci de me dire si chez vous aussi cela fonctionne.
Salutations 

sela_sin
09/07/2012, 20h16
Petite rectification j’ai eu une erreur mais j’ai joué env. 1h..
C'est déjà ça, en attendant le patch..

GhostOfSamurai
10/07/2012, 11h04
http://www.mediafire.com/?uc7h34tizsm0p1j Patch pour la GTX570 NVIDIA
De rien les amis..

GhostOfSamurai
10/07/2012, 13h17
combien de gars on pris mon patch??

sela_sin
10/07/2012, 17h19
Je l'ai téléchargé mais je ne sais pas ce que je dois faire avec.. :)

GhostOfSamurai
10/07/2012, 19h06
Il se met dans tes downloads, il ne te reste plus qu'a le lancer..
puis tu suis les instructions qui y sont mises..

sela_sin
10/07/2012, 21h41
mais moi je l'ai mais c'est pas un fichier exécutable...
Et ça règle quoi comme problème?

GhostOfSamurai
11/07/2012, 09h08
J'ai crypter le patch dans une console.. suis les instruction inscrit dans la console..

Alexandre219
11/07/2012, 10h28
Perso je suis bien d'accord d'aller voir certaine assos de consommateurs. C est inadmissible de vendre un jeu avec autant de bug...

trDSEPSolegane
11/07/2012, 16h05
Perso je suis bien d'accord d'aller voir certaine assos de consommateurs. C est inadmissible de vendre un jeu avec autant de bug...

déjà fait, ca va pas tarder a retomber.

Alexandre219
11/07/2012, 17h45
Pour ma part j 'ai réussi à rectifier le problème. Il semblerait que les périphériques rentrent en conflit dans le jeu. Dans mon cas il s'agissait de ma souris SteelSeries et le joystick Side Winder.
Donc je pense que tout ce qui est manette ou autre ne peut être utilisé en même temps qu'une souris ou clavier si on veut jouer au jeu.

GhostOfSamurai
12/07/2012, 08h10
Ah super le patch 1.3.. c'est vraiment tiptop.. sa n'a rein changer.. je veux me co et je me fais deco.. bravo.. ^^ c'est genial le seul changement c'est le version.. ^^

GhostOfSamurai
12/07/2012, 08h21
J'avoue je perds patience.. je pensais que j'allais pouvoir jouer un peu plus.. résultat sa ne change rien.. Faites passer un msg aux développeurs de mon problème et qu'ils essayent d'y remédier svp..
Si moi j'ai ce bug de déco tout le temps, d'autres l'ont aussi.. Punaise ce jeu est top a la normale.. J'ai jamais été déçu d'ubisoft au paravent.. ils la font a la peaople.. faire semblant d'un truc pour qu'on entende parler d'eux a la tv?? LOL
Prochain patch si les bugs de déco sont pas régler, ils vont perdre une clientèle énorme.. qui voudra acheter leur prochains jeux??
Déjà qu'ils sont plus trop aimer a cause des nombreux bugs.. Sérieux..

vulgus06
12/07/2012, 10h22
Bonjour,
Je vais DL le Patch se soir...mais avant....il a résolu le probleme clavier/souris ou pas?
Si ce n'est pas le cas, je DL pas le Patch et je désinstalle le jeu que je revends au magasin du coin...
Se sera fini pour moi et les jeux Ubisoft.
Merci de vos retour.
@+

Ubi-Cosmos
12/07/2012, 11h22
Ah super le patch 1.3.. c'est vraiment tiptop.. sa n'a rein changer.. je veux me co et je me fais deco.. bravo.. ^^ c'est genial le seul changement c'est le version.. ^^

Bonjour,

Le patch 1.3 ne règle que les soucis de périphériques. C'est le 1.4 qui devrait arriver la semaine prochaine qui améliorera la stabilité du jeu ou encore la compatibilité avec le matériel.

Toche77
12/07/2012, 11h26
Bonjour,

Pour ma part, j'avais uniquement des "connexion serveur interrompu" et rarement des crash.
Hier soir, après la maj, toujours autant de "connexion serveur interrompu" mais j'ai eu plus de crash (3 en deux heures de jeux).

J'attends la maj 1.4 avec impatience...
Apparemment, contrairement a certains, j'ai pas trop a me plaindre car j'arrive quand même a jouer un peu :) (oui je suis optimiste pour ce coup la).

Holybeer93
12/07/2012, 13h17
A l'attention d'Ubi-Cosmo

C'est bien gentil de faire des patchs toutes les semaines, mais pourquoi ne pas avoir mis ça de base dans la version PC ?

Qu'est ce que tu dirais si j'te vendais une voiture, sans le volant, avec des problèmes de moteurs, voir même une voiture avec des problèmes de démarrage ? Bien sur j'te baisse pas le prix .. hein.

C'est exactement la même sensation que j'ai en achetant GRFS. Est ce que c'était si difficile que ça de repousser le jeu à une date ultérieure pour peaufiner le jeu. J'suis à deux doigts de revendre votre jeu à cause du portage lamentable. J'ai pris le jeu y'a 2 semaines, je peux même pas y jouer. J'trouve ça honteux de devoir attendre la bonne volonté ( et encore, j'appelle pas ça de la bonne volonté parce que les devs sont quand même payé pour .. ) des développeurs que vous pondiez un patch pour résoudre tous les problèmes. J'espère qu'il y aura des dédommagements, 50e pour un jeu qui marche pas, c'est juste prendre les joueurs pour des cons. J'attends une réponse sur votre manque de sérieux et de travail.

GhostOfSamurai
12/07/2012, 13h18
J'aimerai comprendre.. On nous disait que le patch 1.3 réglerai des problèmes de la bande passante etc que les connexion seraient plus simple mais finalement ce ne sont que les périphérique.. LOL!! stoppez de vous foutre de notre gueule.. voici un patch crypter pour les "connexion au serveur interrompue" fichier .bat
http://www.mediafire.com/?i12dbkpctrarn0h
de rien les amis..
sa marche nickel..

Ubi-Cosmos
12/07/2012, 13h36
Bonjour,

@YmNotTheEnd => On n'a jamais dit ça. Il est indiqué "L'équipe fait des progrès sur la stabilité en ligne mais elle a besoin de plus de temps pour les essais - Les corrections à ce sujet seront apportées prochainement avec le patch 1.4.". C'est bien le 1.4 qui est concerné par la stabilité et non le 1.3 dédié aux compatibilités avec les périphériques. Attention après de ne pas mélanger les informations avec le patch déployé sur les consoles. Ce sont des correctifs différents. La donnée des bandes passantes concerne le patch pour les versions consoles, en sachant que ces mises à jour seront prochainement adaptées pour la version PC.

@Holybeer93 => Je comprends très bien votre colère. Des choix ont été faits et des soucis ont été remontés peu après la sortie. Je n'ai pas les explications exactes de ce qu'il s'est passé. Je m'occupe des forums, ce qui comprend notamment le fait de transmettre les points de vue des joueurs. N'étant nullement un décisionnaire, je ne peux en dire plus à ce sujet à l'heure actuelle. Ce qui est sûr, c'est que les développeurs ont l'intention de corriger les soucis remontés.

Holybeer93
12/07/2012, 14h00
Pourquoi autant de problèmes sur ce jeu alors que y'a jamais eu autant de soucis sur un jeu ? C'est bien la première fois qu'un jeu Ubisoft me déçoit autant. En attendant, je fais quoi si je peux pas jouer ? Vous avez testé le jeu avec quoi ? Est ce que vous l'avez testé au moins ? Non parce que c'est pas possible de vendre un jeu aussi buggé.. Comment ça a pu passé de Beta à version définitive avec ces bugs aussi flagrants que ça ?

Ubi-Cosmos
12/07/2012, 14h04
Je ne peux répondre à vos questions. En revanche, vous pouvez m'envoyer quelques informations par message privé pour que je puisse avoir plus de détails afin de les transmettre aux développeurs. Pour ma part (je ne parle pas des tests faits en interne), j'ai le jeu et j'y joue.

GhostOfSamurai
12/07/2012, 14h07
Ubi merde.. TA RAISON.. na ta tord.. enfin les deux.. Pourquoi te faire chier a nous expliquer tout cela.. Ils auraient sorti le jeu correctement du premier coup, tu servirait a rien..
Na serieux.. mon grand frere, moi meme et mon jumeau avons regarder sur un site ce que disait le patch 1.3 pour x360 aux us et c'etait bien afficher reduction de la bande passente et amelioration de la stabiliter en ligne..

Ubi-Cosmos
12/07/2012, 14h23
Ubi merde.. TA RAISON.. na ta tord.. enfin les deux.. Pourquoi te faire chier a nous expliquer tout cela.. Ils auraient sorti le jeu correctement du premier coup, tu servirait a rien..
Na serieux.. mon grand frere, moi meme et mon jumeau avons regarder sur un site ce que disait le patch 1.3 pour x360 aux us et c'etait bien afficher reduction de la bande passente et amelioration de la stabiliter en ligne..

Pour la version Xbox 360... Mais le patch pour la 360/PS3 et celui pour le PC sont différents. Il faut bien regarder les bons sujets.

Holybeer93
12/07/2012, 14h26
Je ne peux répondre à vos questions. En revanche, vous pouvez m'envoyer quelques informations par message privé pour que je puisse avoir plus de détails afin de les transmettre aux développeurs. Pour ma part (je ne parle pas des tests faits en interne), j'ai le jeu et j'y joue.

J'ai déjà expliqué, et tu ne m'as pas répondu.

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/61561-(-PC-)-Plantage-du-jeu-Ghost-Recon-Future-Soldier?p=928091&viewfull=1#post928091

Ubi-Cosmos
12/07/2012, 14h36
J'ai déjà expliqué, et tu ne m'as pas répondu.

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/61561-(-PC-)-Plantage-du-jeu-Ghost-Recon-Future-Soldier?p=928091&viewfull=1#post928091 (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/61561-%28-PC-%29-Plantage-du-jeu-Ghost-Recon-Future-Soldier?p=928091&viewfull=1#post928091)

Effectivement, veuillez m'excuser, je n'ai pas dû voir votre message.

vulgus06
12/07/2012, 16h42
Bon,
J'ai DL et installé le Patch 1.3.
Effectivement, miracle ^^ ma souris et mon clavier fonctionne a merveille, G13 + G19 + Nostromo + Mamba.
Ca...c'est fait.....mais il est vrai que depuis la sortie....pas pu y jouer...rageant quand meme.
Mais alors un truc que je trouve énorme ! et comme quoi ils ont faient en partie le travail....a l'écran en mode clavier souris et pendant le jeu....bin t'as les commandes en mode console !
Avec les boutons A en vert et B en rouge !
Ils ont des actions chez Sony et Microsoft ou quoi !?
Qu'ils nous virent ses messages de touches ! et qu'ils nous mettent les messages de touches du PC !
Meme Activision le fait !
Sérieux....y a des jours.....
Pour ce qui est du Multi....on va attendre le 1.4.
Pour l'instant...un peu de solo....
Donc voila.
Ubi Cosmo....qui doit etre au fond du trous^^...si si si...en bas a droite...^^ ils vont corriger les messages ? a ton avis?
Allez...
Tchouuuuuuuuuuuuuuuusssssssssssssssssss !

sela_sin
12/07/2012, 16h48
Sauriez-vous si le problème avec les 570gtx sera bientôt réglé?

vulgus06
12/07/2012, 17h10
J'oubliais.....les codes promos compris dans les jeux versions "edition signature"....ils fonctionneront sur quel Patch ? hum...^^
Non je dis ca....je dis rien....mais ils fonctionnent pas.....toujours pas du moins...^^
Sinon j'ai testé le Multi....chais pas si mon clavier / souris fonctionnent....la partie n'a jamais démarré......^^ par contre on a fait connaissance avec des Russe...pendant ce temps....
Je préfère en rire de tous ca.....mais quand on fait le cumul....ca donne envie de pleurer......
Sur les Team de jeux type COD que je connais....eux...ils sont pliés en deux .....COD n'est peut etre pas du gout de tous le monde.....mais on arrive un peu a jouer...^^
Et moi qui croyais sortir dortir de la licence COD en attendant Arma 3 avec GRFS......raté....
Tchouuuuuuusssssssssssss !

Ubi-Cosmos
12/07/2012, 18h56
@vulgus06 => Je suis au fond du trou mais je reste accroché à la corde. Les messages devraient être corrigés d'ici peu. Si les boutons s'affichent, c'est parce que tu as un contrôleur de reconnu normalement. Pour les codes promos, il faut voir avec le support technique, je ne peux rien faire à ce niveau là (je suis inutile, je sais). Pour le 1.4, il sera prochainement déployé, le temps que les développeurs terminent tous les tests. Il comprendra toutes les corrections apportées aux versions consoles ainsi que des corrections propres aux versions PC, dont l'amélioration de la stabilité du jeu, des correctifs pour la compatibilité avec le matériel et l'amélioration des graphismes.

@sela_sin => Je vais me renseigner à ce sujet, puisqu'il s'agit d'une collaboration avec le fabricant pour la correction des soucis liés à cette carte.

CMG.Ethanael.
13/07/2012, 12h15
Ce n'est pas vraiment mon genre mais maintenant ça commence à bien faire (malgré certains points du jeux positifs) c'est une belle M**** , surtout ne vous arrêtez pas de patché «on ne sait jamais, sur un malentendu celà peut marcher»... Non mais vraiment !!!
Je n'ai jamais vu ça, le jeux ne voit même plus ma team en ligne, quelle déception...

trDSEPSolegane
13/07/2012, 23h04
Bon ubi-cosmo si tu peux faire remonter 2-3 truc.

Depuis le patch 1.3 sur pc aucun changement à signaler. J'avais pas de soucis de compatibilité. Aucun changement graphique, c'est toujours dégueulasse, on voit rien et c'est immaniable.
Depuis le patch de nouveaux problèmes sont la par contre. Le chat écris fonctionne qu'a moitié, on tape dedans mais d'un coup ca envois le message ou il se déselectionne.
Enfin en multijoueur maintenant c'est uen catastrophe, sur les killcam les ennemis ne vise jamias sur nous mais on meurt on ne sait pas par quelle magie. Notamment pendant les ralentis headshot on voit des balles qui ne sorte pas du fusil, c'est normal ca? c'est une catastrophe. Aucun équilibrage également mais vu qu'il y a personne. on était 4 niveau 10 contre 6 niveau 40, est-ce normal? c'est vraiment le bordel, tu peux leur faire la remarque que sauf les résolution de compatibilité le patch est totalement stupide et inutile puisqu'il y a plus de merde qu'avant.

Ubi-Cosmos
13/07/2012, 23h11
Bonsoir Tyranide38,

Le patch 1.3 n'a réglé que les soucis de compatibilité des périphériques. Il n'a rien touché d'autre. Il faut attendre le patch 1.4 pour tous les problèmes de stabilité, de compatibilité avec le matériel (cartes graphiques notamment), pour l'amélioration de la fluidité, ainsi que pour toutes les améliorations apportées à la version console.

victordenancy
13/07/2012, 23h23
Bonsoir,

Ubi-Cosmo si les développeurs pouvait accélerer pour faire les tests ça serait pas mal comme çà il pourrait peut être nous sortir le patch en début de semaine prochaine

question : Combien de temps faut il en moyenne pour créer , tester et mettre en ligne un patch ?

Victor

Ubi-Cosmos
13/07/2012, 23h28
Bonsoir victordenancy,

Je vais donner une réponse archi bête et formatée, mais ça prend le temps que ça prend, tout dépend du nombre de corrections à apporter et des tests à faire pour s'assurer des corrections apportées en vérifiant que cela n'engendre pas d'autres bugs. Pour le moment, je n'ai pas plus d'info à vous donner à ce sujet.

trDSEPSolegane
14/07/2012, 00h03
Bonsoir Tyranide38,

Le patch 1.3 n'a réglé que les soucis de compatibilité des périphériques. Il n'a rien touché d'autre. Il faut attendre le patch 1.4 pour tous les problèmes de stabilité, de compatibilité avec le matériel (cartes graphiques notamment), pour l'amélioration de la fluidité, ainsi que pour toutes les améliorations apportées à la version console.

on a à peu près une date pour ce patch? enfin je veux dire une approximation?

Ubi-Cosmos
14/07/2012, 00h30
on a à peu près une date pour ce patch? enfin je veux dire une approximation?

Il était censé arriver environ une semaine après le patch 1.3. Actuellement, les développeurs procèdent à des tests sur ledit patch. Il sera mis en ligne lorsque les tests en question seront concluants.

o0BeN0o
14/07/2012, 11h19
Bonjour à tous,

Ce message ne servira peut etre pas à grand chose mais j'aimerai temperer un peu les humeurs.
C'est bien connu sur un forum il y a 80% de mecontent en general.
Ce sur j'ai constaté sur ce post en tout cas.
Ca m'a meme fait hesiter à l'acheter et à le faire acheter à mes potes.
On a pris le risque et on a pas du tout été deçu.
Le jeu est pour nous au bon equilibre au niveau gameplay et ambiance,; c'est à la croisée des chemins d'un arma et d'un cod.
Il me fait pas mal penser au dernier operation flashpoint , en plus beau et dynamique.
Donc le jeu en lui même : tres bien.

Et pour la partie technique (dont j'avais peur) niquel, aucun plantage malgré 4 portables gamer différents (amd, nvidia, asus, alienware, clevo...) .
Seul la partie menu du multi et les menus en général est un peu brouillon (impossible de changer les options ds le jeu, partie à recommencer si déconnexion )

mais ds l'ensemble très bonne surprise.

N'hesitez pas trop si vous aimez le genre ;)

Ubi-Cosmos
14/07/2012, 13h49
Bonjour,

Ubi-Cosmo que veut dire ''censé'' il est toujours prévu pour la semaine prochaine ou il va être redécalé ?

Victor

Bonjour,

Cela signifie que nous avons donné une estimation et que nous ne pouvons pas encore donner de date précise.

victordenancy
14/07/2012, 15h22
Bonjour,

Merci Ubi-Cosmo pour ta réponse simple et rapide

Victor

Sela-Sin
15/07/2012, 00h31
@sela_sin => Je vais me renseigner à ce sujet, puisqu'il s'agit d'une collaboration avec le fabricant pour la correction des soucis liés à cette carte.

Bien le bonjour,
Avez-vous eu des nouvelles depuis en ce qui concerne la 570gtx?

Ubi-Cosmos
15/07/2012, 00h45
Bien le bonjour,
Avez-vous eu des nouvelles depuis en ce qui concerne la 570gtx?

Bonsoir,

Pas encore et je ne risque pas d'en avoir ce week-end. Je vous tiens au courant dès que possible.

GhostOfSamurai
15/07/2012, 20h30
Pk les co sont impossible..

Ubi-Cosmos
15/07/2012, 20h31
Pk les co sont impossible..

La réponse est ici : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/61807-Uplay-Probl%C3%A8me-technique-du-15-juillet-2012

ho.de.sa
16/07/2012, 18h35
toujours le meme probleme mon x52 saitek pose probleme il prend le jeu en charge au lieu de ma souris donc patch 1.3 ? je debranche ca marche je vais devoir debrancher a chaque fois mon x52 saitek pour pouvoir jouer meme si pour l instant la resolution me fait toujours default impossible de la changer + la fluidite de la souris qui flotte le patch n apporte rien de concret pour certains

trDSEPSolegane
16/07/2012, 21h17
Ubi-cosmo, a-t-on des nouvelles du patch 1.4?

Ubi-Cosmos
16/07/2012, 23h54
Ubi-cosmo, a-t-on des nouvelles du patch 1.4?

Pas encore de mon côté. Les tests continuent.

GlanduRobert
19/07/2012, 20h29
là ca commence à faire long!!!!!!!!!!! en une semaine et demie......environ 3 heures de jeu sans pouvoir valider mes acquis en partie car plantage à répétition!!! je qualifierai Ubisoft de noob en la matière, au lieu de travailler un peu plus longtemps sur le jeu et le sortir fonctionnel, ben nan, il était pressant de gagner de l argent je pense, si toutefois la prochaine mise à jour ne corrige pas les problèmes je demanderai un remboursement intégral du jeu et tout ça dans mes droits, et pour finir, j aurais mieux fait d acheter le pack premium de bf3 qui lui tourne à la perfection

à bon entendeur, salut.

xxx.BC.xxx
20/07/2012, 16h51
Des nouvelles pour le patch 1.4 ?

Ubi-Cosmos
20/07/2012, 17h42
Bonjour,

Pour le moment, nous ne pouvons pas donner de date précise de mise en ligne. Les développeurs continuent à travailler sur le patch et tiennent à tester l'efficacité de celui-ci, tout en s'assurant qu'il ne créera pas de nouveaux problèmes.

xxx.BC.xxx
20/07/2012, 18h39
D'accord, merci.

tomi95190
25/07/2012, 14h14
et il faut pas oublier la gtx 570 et steam

deeno974
25/07/2012, 20h12
Surtout pas oublier la GTX 570, sinon vous offrez la GTX 690 pour pouvoir jouer.
;)

Ubi-Cosmos
31/07/2012, 19h00
Bonjour,

Vous trouverez des nouvelles du patch 1.4 à cette adresse : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/61955-PC-Ghost-Recon-Future-Soldier-Patch-1-4-et-contenu-exclusif?p=930783#post930783

RADAMANTHIS13
08/01/2015, 21h08
bonjour je viens d'installer Future Soldier sur mon pc portable, l'instal ok, le compte ok, la config ok, et quand je lance le jeu écran noir !! Je sort et là message de Uplay avec récap du jeu le temps, le score etc .. !! Et a chaque fois c pareil !! pourtant tout devrais fonctionner normalement alors que faut t il faire de plus ???? merci !