PDA

Afficher la version complète : impossible de jouer des cartes...

yomexico
08/07/2012, 17h35
Bonjour à tous,

Petite question de novice: je n'arrive pas à poser des cartes. J'ai beau faire un clic droit ou gauche, rien ne se passe. Faut-il utliser une touche du clavier ou utlilisé une souris?

Mowil
09/07/2012, 11h07
Bonjour yomexico,

As tu le nombre de point de force, de magie ou de force adéquate pour invoquer la carte ainsi que le nombre de ressource nécessaire ? Si ta réponse est oui je pense que tu as un bug et si non regarde bien les symboles en haut à gauche de ta carte.

A bientôt en jeu !

yons974
10/07/2012, 04h36
Comme la dit mowil vérifie les condition d'utilisation de la carte, regarde si l'adversaire n'a posé une carte fortune qui a réduit tes ressource .
tu peu nous cité les cartes qui te pose problème (ou au moins quelques uns)?

yomexico
10/07/2012, 16h30
oui j'ai les ressources nécessaires, les cartes jouables ont un halo vert autour mais je ne peux les poser ou les faire glisser. J'ai tout essayé, clic gauche, droite, avec une souris USB etc...sans succès!
Si je désinstalle le jeu de mon ordi pour le réinstaller, vais-je perdre mon accès, vont-ils me redemander ma clé?

yons974
10/07/2012, 17h12
Non tu ne perdras rien ton accès est liée à ton compte .
Ton problème me semble bizarre y a aucune raison pour que tu ne puisse pas joué la carte , tu peux faire une impression écran quand tu rencontre ce problème, si la ré-installation ne régle pas le problème?