PDA

Afficher la version complète : Impossible de jouer, Sauvegarde qui ne se synchronise pas

Falkhor
09/07/2012, 22h05
C'est bien beau de vouloir faire comme Steam sauf que vous n'en avez selon toute évidence pas le savoir faire!

Je viens tous simplement de perdre 2 sessions de plus de 2 heures de jeux sur Splinter Cell: Conviction (acheté sur Steam) car je cite:
"Uplay was unbale to synchronise your Games"

La 1ere fois, Uplay m'a demandé:

"Voulez-vous remplacer la sauvegarde locale par la sauvegarde téléchargé depuis le serveur ?
(Si vous répondez "Non", le fichier locla sera conservé et la sauvegarde du serveur ne sera pas prise en compte)"

Et là, détail amusant (ou pas), aucun détail n'est donné sur les dates de fichier de sauvegarde histoire de garder le plus récent... et bien sur l'opération est irréversible (sigh).

Ayant bien avancé la veille sur mon PC, je me suis dis que je devrais garder la sauvegarde locale. Le jeu démarre et je vois, oh joie, que j'ai perdu plus de 3h de jeu.

Je relance le jeu plusieurs fois, j'ai le message presque a chaque fois, je fais des variantes et j'arrive a commencer dans le jeux en faisant un bon de 15 minutes en avants, toujours ca de pris.

Je prend mon courage à 2 mains et je me retape toutes les missions....

Aujourd'hui (je note que je n'ai même pas fermé Uplay entre temps, j'ai juste mis le PC en veille) et bien a nouveau ce message...

Ce coup ci je demande à utiliser la sauvegarde serveur (bien que je ne trouve pas ca logique), et bimmm! Retour en arrière exactement au même point.

Je n'ai pas le courage de refaire une 3ième fois les missions et me retrouve donc dans l'obligation a devoir abandonner Splinter Cell devant votre incompétence et votre volonté à vouloir nous imposer un système comme uPlay

Shadow_Neo
23/07/2012, 00h40
Même probleme . Bravo UBI je vois que c'est toujours un plaisir d'acheter vos jeux.

RLD.Jokker
23/07/2012, 15h35
J'ai le même problème alors je voudrai savoir si il y a un moyen car sa fait 5 fois que je me fait avoir avec vos jeux sa commence a bien faire !!!
Si vous avais une solution je vous pris de me la dire car je désespère .

Merci .

Ubi-Cosmos
23/07/2012, 18h33
Bonjour,

Je transmettrai vos messages. Ceci dit, je vous invite à contacter le support client pour avoir une aide technique.

IvahAolankre
28/07/2012, 07h38
Bonjour,

Je transmettrai vos messages. Ceci dit, je vous invite à contacter le support client pour avoir une aide technique.

Bonjour,

Contacter le service client alors que le problème est connu ???

Le service client ne pourra pas donner de solution tant que de votre coté vous n'arriverrez pas à régler Uplay.

Incompétence de Ubisoft dans toute sa grandeur et splandeur.

Roll back sur les sauvegardes, dans le dossier History des sauvegardes delete, un conflit de synchronisation permanent au lancement du jeu.

Franchement c'est à Ubisoft de résoudre ce probléme mais là c'est catastrophique.

Cordialement

Ivah

Ubi-Cosmos
28/07/2012, 14h09
Bonjour,

Très bien, j'indiquerai cela à mes supérieurs.

Kazesword
30/07/2012, 10h28
Bonjour petite astuce afin que vous gardiez vos sauvegardes : allez dans vos paramètre Uplay juste avant de lancer votre jeu, désactivez la synchroniisation, relancer Uplay et votre jeu et voilà vous n'aurez plus votre problème de sauvegarde. Si ce même message réapparaît cliquez sur non afin de prendre les sauvegardes locales et le jeu reviendra à l'endroit où vous étiez ( dans le pire des cas pour certaines personnes cela peut vous effacer vos sauvegardes donc je vous conseille d'en faire une copie dans vos documents et de les garder sous la main pour pouvoir les remettre au cas où.)

Méthode qui a très bien fonctionné pour ma part.

DBR59
31/07/2012, 20h36
Même problème... Je retombe au début du jeu à chaque fois, quelque soit la réponse (oui/non) ! Faudrait tester vos mises à jour avant de passer en production !!!:mad:

MrPokemon72
30/08/2012, 10h36
Bande de venard!!!! moi je voudrais recommencer le jeu a zero...comment vous avez fait?

lepilotedu36
24/04/2015, 13h38
Bonjour,

Très bien, j'indiquerai cela à mes supérieurs.

que propose ubisoft pour saï désagrément car la c'est abuser rien né fait
car tout les commenter et de 2012 et la on et en 2015 et il y a toujours le même problème de sauvegarde