PDA

Afficher la version complète : RECRUTEMENT au GROM Squad! Une escouade de HAUT NIVEAU.

Dagome_iudex
09/07/2012, 23h37
Salut, si vous avez besoin d'une escouade de haut niveau et vous étes bon vous mêmes, rejoignez nous! On est beaucoup et on cherche des bons soldats a recruter.
Mon ID en ligne c'est Dagome_iudex (PS3) GRFS GROM Squad, chef.
Si vous avez plus de 1,60 ratio ou vous étes au cours d'une augmentation de ratio rapide, demandez pour rejoindre l'escouade. On cherche aussi des soldats qui savent gagner beacoup de XP (7500 et +) au cours d'une partie, dans ce cas là, le ration perd un peu son importance.

DOOD63
14/07/2012, 20h07
Salut, si vous avez besoin d'une escouade de haut niveau et vous étes bon vous mêmes, rejoignez nous! On est beaucoup et on cherche des bons soldats a recruter.
Mon ID en ligne c'est Dagome_iudex (PS3) GRFS GROM Squad, chef.
Si vous avez plus de 1,60 ratio ou vous étes au cours d'une augmentation de ratio rapide, demandez pour rejoindre l'escouade. On cherche aussi des soldats qui savent gagner beacoup de XP (7500 et +) au cours d'une partie, dans ce cas là, le ration perd un peu son importance.

tu te fies a un ratio, mais je crois avant tout que c est l esprit d equipe et un peu de logique lors des match qu il faut regarder. tu peux avoir un bon ratio et etre un putain de camper ou une crevure qui n ira pas sauver ses potes. donc ta recherche c pas mal mais elle est incomplete. bon courage!! et puis c est qu un jeu!

Dagome_iudex
15/07/2012, 14h35
D'aprés ta réponse, je peux constater que je t'ai un peu touché. J'ai en pensée, que ton ratio doit être en dessus de 1. Mais crois moi, ton équipe avec un ratio de 1,2 ne battra jamais une équipe d'un ratio de 1,6 ou plus... C'est moi le chef de cette escouade et je sais en quoi consiste un jeu d'équipe. Si je vois un soldat en train de camper dans sa base, qui a un ratio de 3, je le vire! Le ratio refléte le niveau que tu as dans le jeu aussi. Moi je teste mes soldats, j'en ai viré 3 il y a pas longtemps. El les points XP sont aussi importants. Dans mon équipe il y a des gars avec un ratio de 1,1 et 1,3, mais ils piratent sans arrêt les adversaires, qui les rends "handicapés". Mon ratio est de 1,9, et si je campe, je sais ou camper et ou me déplacer, d'ou attaquer tactiquement etc... Ici a l'écrit, je ne suis pas capable de d'écrire tous les détails, parce'que ces détails je vais voir de toutes façons a la pratique durant un match. Dans mon escouade on est plus de 12 avec un excellent niveau.
Bon courage a toi aussi. Et oui c'est qu'un jeu, parce'que en réalité, j'aimerais pas être soldat dans une escouade de ce type car je risquerai ma vie lol.

Cpt_Clay
15/07/2012, 14h46
Moi moi moi ça m'intéresse! Même que j'ai un ratio de 2.54! En plus je ne campe pas, je joue constamment l'objectif!

Ah mais suis-je bête, je joue sur PC xD

S_SilentGhost_G
25/07/2012, 11h23
Je serais interesser, j' ai un ratio de 1.50 en augmentation, je tourne en moyenn par matche entre 10 et 34 tué donc camper c' est pas trop mon style. Je joue beaucoup a conourner l' ennemies, je suis fairplay et je c' est me rendre utile. je soigne, je frag, et je peut faire de l' appuie selon se qui demandés. Je te rajoute sur le PSN tu m' en dira plus.

Cordialement S_SilentGhost_G

A et j' allais oublier j' ai rarement ne dessous de 4000 XP

fabio313
01/08/2012, 12h48
Bonjour nous on serrai intéresser pour une partie d'escouade contre votre team . Si sa vous intéresse mon id psn: fabio313 ;)

TheShootyBunny
07/08/2012, 21h07
Je ne sais pas si tu continue a recruter, mais voila je suis un petit nouveau ^^, alors mon ratio est seulement de 1.20 mais en augmentation je joue enormement l'objectif et je ne suis pas camper, et je fais de bon score chaque match, je suis souvent disponible, alors voila en esperant avoir des nouvelle

fabio313
10/08/2012, 11h57
Salut sa ne vous intéresses pas de match d'escouade ?

Dagome_iudex
17/10/2012, 00h07
T'es encore vivant? lol
désolé de ma réponse tardive.

DoD_CrimuS
21/10/2012, 12h38
Bonjour messieurs.

Nous cherchons des match.
Pour nous joindre ou rejoindre:
http://daysofdeath.gamepad.fr/index.php
.
Merci et bons frag a tous.

xxstephzz
25/11/2012, 19h13
Salut ! je suis bien interessé par votre escouade je fais rarement moins de 9500 xp je suis plus a l'aise en fusilier. Je pirate souvent, frag , soin et ravitaillement en munition . Je suis plutot fairplay et je me bat généralement au TAR-21 , F-2000, A-91 ...Je crois que j'ai bien présciser la.. si vous recruter encore contactez-moi rapidement ! merci !

Gata666souprano
01/12/2012, 17h14
Je cherche team FR sur PC je pense etre tres bon je suis toujours 1ER.Je joue souvent.

Petite question : comment on peut voir son ratio de kills ?

xl Y o S H i lx
11/12/2012, 16h50
J'aime beaucoup le "je pense être très bon"...:p
Pour le K/D Click sur ton pseudo dans le menu de jeu multi, puis stats...
Je suis intéressé...
10 jours de jeux, 2,86 de K/D pour 23000 kills...
A merde suis sur XBOX360...;)