PDA

Afficher la version complète : Bug : Impossible de charger la moindre partie

shop654B206C8
12/07/2012, 18h55
Bonjour,

Bien content que le patch 1.5 soit arrivé je lance heroes.
Mais il m'est impossible de jouer, à chaque fois que je souhaite charger une partie j'ai un retour windows sur uplay...
Ca marchait très bien ce matin lorsque je n'avais pas téléchargé le patch.
Quelqu'un a-t-il le même problème ?

Help !

crazyooff
12/07/2012, 18h58
Idem, le problème est généralisé...

mcpyoda49
12/07/2012, 20h21
Bon je me disais aussi que ce bug etait louche.
Donc +1 en ce qui me concerne.
Depuis le patch ca met 3 plombes a se charger, finis par arriver sur le menu et ensuite que je lance campagne ou autre, ecran noir et hop bureau.
Donc bien joue ubisoft le patch ... :-(

Arzakohn
12/07/2012, 20h34
Idem ici aussi, je lance le jeu, tout va bien, je charge une sauvegarde, une fois la barre de chargement à moitié l’écran devient noir et le jeu se ferme. Je n'ai aucun message d'erreur et je suis sous windows XP.

En attente d'un correctif pour ce WE s'il vous plait. :/

JJZ59
12/07/2012, 21h23
Bonjour à tous,

Même problème : plantage au chargement de ma dernière sauvegarde en 1.4.
Décidément, je n'ai que des problèmes avec ce jeu.
Ce serait bien que le support Ubisoft nous dise s'ils ont identifié le problème. Si ca peut aider : je suis en Vista Edition familiale SP2.

mightyced
12/07/2012, 21h59
Bonsoir,

J'ai le même problème...Je viens d'installer le patch 1.5 et surprise...PLUS AUCUNE DE MES SAUVEGARDES ne fonctionne (Offline et Online).

Il serait quand même souhaitable de vous assurer que vos mises à jour soient exemptes de bug avant leur mise en ligne !

Lorsque je charge une sauvegarde, à environ 60% du chargement, un écran noir apparait et me renvoie sur votre interface UPLAY en m'indiquant, comme lorsque je quitte le jeu, le temps que j'ai joué

Merci d'indiquer très rapidement comment récupérer nos sauvegardes (je ne suis visiblement pas le seul vu le nombre de message de ce genre que j'ai vu sur différents forum !).

Bonne soirée

Config:
style note W870CU
PC portable CLEVO
4Go DDR3 SDRAM
GeForce GTX 280M
Directx11
Window 7 professionnel 64 bits

charliex3000
12/07/2012, 22h04
IDEM

très très décu par le niveau technique du serveur UBI...

JinzoSJ75
13/07/2012, 03h46
Bonjour!!
Idem pour moi,j'espère que le bug va être réglé rapidement!!

Chedden31
13/07/2012, 06h18
Même problème.

Encore une fois, Ubi nous démontre qu'il n'y a rien à attendre d'eux.

*reparti jouer à des jeux QUI FONCTIONNENT*

PS: vous espérez franchement que l'on soit assez idiot (excepté quelques fanboy) pour acheter 10E une DLC inutile sur un jeu buggué???

shop654B206C8
13/07/2012, 09h24
Problème toujours pas résolu, on attend une solution !

juju9337
13/07/2012, 10h16
Tout comme vous, depuis la mise a jour de la version 1.5 je ne peux plus continuer mes campagnes !! A chaque fois que je charge mes sauvegardes le jeu plante systématiquement et je reviens sur le bureau!! J'espere qu'un correctif pourra etre ajouté. Je m'attendais à mieux de la part d'Ubi Soft, car les rajouts incessants de toutes ces mises a jour sont lourdes et imparfaites, les synchronisations sur Uplay alourdissent encore le systeme du jeu qui n'en demandait pas autant!
Comment faire simple quand on peut faire compliqué! Plus ca va plus la simplicité qui faisait le charme de HMM disparait et plus le prix du jeu augmente! :mad:

Ubi-Cosmos
13/07/2012, 10h34
Bonjour,

Le souci avec les parties sauvegardées a été identifié. Je l'ai fait remonter hier soir aux développeurs. Ils travaillent dessus actuellement et une solution sera très prochainement proposée. Je vous donnerai plus de détails dès que possible.

Dragons-Shadow
13/07/2012, 12h13
Bonjour, y aurait-il du nouveau comme une prévision d'un patch correctionnel ou autre car pour ma part le jeu le fonctionnait plus sur mon ordinateur même avec l'aide de l'assistance, hier je retente d'y jouer, il remarche j'y ai donc joué activement et aujourd'hui le patch 1.5 se télécharge et depuis j'ai le même problème que toutes les personnes de ce sujet. Donc si vous pouviez me dire si il y a du neuf.

Ubi-Cosmos
13/07/2012, 13h28
Bonjour, y aurait-il du nouveau comme une prévision d'un patch correctionnel ou autre car pour ma part le jeu le fonctionnait plus sur mon ordinateur même avec l'aide de l'assistance, hier je retente d'y jouer, il remarche j'y ai donc joué activement et aujourd'hui le patch 1.5 se télécharge et depuis j'ai le même problème que toutes les personnes de ce sujet. Donc si vous pouviez me dire si il y a du neuf.

Bonjour,

Oui le correctif devrait être déployé dans les prochaines heures afin que vous puissiez y jouer durant le week-end sans problème. Evitez surtout de lancer une nouvelle campagne depuis la mise en ligne du 1.5, sinon vous risquez de perdre votre progression. En revanche, le correctif qui sera déployé permettra bien de jouer avec les sauvegardes de la version 1.4.

Dragons-Shadow
13/07/2012, 13h33
D'accord, merci pour l'info même si c'était cette aprem que je pouvais y jouer abusivement :p j'attends la correction avec impatience en espérant qu'elle ne soit ni useless ni qu'elle me fasse retomber dans mes anciens bugs.

Ubi-Cosmos
13/07/2012, 13h38
D'accord, merci pour l'info même si c'était cette aprem que je pouvais y jouer abusivement :p j'attends la correction avec impatience en espérant qu'elle ne soit ni useless ni qu'elle me fasse retomber dans mes anciens bugs.

Le correctif permettra de régler le souci de compatibilité entre le système de sauvegarde de la version 1.4 et celui de la version 1.5. Je doute donc qu'il soit useless ou qu'il crée des bugs. Néanmoins, si jamais, dans le pire des scénarios, il venait à il y avoir quelque chose, je surveillerai quand même les forums tout le week-end pour faire des retours rapides aux personnes concernées.

Dragons-Shadow
13/07/2012, 14h25
Le correctif permettra de régler le souci de compatibilité entre le système de sauvegarde de la version 1.4 et celui de la version 1.5. Je doute donc qu'il soit useless ou qu'il crée des bugs. Néanmoins, si jamais, dans le pire des scénarios, il venait à il y avoir quelque chose, je surveillerai quand même les forums tout le week-end pour faire des retours rapides aux personnes concernées.

J'espère bien qu'il réglera mes problèmes oui et pour le "useless" c'était pour accentuer le tragique du moment, je ne met pas le travail des techniciens en doute :D

shop654B206C8
13/07/2012, 17h39
Problème résolu ! Merci ! :)

Ubi-Cosmos
13/07/2012, 17h45
Voilà, la correction a été assez rapide. N'oubliez pas de l'installer. Pour l'information, les sauvegardes réalisées avec la version 1.5 seront effacées. En revanche, vous pouvez reprendre votre partie là où vous l'aviez laissée avec la version 1.4.

Dragons-Shadow
13/07/2012, 19h22
Merci mais pas exactement. En effet toutes mes sauvegardes d'hier avant l'installation du patch ont été supprimées... En gros toute la campagne 1-4!
Comme j'ai joué pendant que le patch 1.5 était mit en ligne (14-18h en gros on va dire) sans l'éteindre il ce peu que cela ai un rapport non?

Dragons-Shadow
13/07/2012, 19h28
Je retire ce que j'ai dit, j'ai éteint puis relancé le jeu, les sauvegardes sont à nouveau la. Désolé du double post, pourtant j'avais vérifié toutes les sauvegardes et aucune n'était récente! Bref plus de peur que de mal. :)

Ubi-Cosmos
13/07/2012, 19h46
Ravi de savoir que tout est en ordre alors.

Dragons-Shadow
13/07/2012, 21h02
Merci pour l'aide que tu apportes au joueurs en faisant remonter toutes ces infos! Et au fait jolis townscreens

Gemeaux333
14/07/2012, 00h26
moi j'avais la version 1.5 et j'ai pu continuer à jouer la campagne du DLC jusqu'à 19h, mais en venant d'installer le patch 1.5.1 il y a 1 heure, je ne peux plus charger ou lancer aucune partie !

Ubi-Cosmos
14/07/2012, 00h32
Bonjour,

Est-ce qu'il vous reste une sauvegarde de la version avec le patch 1.4 ? Les systèmes étant différents, les sauvegardes de la version 1.5 devraient être effacées avec le 1.5.1. Dans l'idéal, il est bon de reprendre une sauvegarde faite sous la version 1.4.

Gemeaux333
14/07/2012, 02h40
je n'avais pas fait de sauvegarde 1.4 avec le DLC (il ferait beau voir vu que c'était déjà en 1.5) !

baka_seb
14/07/2012, 09h07
Personnellement, depuis la 1.5 et 1.5.1, je n'arrive même plus à lancer le jeu. Uplay se lance correctement mais la page du jeu plante dès le démarrage avant même l'écran d'accueil...

Je ne sais que faire pour résoudre le problème...

Ubi-Cosmos
14/07/2012, 13h46
@Gemeaux333 => Essayez de déplacer la sauvegarde du jeu du fichier d'origine (histoire de la supprimer logiquement, tout en la gardant quelque part sur le PC) et de relancer le jeu en créant une nouvelle partie.

@baka_seb => Je vous ai répondu sur un topic que vous avez créé.

Gemeaux333
14/07/2012, 14h13
et comment réaliser cette démarche ?

Ubi-Cosmos
14/07/2012, 14h25
Vous avez toujours joué en étant connecté au Conflux ou en mode hors-ligne ?

arthemisia
14/07/2012, 14h27
bonjour j'ai le même probleme que cité plus haut.
Je lance heroes et au pire je reste sur l image de lancement au mieux l'écran devient noir comme pour le lancement et reste bloqué éternellement sur cet écran noir ...
Je comptais profiter de ce jour de repos pour jouer résultat ....

MaxLeBrave
14/07/2012, 14h27
Bonjour,
Depuis le dernier patch, si je lance une mission de la campagne, mes héros sont niveau 1, quelque soit la mission que je lance ! Comment récupérer mes héros?
D'avance merci.

Ubi-Cosmos
14/07/2012, 14h31
Bonjour,

@arthemisia => Désinstallez et réinstallez UplayPC.

@MaxLeBrave => Le patch 1.5.1 a supprimé les sauvegardes qui ont été faites avec le jeu patché en 1.5. N'avez-vous pas une sauvegarde réalisée lorsque le jeu était en version 1.4 ?

MaxLeBrave
14/07/2012, 14h38
Le problème s'est posé quand j'ai lancé les missions via l'écran de campagne, "commencer la mission". Néanmoins, je viens de relancer le jeu et de réessayer, et le problème ne se pose plus... Peut-être un bug ponctuel, veuillez m'excuser du dérangement.

Ubi-Cosmos
14/07/2012, 14h40
Le problème s'est posé quand j'ai lancé les missions via l'écran de campagne, "commencer la mission". Néanmoins, je viens de relancer le jeu et de réessayer, et le problème ne se pose plus... Peut-être un bug ponctuel, veuillez m'excuser du dérangement.

C'est possible. Je le signalerai tout de même. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous constatez d'autres problèmes.

arthemisia
14/07/2012, 17h40
Bonjour,

@arthemisia => Désinstallez et réinstallez UplayPC.

je viens de le faire
depuis Uplay bug à chaque lancement et ne se lance plus malgré plusieurs désinstallation reinstallation

impossible de jouer ...

Ubi-Cosmos
14/07/2012, 18h07
je viens de le faire
depuis Uplay bug à chaque lancement et ne se lance plus malgré plusieurs désinstallation reinstallation

impossible de jouer ...

Essayez avec cette méthode : http://ubisoft-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/14951

arthemisia
14/07/2012, 19h59
Essayez avec cette méthode : http://ubisoft-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/14951

Je vien s de le faire et le problème subsiste.
Dès que je lance Uplay ou heroes Vi la fenetre s'ouvre et un message indique Uplay a cessé de fonctionner. Fermer le programme
J'ai bien suivi toutes les indications du lien ci dessus.

Ubi-Cosmos
15/07/2012, 00h38
D'accord. On va commencer par le début : Est-ce que vous avez pu y jouer correctement avant ? Si oui, le problème survient depuis la mise à jour 1.5 ou 1.5.1 ?

arthemisia
15/07/2012, 11h23
D'accord. On va commencer par le début : Est-ce que vous avez pu y jouer correctement avant ? Si oui, le problème survient depuis la mise à jour 1.5 ou 1.5.1 ?
Lorsque la 1.5 a été mise à jour je ne pouvais plus jouer.
Puis lorsque la 1.5.1 a été installée j'ai pu refaire une partie.

Ensuite lorsque j'ai voulu à nouveau y jouer j'ai eu le problème décrit en premier ou heroes ne se lançait plus ou restait figé sur un ecran noir m'obligeant à tuer la tache pour sortir.
J'ai ensuite appliqué ce que vous avez indiqué avecv Uplay et depuis Uplay ne se lance plus.

Ubi-Cosmos
15/07/2012, 16h14
Bonjour,

Je viens de constater plusieurs retours mettant en avant des soucis avec Uplay. Il se peut que la plateforme soit en cause dans votre problème. N'hésitez pas à contacter le support technique pour leur faire savoir. Pour ma part, je vais aussi les contacter et en informer mes supérieurs.

arthemisia
16/07/2012, 09h56
Bonjour,

Je viens de constater plusieurs retours mettant en avant des soucis avec Uplay. Il se peut que la plateforme soit en cause dans votre problème. N'hésitez pas à contacter le support technique pour leur faire savoir. Pour ma part, je vais aussi les contacter et en informer mes supérieurs.

merci pour cette réponse n 'y a t il pas moyen de jouer sans uplay ?
Je joue à Heroes depuis le premier numéro et il n'y a qu'avec l'opus 6 que j'ai rencontré des problèmes incroyables pour jouer.
Vous est il possible d'informer vos supérieurs que tous ces désagréments ne m'inciteront pas à acheter d'autres produits de cette licence qui pourtant me plaisait bcp.

Ubi-Cosmos
16/07/2012, 10h11
merci pour cette réponse n 'y a t il pas moyen de jouer sans uplay ?
Je joue à Heroes depuis le premier numéro et il n'y a qu'avec l'opus 6 que j'ai rencontré des problèmes incroyables pour jouer.
Vous est il possible d'informer vos supérieurs que tous ces désagréments ne m'inciteront pas à acheter d'autres produits de cette licence qui pourtant me plaisait bcp.

Uplay reste à l'heure actuelle associé au launcher du jeu et en est donc indissociable. Petite note, avez-vous fait en sorte d'exécuter le .exe de UplayPC ou le raccourci en tant qu'administrateur ?

Quant à mes supérieurs, je les tiens régulièrement informés de tous les avis de la communauté. Je transmettrai donc votre pensée.

arthemisia
16/07/2012, 20h34
Petite note, avez-vous fait en sorte d'exécuter le .exe de UplayPC ou le raccourci en tant qu'administrateur ?

Quant à mes supérieurs, je les tiens régulièrement informés de tous les avis de la communauté. Je transmettrai donc votre pensée.
Je viens de tester à nouveau et en effet en exécutant en tant qu'administrateur Uplay fonctionne.
Bien vu !
En revanche Heroes ne fonctionne toujours pas. Il bloque sur l'écran noir.

Ubi-Cosmos
16/07/2012, 23h49
Je viens de tester à nouveau et en effet en exécutant en tant qu'administrateur Uplay fonctionne.
Bien vu !
En revanche Heroes ne fonctionne toujours pas. Il bloque sur l'écran noir.

Bonsoir,

Très bien pour Uplay. Quant à Heroes VI, je commence à être à court d'idées. Je vous invite à vous tourner vers le service client.