PDA

Afficher la version complète : Soucis avec le conflux !

cedlab31
12/07/2012, 19h51
Bonjour j'aimerais savoir si d'autres aurais le meme probleme que moi aujourdhui 12/07/2012 j'ai voulus me connecter pour jouer et youpi j'ai obtenus ça en guise de récompense !

Echec de la connexion !
Erreur en ligne chargement profil !

qu'elqu'un pourrais m'aider ou me renseigner sur ce que je devrais tester ou alors si y a déja une solution peut on me donner un lien ou la démarche a suivre ?

je vous remercis d'avance de vos réponses !

Ubi-Cosmos
13/07/2012, 10h46
Bonjour,

Le souci avec les parties sauvegardées a été identifié. Je l'ai fait remonter hier soir aux développeurs. Ils travaillent dessus actuellement et une solution sera très prochainement proposée. Je vous donnerai plus de détails dès que possible.

Edit => Un patch 1.5.1 vient d'être déployé. N'oubliez pas de l'installer. Pour l'information, les sauvegardes réalisées avec la version 1.5 seront effacées. En revanche, vous pouvez reprendre votre partie là où vous l'aviez laissée avec la version 1.4.

TaoWing
14/07/2012, 04h49
Bonjour,

Le souci avec les parties sauvegardées a été identifié. Je l'ai fait remonter hier soir aux développeurs. Ils travaillent dessus actuellement et une solution sera très prochainement proposée. Je vous donnerai plus de détails dès que possible.

Edit => Un patch 1.5.1 vient d'être déployé. N'oubliez pas de l'installer. Pour l'information, les sauvegardes réalisées avec la version 1.5 seront effacées. En revanche, vous pouvez reprendre votre partie là où vous l'aviez laissée avec la version 1.4.

salut je suis nouveau dans ce genre de forum amis j'ai le même problème, impossible de me connecter au conflux... ce patch vas t'il réglé ca, .. ou aller le chercher et comment l'installer svp merci

cedlab31
14/07/2012, 04h51
ok Merci beaucoup Cosmo ! il ce trouve ou les liens pour telecharger les patch svp enfin sivous pouvez m'indiquer le meilleur moyen d'y acceder ? merci en tout cas pour l'analyse déja faites et remonté !

cedlab31
14/07/2012, 07h11
Ubi-Cosmo juste pour tenir aux infos que meme le jeu a jour peux rien y faire je n'arrive tjrs pas a me co en ligne au conflux il refuse tjrs de me charger mon Profil j'en appelle a vos soin que si les developpeur ne trouve pas de solution a mon soucis je souhaiterais un reset de mes saves car la perso j'aimerais y jouer et faire des partie en ligne mais sans ça je peux rien faire j'ai a peine dépbuter le jeu qu'il m'a planter des que je l'es restart le lendemain alors que tout marcher correctement la veille ! voila j'espere que les devellopeurs aurons une solution a mon soucis a bientot

Ubi-Cosmos
14/07/2012, 13h43
Bonjour,

@TaoWing => Le patch devrait être téléchargé et installé automatiquement au lancement du jeu.

@cedlab31 => Essayez de désinstaller UplayPC et de le réinstaller. Dites moi si ça permet de régler le souci.

cedlab31
14/07/2012, 20h49
Ubi-Cosmo juste pour tenir au courant une chose que je ne comprends pas j'ai installer uplay mais je n'arrive pas a me co cela me met ceci en message d'erreur alors que mon compte existe lol

il me met que si c'est la premiere fois que je me connecte faut que je me connecte au moin une fois pour pouvoir jouer hors ligne mais si j'ai mon compte qui est deja active que j'ai deja jouer en ligne meme si maintenant je ne peux plus rejouer en ligne mon compte et mes save sont tjrs active vus que je peux consulter mon machin destiné via le site et que j'arrive aussi a me co sur les site d'uplay mais avec le launcher rien ne ce passe faut il que je reinstalle ubisoft game launcher ou faut il que je reinstalle tout mais ? ou alors il y a un soucis avec mes sauvegardes de jeu ?

j'essais de donner un max d'info sur mes erreurs ^^

cedlab31
14/07/2012, 22h59
Bon j'ai tout reinstaller j'ai essayer avec chaque mise a jour une par une rien et tjrs rien la je commence a en avoir plus que marre j'ai reinstaller ubisoft game launcher uplay le jeu tout dans tout les sens possible et tjrs le conflux qui m'empeche de jouer y aurait il moyen de me restart mes saves que je puisse recommencer voir si cela viens d'une de mes saves ?

La je sature complet j'ai mon pc super a jour aucun message d'erreur a l'install tout ce met correctement j'avous ne plus rien comprendre je ne peux plus jouer en ligne je ne peux que faire les partie hors ligne c'est tout ! j'attends des nouvelles au sujet du conflux est de mon profil savoir d'ou viens le soucis la moi j'ai plus de solution a proposer ^^ a ++ Ubi-Cosmo !

Ubi-Cosmos
15/07/2012, 00h44
Bonsoir,

Veuillez m'excuser de ne pas avoir répondu plus tôt, c'est le week-end et je ne suis pas censé travailler. Vu la situation, je pense que l'idéal est de contacter le support technique. Ils seront les plus à même de vérifier votre compte et les éléments qui y sont associés et ainsi de faire le nécessaire pour que vous puissiez jouer.

cedlab31
15/07/2012, 18h48
Ubi- cosmo merci quand meme en week d'avoir répondus c'est gentils ! et enfin il remarche en version 1.5 je ne sais pas ce qui as ete fais mais il remarche j'ai pas oser l'eteindre ou redemarrer le jeu par peur de plus pouvoir y rejouer je vaius finir la campagne solo déja et dés que j'aurais fini je l'eteindrais et je testerais un restart ^^ merci quand meme pour toute l'aide fournis
a ++ ! et merci encore

Ubi-Cosmos
15/07/2012, 18h54
Ubi- cosmo merci quand meme en week d'avoir répondus c'est gentils ! et enfin il remarche en version 1.5 je ne sais pas ce qui as ete fais mais il remarche j'ai pas oser l'eteindre ou redemarrer le jeu par peur de plus pouvoir y rejouer je vaius finir la campagne solo déja et dés que j'aurais fini je l'eteindrais et je testerais un restart ^^ merci quand meme pour toute l'aide fournis
a ++ ! et merci encore

Aucun problème. N'hésitez pas à revenir vers moi au besoin ou à contacter le service client si nécessaire.

aerodromus
16/07/2012, 18h02
je post ici ne sachant pas trop .

voila j 'ai fais l'acquisition du jeu via steam vendredi dernier. Bon passons les soucis de dimanche avec les problèmes uplay.
cela dis depuis que j 'ai le jeu je n'ai pas encore réussi à me connecter au conflux....

alors j' ai vérifié les ports , installer/désinstaller, vérifié les versions.... rien n'y fais . la connexion mouline dans le vide et c est tous.

j'aimerais des infos car cela me gache une bonne partie de l'expérience de jeu.

évitez les réponses du genre box bien branchée plz :)

maxpfi
22/07/2012, 05h06
Bonjour excusez moi de vous déranger, mais j'ai le même problème

je possède Heroes might & magic 6 je joue on line et il me disent que je ne parvien pas à me connecté au conflux
et que mon profil est en chargement quelqu'un pour t'il fair quelque chose je vous prie?

Taniasoli
22/07/2012, 21h30
Bonsoir tout le monde;

J'ai acheté Heroes 6 hier après midi, je l'ai installé en soirée et voilà mon problème :
Je ne peux pas me connecter au conflux. Rien de grave me dis-je, je joue en solitaire pour découvrir le jeu. Par contre, dès que je lance le jeu j'ai de nouvelles mises à jour à faire, wtf ? Et le conflux ne marche toujours pas. Pourrons-nous avoir des infos ? J'ai acheté le jeu et aimerais jouir de son contenu à part entière. Merci.

Ubi-Cosmos
22/07/2012, 21h44
Bonsoir,

Je vais me renseigner à ce sujet.

kaourigan
06/09/2012, 21h01
Salut, voila impossible de em connecter au conflux, meme message que les autres, j'éspère que tu pourra arranger ça

choupi222
06/09/2012, 22h08
même chose pour moi, une solution ?

merci d'avance

deusthe2012
04/11/2012, 11h45
Bonjour,

J'ai les problèmes suivants :
- Impossible de se connecter au conflux depuis quelques mois, depuis le jeu ("impossible de se connecter" quand je clique sur l'icone de prise éléctrique)
- Impossible d'installer le "nouveau" patch (freeze à environ 80% de l'install shield wizard)
- Impossible de désinstaller MM6 (freeze également à environ 80% de l'install shield wizard) et donc de réinstaller...

Que faire ?

NB : modif du message pour mieux renseigner

Ubi-Cosmos
04/11/2012, 15h44
Bonjour,

Avez-vous contacté le support technique ? (http://ubisoft-fr.custhelp.com/ Rubrique Poser une question)

deusthe2012
04/11/2012, 17h46
Je viens de contacter le service technique.

Merci.