PDA

Afficher la version complète : Remise à zéro individuelle du profil

NightSolin
12/07/2012, 21h36
Bonjour,

Après la sortie du patch 1.5, je ne peux pas m'empêcher de saluer la persévérance des développeurs qui continuent d'améliorer sans cesse le jeu. Toutefois, il y'a une ombre au tableau, à savoir les statistiques complètement erronées de certains joueurs due aux problèmes techniques présent lors du lancement du jeu.

C'est pourquoi j'aimerais qu'il soit donné l'opportunité au joueur, à titre individuel et une seule fois, de remettre à zéro l'ensemble des donnés de son profil, c'est-à-dire à la fois les haut-faits, les récompenses gagnés (les points de dynastie, etc.), les donnés sur le nombre de victoire, etc., bref avoir un compte "vierge" en quelque sorte. Cela est-il envisageable ou au contraire techniquement irréalisable ?

Je ne sais pas vraiment à qui adresser cette requête, mais serait-il possible de relayer cette demande ?

juju9337
13/07/2012, 10h06
Depuis la mise a jour de la version 1.5 je ne peux plus continuer mes campagnes !! A chaque fois que je charge mes sauvegardesle jeu plante et je reviens sur le bureau!! J'espere qu'un correctif pourra etre ajouté, car je m'attendais à mieux de la part d'Ubi Soft, le rajout incessant de toutes ces mises a jour sont lourdes et imparfaites d'autant que le jeu est sorti en 2011 et coutait 60 euros!!!!

Starnice
16/07/2012, 10h21
Je voudrais rajouter à la demande de ce sujet la possibilité de remettre à zéro la campagne intégralement (à moins que cela existe déjà sans que je le sache).

Merci d'avance.

Ubi-Cosmos
16/07/2012, 10h35
Bonjour,

J'ai bien pris note de la demande, je la communiquerai aux équipes.

@juju9337 => Un patch 1.5.1. a été déployé pour corriger ce souci.

NightSolin
16/07/2012, 12h27
Merci beaucoup Ubi-Cosmo, ce serait vraiment génial si quelque chose pouvait être fait en ce sens :).

@Starnice => si tu veux recommencer intégralement et à neuf la campagne tu peux sélectionner le premier scénario et changer l'affinité de ton héros (magie ou might), ce qui aura pour effet de supprimer l'ensemble des données de la campagne concernée. Ensuite tu peux resélectionner sans problème l'affinité désirée pour recommencer la campagne.

NightSolin
30/10/2012, 12h31
Bonjour Ubi-Cosmo,

Je relance ce sujet pour savoir si un projet était actuellement en cours de développement pour remettre individuellement à zéro le profil/succès/etc., est-ce le cas ?