PDA

Afficher la version complète : Contenue de la version Deluxe , il est ou ?

le_pins
13/07/2012, 09h23
Bonjour a tous , pour ce qui est du contenu de la version deluxe pour ceux qui ont précommander le jeu , sera disponible quand et comment , je pense surtout a la map " banlieu de moscou " que je ne voit pas dans le futur DLC ou alors elle porte un autre nom , une confirmation sur ce contenu sera le bienvenue , parce que a part les armes et la map en guerrilla et encore j en suis pas sure , je n est pas vue le reste " skins de personnalisation " , Cosmo stp .

Ubi-Cosmos
13/07/2012, 10h33
Bonjour,

Elle porte un autre nom la map banlieue de Moscou. C'est la map Tramway.

le_pins
13/07/2012, 10h47
Tramway !!! ca c est une map coop en guerrila ,c est pas ce qui etais annoncé quand j ai précommander , je cite :

L’Édition Numérique Deluxe de Tom Clancy’s Ghost Recon: Future Soldier™ inclut les éléments suivants :

QUATRE ARMES ULTIMES :

AK-47 – Disponible pour la classe Fusilier Bodark. " OK j ai "
Mk 14 – Disponible pour la classe Fusilier des Ghost. " OK j ai "
Fusil de précision M40A5 – Disponible pour la classe Reconnaissance des Ghost. " OK j ai "
Fusil de précision MN 91/30 – Disponible pour la classe Reconnaissance des Bodark. " OK j ai "

48 OPTIONS DE PERSONNALISATION DES CASQUES : vous aurez encore plus d'options pour personnalisez votre personnage et le rendre vraiment unique sur le champ de bataille. " J ai pas "
DEUX SKINS D'ARMES PERSONNALISÉS :

Camouflage Rayures de Tigre " OK j ai "
Camouflage Numérique Hiver " OK j ai "

DEUX CARTES EXCLUSIVES :

Navire de forage : une carte en coop exclusive où vous jouez dans des conditions arctiques extrêmes sur un énorme vaisseau de forage ! " J ai pas "
Banlieues de Moscou : cette carte multijoueur exclusive vous plonge au cœur de fusillades intenses en milieu urbain. " J ai pas "

Donc j ai payé pour ce contenu exclusif , mais en faite non ont la pas .
Je reste dans l attente d une reponse

Toche77
13/07/2012, 11h25
Idem pour ma part en ce qui concerne les 48 options de personnalisation de casques. (a moins que cela concerne uniquement des couleurs, la j'ai pas compté).
Pour le reste j'ai pas trop fais attention a vrai dire. Je regarderai ça de plus prêt.

Ubi-Cosmos
13/07/2012, 13h27
@le_pins => Elle s'appelle la carte Tramway et de mémoire elle est liée au mode Guérilla.

le_pins
13/07/2012, 13h33
@le_pins => Elle s'appelle la carte Tramway et de mémoire elle est liée au mode Guérilla.

Cosmo , tu ma deja repondu pour la map tramway , mais a tu regarder juste le message plus haut sur le contenu qui etais proposé et que j ai acheter , je ne l ai pas inventé ..

1 : tramway etait sencé etre une map multijoueur " Banlieues de Moscou "
2: La 2eme Map "Navire de forage" qui elle est en Coop Guerrilla .
3: Ou sont les 48 personnalisation de casques

Simple comme question

Ubi-Cosmos
13/07/2012, 13h56
De mon côté, sauf défaillance de ma mémoire, il m'a été indiqué que la version Deluxe permettrait de jouer sur deux cartes exclusives Banlieue de Moscou (renommée Tramway) et Station de Forage. Je n'ai pas eu de précision sur les modes accueillant lesdites cartes. De plus, la carte Tramway faisait partie de l'édition Signature (console) et elle était bien destinée au mode Guérilla. Cela dit, en faisant me renseignant un peu, j'ai remarqué que plusieurs sites de jeux vidéo avaient indiqué ce que tu as marqué...

Pour les personnalisations, je vais me renseigner à nouveau.

le_pins
13/07/2012, 14h09
Effectivement la map " Navire de forage " est bien presente sur le mode guerrilla , toutes mes excuse je ne l avais pas vu :p , ce qui fait que les 2 sont jouable uniquement en Coop , reste les personnalisation de casques.

Ubi-Cosmos
13/07/2012, 14h14
Effectivement la map " Navire de forage " est bien presente sur le mode guerrilla , toutes mes excuse je ne l avais pas vu :p , ce qui fait que les 2 sont jouable uniquement en Coop , reste les personnalisation de casques.

Pas de souci. Juste par curiosité, où avais-tu vu que la map Banlieue de Moscou était une carte multijoueur ? Parce que je n'ai pas trouvé de trace de cette donnée en interne...

Pour les options de casque, j'attends une réponse, mais je pense que ce sont des jeux de couleur.

le_pins
13/07/2012, 14h24
http://store.steampowered.com/app/212630/?snr=1_7_suggest__13

Sur Steam en bas de page " contenu de la version deluxe

Ubi-Cosmos
13/07/2012, 14h30
http://store.steampowered.com/app/212630/?snr=1_7_suggest__13

Sur Steam en bas de page " contenu de la version deluxe

Je pense qu'il y a eu une erreur ou de leur part ou lors de la transmission des informations sur l'édition en question. Du côté de l'Ubishop, il était indiqué 2 cartes exclusives.

le_pins
13/07/2012, 14h37
Mouai en attendant tu paye une version a 54 euros pour un contenu qui te semble interressant puis au final , tu a le meme jeux que les autres a près de 10 euros + cher pour 4 armes a la con , que je suis sure qu ont debloque dans le jeu NON ?

C est grave quand meme

R3N3V4N
13/07/2012, 14h42
bonjour
je suis exactement dans le même cas j'ai acheté une version deluxe sur steam exclusivement pour la carte Banlieues de Moscou voici ce qu'il y avait marquer sur la bande anonnce Banlieues de Moscou : cette carte multijoueur exclusive vous plonge au cœur de fusillades intenses en milieu urbain.
http://store.steampowered.com/app/212630/?snr=1_7_suggest__13 voici la page ...
question a quoi ça serre de prendre une version deluxe ....?
si la version deluxe c'est pour avoir 4 arme déblocable en court de jeux pour tout le monde et soit disant 48 casque absent qui ne serve a rien je ne vois pas l’intérêt.......!! de plus vu les souci rencontré du style le yeti erreurs minidum le souci en plus de démarré mon jeux en mode sans écheque j'ai téléphoné a Ubisoft mais pas de solution... je pense que Ubisoft pourrai faire un geste commercial parce que pour ma part je ne pense pas acheté le dlc pour l'instant vu les souci rencontré et la pub mensongère
salutation

Ubi-Cosmos
13/07/2012, 14h45
Bonjour solradical,

Vous avez effectivement 2 cartes supplémentaires par rapport aux autres en mode Guérilla. Les armes et les skins d'armes sont aussi présents. Quant aux options de personnalisation des casques, j'attends une réponse.

le_pins
13/07/2012, 14h50
Oui effectivement , mais 1 map multi + 1 map Coop + 4 armes et 48 casque , mais surtout pour la map multijoueurs que j ai opté pour la version deluxe pour ce contenu la .

R3N3V4N
13/07/2012, 14h52
le souci j'ai pas acheté la version deluxe pour les carte mode Guérilla mais bien pour la carte multi joureur soit disant en plus .....je ne m'en prend pas a vous vous êtes le seul interlocuteur que nous avons mais vu le différence de prix entre la version normal et la version deluxe comprenez notre mécontentement

Ubi-Cosmos
13/07/2012, 14h55
Je comprends tout à fait votre mécontentement. Avez-vous essayé de joindre le support steam pour avoir des explications à ce sujet ? Comme je vous l'ai dit, de mon côté, il n'a pas été question de carte multijoueur, du moins de ce qui a été porté à ma connaissance.

R3N3V4N
13/07/2012, 14h59
je vous laisse le faire pour le demandé des comptes je pense pas que ça soit a moi de le faire vu le prix de la version deluxe qui me reste en travers je suis désolé mais je peux pas me permettre d'y rajouté une facture de tel en prime

Ubi-Cosmos
13/07/2012, 15h21
je vous laisse le faire pour le demandé des comptes je pense pas que ça soit a moi de le faire vu le prix de la version deluxe qui me reste en travers je suis désolé mais je peux pas me permettre d'y rajouté une facture de tel en prime

Je communique cela à mes supérieurs vu que ce n'est plus de mon ressort. En tout cas, nous n'avons pas communiqué une telle information sur l'Ubishop ou sur ces forums.

R3N3V4N
13/07/2012, 15h34
j’achète mes jeux sur steam je dois avoir une quinzaine de jeux dont assassin's creed Révélation et je n'ai jamais eu de problème de contenu...pour ma part oui je suis décu par le contenu deluxe et je suis désolé mais je n'écume pas tout les forums pour savoir ce qu'il y a dans le contenu du jeux si vous faite confiance a une plateforme du style steam je pense que je peut leur faire confiance aussi ...
salutations

Ubi-Cosmos
13/07/2012, 15h37
j’achète mes jeux sur steam je dois avoir une quinzaine de jeux dont assassin's creed Révélation et je n'ai jamais eu de problème de contenu...pour ma part oui je suis décu par le contenu deluxe et je suis désolé mais je n'écume pas tout les forums pour savoir ce qu'il y a dans le contenu du jeux si vous faite confiance a une plateforme du style steam je pense que je peut leur faire confiance aussi ...
salutations

Bien entendu, je le conçois parfaitement. Pour ma part, je l'ai signalé à mes supérieurs, pour avoir des explications si possible, et surtout pour que cela ne se reproduise plus.

le_pins
13/07/2012, 16h36
Merci Cosmo , comme solradical , et je pense pas mal d autre joueurs ont précommander leur jeu sur steam moi compris , vont ou ce sent en peut abusé , par cette erreur .

Sharblue
13/07/2012, 22h39
Pour les 48 options de personnalisation, ce sont bel et bien 48 "couleurs" de skin en plus.

Chaque classe a 4 modèles de casques, avec de base 2 couleurs, le tout sachant qu'il y a 3 classes fois 2 camps, on obtient bien 4 x 2 x 3 x 2 = 48.

Pour les armes, ce sont bien des armes exclusives, non débloquables lors de la progression (ayez un peu de logique, malgré le temps des arnaques). Ces armes sont dispo d'office dans le solo ET le multi.

Néanmoins, si la mise à jour juste inutile qui nerfe les snipers a bien été appliquée sur PC, vous avez donc 2 armes de m*rde, en mousse, à ch*er, bref... 2 armes TOTALLEMENT INUTILES. Sur 4, quand on sait que les 2 autres sont "medium", oui, là, on peut s'interroger sur le terme d'arnaque ou non...

Quant aux maps, pour m'être renseigné longuement sur la version PC (et dire que j'ai failli acheter un PC rien que pour ce jeu... Pauvre de moi !), je peux vous certifier qu'il n'était aucunement question de map MULTI.
Revoyant encore l'image officielle de l'Ubishop, ce sont bien 2 map pour le mode Guérilla (Mode qui se joue en coop, comme en multi, à coup sur la raison de "mistake" de steam).

Ces donnés éclaircies, je vous laisse tirer vos propres conclusions !

ps : ce que je dis est vérifié, approuvé, et c'est donc pas "utile" d'aller demander ailleurs. Vous aurez les mêmes réponses !

R3N3V4N
15/07/2012, 21h21
bonjour
sauf respect vous êtes qui ...?? déjà vous jouez sur xbox je ne vois pas pourquoi vous venez polué le forum de la la plateform pc...? pour commencé ....
ensuite pour ce qui sont des casque nous avons pas besoin que vous nous fassiez un descriptif car nous savons compter..
pour ce qui sont des armes c'est la même chose nous avons toujours pas besoin de vous et pour ce qui es de l'achat sur steam je ne pense pas que vous l'avez acheter la bas vu que vous joué sur xbox
salutations