PDA

Afficher la version complète : Question sur l'histoire

ll77263
14/07/2012, 18h31
J'ai quelques questions concernant l'histoire d'Assassin's Creed. J'en ai d'autres j'en suis sure mais je commence par ces trois questions.

1. Quel est l'objectif des Assassins ? Par leur but général, comme arreter les templiers, mais quel est leur objectif présentement, que cherchent-ils a accomplir ?
2. Qu'est-ce que les Templiers font !? Ils ont la carte menant vers tout les Fragments d'Éden, et il me semble que les Assassins font leurs trucs sans trop de problèmes.

bee61
14/07/2012, 18h39
si on avait déjà les réponses à ces questions, cela voudrait dire que nous sommes quelques années dans le futur, et que la série de jeux AC est terminée ..

et donc, ta 3ème question, c'est "mais où est donc passée ma 3ème question ?", c'est ça ? :p

ll77263
14/07/2012, 20h12
Quoi ?! xD C'est questions sont répondu dans les jeux, mais ça fais trop longtemps que je n'ai pas joué.

bee61
15/07/2012, 10h08
http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/forum/09.gif (http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/13-smileys-forum.html)impressionnant ...
là, je suis pas sure du tout que ça soit du ressort des ophtalmos et des opticiens .....

PatateDesEnfers
15/07/2012, 10h08
1) Les Assassins veulent juste empêcher les Templiers de mettre la main sur les Fragments d'Eden, donc pour ça ils doivent trouver tous les Temples et tous les Fragments d'Eden pour soit utiliser tout ça pour anéantir les Templiers soit les détruire (Les Fragments d'Eden). Dans les deux cas, ils veulent en finir avec la guerre Templiers vs Assassins.
2) Les Templiers recherchent les Fragments d'Eden pour créer une illusion parfaite dans laquelle ils pourront contrôler le monde. Certes ils ont la carte, mais c'est celle qu'Altaïr avait, et pendant l'histoire, les Fragments ont changé d'endroits (Exemple avec la Pomme qu'Ezio a baladée un peu partout dans l'Italie) ou ces endroit sont devenus inaccessibles (Genre au fin fond d'un océan ou dans la Bibliothèque d'Altaïr), du coup ils savent pas vraiment où chercher et espionnent les Assassins des temps modernes, qui eux, savent où se situe la Pomme, qui serait suffisante pour leur plan.

bee61
15/07/2012, 10h18
éh oui voilà .. c'est un "cours après moi que je t'attrape" des 2 côtés en présence en gros ce jeu ..
par contre, s'il s'agit bien d'une course pour récupérer des pommes, on ne sait abolument pas ce que les Assassins veulent réellement en faire, on supose juste qu'ils veulent déjà éliminer les templiers, mais après à quoi leur serviraient-elles ?
mais bon, comme c'est la base même du jeu depuis le tout 1er épisode, c'est tout de même tristoune d'arriver presque au 5ème opus en ayant tout zapper

bouh_le_hamster
15/07/2012, 21h23
Pourquoi récupérer les Fragments d'Eden ? Mais c'est évident, c'est pour *voix de Cortex* Tenter de conquérir le monde !! (côté Templiers au moins)
Côté Assassins ils veulent empêcher les Templiers de mettre la main dessus, déjà. Et je pense qu'ils sont aussi influencés par Ceux-qui-étaient-là-avant (à travers la Pomme et les visions du passé), qui comptent leur faire utiliser les arctefacts pour une raison connue d'eux seuls (après tout ils n'ont certainement pas créé ces objets juste pour que les humains s'en servent). Mais ça c'est juste ma théorie. ;)

Finiarel01
15/07/2012, 21h57
J'ai quelques questions concernant l'histoire d'Assassin's Creed. J'en ai d'autres j'en suis sure mais je commence par ces trois questions.

1. Quel est l'objectif des Assassins ? Par leur but général, comme arreter les templiers, mais quel est leur objectif présentement, que cherchent-ils a accomplir ?
2. Qu'est-ce que les Templiers font !? Ils ont la carte menant vers tout les Fragments d'Éden, et il me semble que les Assassins font leurs trucs sans trop de problèmes.

Où est la troisième question? on aura peut-être la réponse... ;)

PatateDesEnfers
16/07/2012, 09h59
La troisième doit être un truc du genre :
"3. Vous pouvez me répondre ?" :p

Linkpogo
16/07/2012, 10h04
Mais c'est évident, c'est pour *voix de Cortex*
Drrrrraaaaaaaaaaaaaaa!!! cortex91 des pyramides d'evry, j'vais vous mettre la misère, les Assassins (vous notez que mis à part les majuscules manquantes, je n'ai pas reproduit les fautes d'orthographes).

bee61
16/07/2012, 10h53
c'est pourtant tout ce qui fait le sel de .. la "chose" :p

http://www.youtube.com/watch?v=S-J7f0NQe9g