PDA

Afficher la version complète : Serveur Uplay Indisponnible ???

Blakalicious
15/07/2012, 09h34
Bonjour, ayant acheté Might and Magic 6 suite aux promotions steam, j'essaye de lancé le jeu en cette belle matinée de dimanche, et la Uplay me signal que mon d'utilisateur ou mon mot de passe est incorect. Apres avoir fait toutes les vérifications d'usages, après avoir changé mon mot de passe, après m’être connecté ici http://uplay.ubi.com/fr-FR/, je ne peux toujours pas joué...
Après la fameuse erreur 37 d'un autre jeu, je commence a arriver a saturation des DRM et autres systeme de protection. Quelqu'un est-il en mesure de répondre a mon problème, merci d'avance.

mk2501
15/07/2012, 09h37
Bonjour Blakalicious,

tu n'est pas seul dans ce cas. J'ai le même problème de connexion à uplay (anno 2070 ) depuis ce matin.

courage

Discomob
15/07/2012, 10h46
Tu peux jouer sans te co.
Tu lances steam, tu lances M&Mhereos qui lance lui même UPlay et au lieux de chercher à te co tu clic sur "jouer" dans la partie gauche.

boubou059
15/07/2012, 10h52
bonjour à vous/ même soucis pour uplay (heroes 6) ce matin. Faut vraiment être patient avec ubi ces temps-ci.. Une heure que j'essaie de me co à uplay. Du coup j'en ai profité pour changer mon mot de passe. C'est pas pour autant que çà m'à permis de me connecter mais bon. Et vu qu'on est dimanche, je dirais qu'il faut attendre demain. ++ gardez la foi ^^

Blakalicious
15/07/2012, 11h41
Pour pouvoir jouer en mode hors ligne, il faut s'être connecté une 1ère fois a uplay online. Serait-il possible d'avoir une info officiel sur l'état de uplay ?? Ca commence a bien faire, comme d'habitude les consommateurs honnêtes sont pénalisés par ces foutus DRM.

DTSLOLO
15/07/2012, 12h49
bienvenu dans le monde heroes 6 par ubi.
les sauvegardes en ligne devaient etre accessible a la suite du dernier patch il me semble or ce n'est pas le cas.
faut trouver autre chose a faire aujourd'hui :(

Grawax
15/07/2012, 20h16
Dites, aujourd'hui impossible de me connecter à uplay. On me lance mot de passe ou identifiant incorrecte. Je précise que suite à ça j'ai changer le mot de passe, et toujours rien...
Internet va très bien également. On m'avait dit que ça irait mieux, mais là j'explose. Si dès qu'il y a un peu de monde le service est indisponible je conseille à ubisoft d'arrêter l'informatique et de faire des friteuses. Dans le cas contraire, que se passe-t-il?

Ubi-Cosmos
15/07/2012, 20h20
Bonsoir,

Je vous invite à consulter ce sujet : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/61807-Uplay-Probl%C3%A8me-technique-du-15-juillet-2012

Il y a un problème technique général qui a touché les services Uplay ce jour.

Gratiano25
16/07/2012, 11h34
Sauf que cela commence à devenir récurrent, ce genre de truc, alors dans la mesure du possible, j'aimerais pouvoir jouer aux jeux que j'ai acheté au moment où je le veux. Surtout que pour débloquer les points UPlay, la connexion à Conflux est obligatoire..
Je passe sous silence le fait que synchronisation de mes sauvegardes ne semblent plus se faire. Bref, Ubisoft prend le même chemin que le grand B et cela m'agace.
Est-ce que le but est de dégouter les clients au point qu'ils n'achèteront plus de produit Ubisoft ?

Desdekhan
17/07/2012, 18h39
DE QUI SE MOQUENT ON CHEZ UBISOFT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Après tout un week end down, une fin de non recevoir de mes problèmes pas la hotline (mais là je ne vais pas en rester là croyez moi !!!! )
je rentre du boulot et je me connecte mais la encore serveur down !!!!!!!!!!:mad::mad::mad::mad::mad::mad:

J'en AI RAS LE CUL !!!!!!! (oui j'ai bien été vulgaire, mais à la hauteur de la maniére vulgaire dont ubi traites ses clients !!!)
j'en voie un mail à ufc !!!!

et si vous voulez faire pareil il ont ouvert un forum uplay
c'est par ici

http://forum.quechoisir.org/post48797.html#p48797