PDA

Afficher la version complète : problème avec uplay PC

Sqweeb01
15/07/2012, 10h26
Bonjour,

hier j'ai acheté Anno 2070, j'ai du crée un compte uplay ....

J'y ai joué pendant 2heures, voulant me co ce matin je lance le jeu, il redemande les identifiants pour la connexion sur uplay... je les écrits... et la il me marque que mon mdp ou mon e-mail/pseudo est invalide... je recommence toujours pareil... je redemande mes logs et change le mdp... seconde tentative toujours pareil impossible erreur pas les bons id... je recommence, je change encore le mdp et toujours pareil erreur pas les bons id... Autant j'avais ma dose avec origin, mais si en plus u play si met aussi.... donc si quelqu'un est dans le même cas? ou si il y a une xème solution que je n'ai pas essayé, ou autre pour me débloquer ... sa serait sympas de votre part.

Merci

CHICAGO1968
15/07/2012, 10h29
Mêm problème en lançant AC. Les dernières màj sur le UPLAY mettent le bor... :mad:

sidharthaa
15/07/2012, 10h32
J'ai le même soucis,Uplay ne semble plus vouloir m'identifier.

TheWizard57
15/07/2012, 10h33
pareil impossible de se conecter au serveur uplay pour l'identification.

CHICAGO1968
15/07/2012, 10h41
Mêm problème en lançant AC. Les dernières màj sur le UPLAY mettent le bor... :mad:

Sabaoth1
15/07/2012, 10h48
J'ai le mm pb de connexion pour HMM 6, c'est inadmissible !

Dogrem
15/07/2012, 11h00
C'est clair que trop de protection tue le jeu...
J'avais 2H de temps-libre, je me suis dit "allez on fini la carte d'HOMM6 (pirate que j'ai acheté hier)... sauf que non...
Pfff

Ubi-Cosmos
15/07/2012, 16h12
Bonjour,

Je viens de prendre conscience des soucis de connexion et d'identification liés à Uplay. J'envoie un message à mes supérieurs et au service technique en suivant. Malheureusement, je ne peux rien faire de plus pour aujourd'hui.

nerhalk2012
15/07/2012, 17h29
Pareil ! Hier, la connection à Uplay fonctionnait et aujourd'hui impossible. Ceci est inadmissible. Pourquoi devoir se connecter sur cette m**** de serveur pour jouer en solo. La prochaine fois que je souhaiterai un jeu Ubi. J'irai chercher sur la toile une version crackée qui ne nécessite pas de connection. Un copain a fait, il joue à Anno2070 gratuitement et sans problème. Moi je paye et ça ne marche pas. Chercher l'erreur.

Cpt_Clay
15/07/2012, 17h35
L'erreur c'est que les crackeurs (qui sont bien souvent des amateurs) proposent des copies plus stables que les versions officielles proposées par de soit disant professionnels.

Pourquoi? Parce qu'ils épurent les jeux de toutes ces protections lourdes et inutile, ne rêvez pas, vos jeux étaient craquéq avant Uplay, ils le sont toujours et le seront bien après Uplay.

faisal92160
15/07/2012, 17h39
Moi aussi j'ai le meme pb ca beug peut-etre que demain sa va marche :rolleyes:

faisal92160
15/07/2012, 17h40
il et 18h40
et ya ecri 16h40 :o

Ubi-Cosmos
15/07/2012, 17h41
il et 18h40
et ya ecri 16h40 :o

Ceci est un petit souci de réglage. L'heure du forum est indiquée en GTM alors qu'en France, nous sommes en GTM+2 en été.

arnaud_lebraud
15/07/2012, 21h24
Pareil sauf qu'en plus j'ai reçu un mail pour changer de mot de passe, en plus d'Uplay qui ne m'identifie plus.
Et le service de réinitialisation du mot de passe ne marche pas non plus.
C'est pas bien au point tout ça.
En fait, si il y a un problème on pourrait peut être même perdre l'accès au compte et donc aux jeux...super. :rolleyes:

ocygan11
30/11/2012, 10h45
C'est vraiment nimp.... merci ubi de votre connerie... Je crée un compte je joue pendant 4h00 et quand je doit me reconnecter ( se qui n'est pas normal vus que j'avais cocher la case pour ne pas avoir a le faire) mon compte n'est plus connue seulement mon peusdo ( ocygan). J'ai donc le jeu la clé CD et j'ai pus jouée que 4h00 merci ubi pour votre programme de merde qui sécurise rien vus que steam le fait déjà très bien.... comme dit juste avant la prochaine fois je passerait pas un ***

Morlogh
17/07/2013, 12h31
Bonjour,
Dernièrement j'ai réinstallé le jeu Assassin's Creed: Brotherhood auquel je n'avait pas joué depuis environ 1an.
L'année derniere, je jouais sans problème et j'ai meme eu le temps de le finir 3fois.
Là je le réinstalle, je reprends mon ancien compte, le message d'erreur suivant s'affiche.
"Si vous utilisez Uplay sur cette ordinateur pour la premiere fois, vous devez vous connecter en ligne au moins une fois avant de pouvoir jouer hors ligne"
Or ce n'est pas la premiere fois que je me connecte sur Uplay sur cette ordinateur comme je l'ai éxpliqué plus haut.
Je me suis donc recréé un compte, enregistré le jeu sur ce compte et réessayer. Rien y fait. Alors que sur le site je me connecte sans probleme.
( j'ai une bonne connection internet, un mot de passe valide, et je suis chez Orange si cela peut vous aider a resoudre mon problème ).

Morlogh
17/07/2013, 12h33
Oh et aucune option ne me permet de me mettre hors ligne sachant que c'est ce que je veux

Merci d'avance.

Ubi-Cosmos
17/07/2013, 13h42
Bonjour,

Vous avez dû procéder au changement de mot de passe dernièrement. Assurez-vous bien qu'il fasse entre 8 et 16 caractères et qu'il n'y a que des chiffres et des lettres (j'ai bien vu votre remarque, mais je préfère m'en assurer). Ceci dit, la création d'un nouveau compte ne vous permettra pas de jouer avec un jeu déjà associé à un précédent compte. Pour Uplay, vous pouvez le lancer en mode hors-ligne en utilisant la roue crantée en haut à droite et en cochant "démarrer Uplay en mode hors ligne". Cela dit, essayez de supprimer le fichier hosts qui se trouve ici C:\Windows\System32\drivers\etc.

Morlogh
17/07/2013, 19h32
Rebonjour,
Tout d'abord je souhaite vous remerciez pour votre reponse rapide. Ensuite j'ai essayé de suprimer le fichier "host" mais rien a changé je l'ai donc réintegré. Ensuite je ne sais pas ou se trouve cette roue crantée dont vous parler j'ai d'abord pensé qu'elle se trouvait dans le logiciel meme d'Uplay, je l'ai donc lancé mais là meme probleme que quand je passe directement par le l'icone du jeu. Y a t-il une solution ?
Merci d'avance,
Morlogh.

Ubi-Cosmos
17/07/2013, 19h39
Rebonjour,
Tout d'abord je souhaite vous remerciez pour votre reponse rapide. Ensuite j'ai essayé de suprimer le fichier "host" mais rien a changé je l'ai donc réintegré. Ensuite je ne sais pas ou se trouve cette roue crantée dont vous parler j'ai d'abord pensé qu'elle se trouvait dans le logiciel meme d'Uplay, je l'ai donc lancé mais là meme probleme que quand je passe directement par le l'icone du jeu. Y a t-il une solution ?
Merci d'avance,
Morlogh.

Rebonjour,

La roue crantée se trouve sur le logiciel Uplay, sur la fenêtre d'authentification en haut à droite. Si vous ne l'avez pas, c'est que votre version de Uplay doit être obsolète.

Morlogh
17/07/2013, 20h14
Rebonjour,
Merci d'avance,
Morlogh.

Ubi-Cosmos
17/07/2013, 23h06
Rebonjour,
Merci d'avance,
Morlogh.

Je vous invite à lire ma réponse précédente.

Morlogh
18/07/2013, 00h38
Bonjour,
Tout d'abord j'aimerais m'excuser pour le message envoyé 2 fois. Ensuite le paramètre "toujours demarré Uplay en mode hors-ligne etais coché mais le probleme est toujours présent. Y a t-il autre chose que je puisse faire essayer de reglé mon problème ?
Merci d'avance,
Morlogh.

Ubi-Cosmos
18/07/2013, 00h42
Bonsoir,

Alors décochez-le, lancez Uplay, connectez-vous. Vu que vous démarrez Uplay en mode Hors Ligne, celui-ci n'a pas pu se synchroniser pour appliquer le changement de mot de passe.

Morlogh
18/07/2013, 02h59
Rebonsoir,
Comme vous me l'aviez conseillé, j'ai decochez la case et Uplay me lance automatiquement une mise a jour. je peux à present me connecter sur Uplay. Seulement, lorsque je lance mon jeu, il cesse de fonctionner presque immediatement. Est ce un probleme de Uplay ou viends-t-il de mon jeu ? Sachant que assassin's creed 2 marche sans probleme.
Merci d'avance,
morlogh

Ubi-Cosmos
18/07/2013, 10h36
Bonjour,

Pour Uplay, c'est réglé. Essayez simplement de réinstaller le jeu dans un premier temps.

Morlogh
18/07/2013, 10h41
Bonjour,
Très bien je vais le faire dès maintenant.
Je vous remercie pour tout vos conseils et le temps que vous avez passé sur mon cas.
Au revoir,
Morlogh.

Ubi-Cosmos
18/07/2013, 10h43
De rien, j'attends de vos nouvelles.

Morlogh
18/07/2013, 13h00
Ca ne marche pas, je pense que c'est un probleme avec le jeu, je vais donc me rediriger vers Assassin's Creed 2.
Quoi qu'il en soit je vous remercie encore une fois pour vos conseils et votre temps que vous m'avez accordé.
Au revoir,
Morlogh.

Ubi-Cosmos
18/07/2013, 14h22
Ca ne marche pas, je pense que c'est un probleme avec le jeu, je vais donc me rediriger vers Assassin's Creed 2.
Quoi qu'il en soit je vous remercie encore une fois pour vos conseils et votre temps que vous m'avez accordé.
Au revoir,
Morlogh.

De rien, désolé de ne pouvoir plus vous aider. Cela dit, n'hésitez pas à envoyer un message au support technique (lien dans ma signature) qui pourra sûrement vous aider plus.

Morlogh
18/07/2013, 15h08
Je le ferais.
Merci,
Morlogh.

theo.didriche
08/02/2015, 14h43
G le meme soussi et g du recréer un compte upay.

theo.didriche
08/02/2015, 14h45
Pitier aider moi je dois résilier mon compte upay pour récupérer mon code d'activation the crew mais je c pas commen on fait pouvais vous m'aider?