PDA

Afficher la version complète : faut arrete de nous prendre pour des jambon

lOo-KaMiKaZ-oOl
17/07/2012, 18h46
vous aite NUL quand meme vous sorter tous d abor un jeu non une beta de merde des skin de merde des arme de merde .................................................. .................................................. ... etc et vaut cadeau a cherche mes introuvable puis passe du temp sur un vieux jeux non encore une beta de ubi
facebook je pense que sa sera moin dificile pour vous au moin pour cree un jeux
et le pack artic le bouquette final 10euro oui 10euro 3 map les fameuse arme que nous avont dans le Q et 1 mal heureur mode de jeux gammer gammeuse ouvree les yeux tape le black a out de l annee que sa marque les esprie a ses createur de MERDE :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

dsl pour le fautes reflechiser

GI0VANNY
18/07/2012, 07h01
Tu es dure avec UBI moi j adore le jeu le nouveau pack est moins cher que dotre jeux et en plus les maps sont réussis.

lOo-KaMiKaZ-oOl
18/07/2012, 11h08
moi je pense que ubi a trop de jeux en cours regarde une date prevu meme pas tenu faut arrete et 10e pour3 map 1 mode ses chaux tu croit qu avec tous ses lag sa donne envie pas moi et j espere que d autre suivront ma politiQUE

ShadowsWarriors
18/07/2012, 11h23
c est vrai il devrai être gratuit pour ceux qui on pris l edition signature mais pas le cas , faut dire aussi que je préfère qu' il se casse la tête sur assassins creed 3 que sur autre jeux .

lOo-KaMiKaZ-oOl
18/07/2012, 14h59
il faut pas se base sur 1 jeux mes tous ses l avenir des console regarder socom comfrontation sa c etai un jeux complet pourten il ne nous on pa pris la tete puis arrive socom force special on arrive deja a une evolution de merde puis jen passe des jeux moi je dit ses a nous seul de remetre les pendule a l heure seul vous gameur reflechiser

RrequinN
19/07/2012, 14h48
Sérieusement, je suis déçu ..
la prochaine fois, j'irai regarder les forums avant d'acheter un jeu ! (43€)
j'ai eu l'erreur runtime en lançant le jeu ..
Bref, pour ma part, j'éviterai tout les jeux Ubisoft ..

:mad::mad::mad:

fabio313
01/08/2012, 15h33
Salut je trouve que t'y vas un peu fort. Prenons un jeu comme COD le DLC est a plus de 15 euro pour SEULEMENT 3 cartes et 1 carte zombie est vous dites rien meme vous en redemender. Et la pour 10 euro tu as 3 cartes multi, 1 carte guerilla, des armes en plus et 2 trophée et tu trouve sa chere ! Arrete il ne faut pas abuser !!! De plus les bug des serveur vont s'arranger le jeu est sorti y a pas longtemps faut pas croire que c'est mieux sur d'autres jeu . Revend le si tu veux et achete blacks ops 2 et tu me dirras si c'est mieux ! :rolleyes:

l-GhosT_LeaDeR-I
04/08/2012, 16h56
Bon, je vais me faire l'avocat du diable, mais je trouve que ça râle pour pas grand chose.
Personnellement, j'ai pris le pack et je n'en suis pas déçu.
Pour 10 euros, je trouve que 3 maps + 1 map guérilla + 6 armes + 1 mode de jeu, c'est quand même pas très cher.

Niveau connexion, je trouve que c'est clairement mieux qu'au début, et le simple fait que vous y jouiez encore le prouve.
S'il n'y avait pas eu de réelle amélioration, vous ne viendriez même pas vous plaindre.
Après, faut pas oublier que vous êtes ONLINE, et que ça n'égalera jamais le OFFLINE.

Par contre, j'ai peut-être juste un bol énorme, mais je ne suis JAMAIS déconnecté.
Mais vraiment jamais.
Après, je suis sur PS3, donc je ne m'adresse qu'aux joueurs PS3, je ne suis absolument pas au courant de l'état du réseau sur Xbox et PC.

dartagnan62760
06/08/2012, 13h29
ben dis donc t'es un miraculé toi!!!!!^^
le fait de se faire déconnecté c chiant ms encore c supportable (mem pb sur MW2 dc habitué)
le gros probléme je trouve c'est que tu perd à chaque fois t'a progression et si tu fais une bonne partie ben tu l'as dans l'os et c'est ca qui rend le truc MEGA-LOURD!!!!
il faudrai que Ubi change o moins ca,comme ca on ne joue pas pour des prunes