PDA

Afficher la version complète : Autel des voeux

totoln
20/07/2012, 03h30
Bonjour Ubi-Cosmo,
J'aimerai savoir s' il est possible de gagner de nouveaux sceaux de dynastie? Mon problème est que j ai débloquer quasiment tous les Hauts Faits, la dlc n'en rajoutant que très peu, comment faire pour acheter les nouveaux heros apparus avec les nouvelles mises à jour, sachant qu'il coute 1200 sceaux pour certain??
Autre probleme: pourra t' on un jour debloquer les 4eme et 5eme trait de dynastie et si oui avec quelles sceaux de dynastié??
Merci de vos réponses.

zagzig42
20/07/2012, 21h52
Je ne suis pas au service marketing d'Ubisoft mais j'ai une forte présomption d'une réponse possible : paye ta prochaine extension.
Évidemment, Ubi-Cosmo (que je salue et dont, je pense, nous apprécions tous la prestation) ne te répondra pas aussi abruptement, c'est bien normal.

totoln
21/07/2012, 04h13
j'ai déjà la DLC avec Crag Hack et on ne peut débloquer que très peu de sceaux de dynastie..! Genre 3000 sceaux soit même pas 3 Héros rang or ou platine, je n'ose pas imaginer s'il repropose de nouvelles armes de dynastie ou autres Heros dans les prochaines mises à jour...
Par ailleur je pense que les prochaines extensions seront séparées comme pour MMH V à moins qu'une prochaine campagne additionnelle comme celle des pirates soit dispo prochainement mais dans ce cas,

SVP Ubi :

Offrez nous au moins une nouvelle faction
car 10euros la campagne pour des factions que l'on connait Rrrrrrrrh, déjà que ça revient beaucoup plus chère que le jeu en lui même avec ses 5 campagnes de 5 factions DIFFERENTES sans compter le prologue et les 2 épilogues... NON !!?
Donc merci Ubi d'essayer de faire de nous............................. des joueurs heureux !