PDA

Afficher la version complète : Connection H6 de plusieurs joueurs sur un meme jeu/PC

deathdealer_666
20/07/2012, 17h31
Bonjour les joueurs de H6,

Mon amie et moi aimerions jouer a H6 en ayant chacun notre propre compte comme il etait possible de le faire avec les précédents opus.

J'ai essayé de créer un second compte avec une autre adresse mais Uplay me demande ensuite de mettre la clé d'enregistrement de mon jeu comme pour le premier compte que j'avais créé. Bien evidemment, en réponse ca me dit que ce code est deja utilisé. Je ne peut donc pas créer de nouveau compte ou alors il faudrait que je m'achete un nouveau jeu...

Que faut il faire pour que mon amie joue sous son propre nom?

Merci d'avance

Marc

shop654B206C8
20/07/2012, 19h05
Acheter le jeu une seconde fois....Vive les DRM

DarkSchneider31
21/07/2012, 08h01
C'est quand même lamentable qu'au sein d'une même famille, chacun soit obligé d'acheter un jeu. En gros, si je veux jouer, ma femme aussi et mon fils aussi, il faut acheter 3 fois le jeu ?
Lamentable et anti-commercial au possible.

shop654B206C8
21/07/2012, 09h59
Bah à moins que je me goure, oui il me semble que c'est ça....
Récemment j'ai eu la même chose avec Fable 3. J'ai voulu le prêter à mon frère...Impossible, il faut l'accès à mon compte.

Oui c'est lamentable.

deathdealer_666
21/07/2012, 11h22
Je comprends mieux comment j'ai pu bénéficier d'une promotion aussi enorme (15euro l'edition collector), le jeu ne se vends pas a cause de certaines limitations....

totoln
25/07/2012, 03h39
je joue aussi avec mon amie et l interet de jouer avec deux comptes je n'en voit pas vraiment. Tu peux tout a fait jouer sur le meme pc , vu que c est du tour par tour attendre dans une autre piece que l autre joue... ou attendre sur le meme pc que l autre joue ça revient un peu au meme.. en esperant qu il soit assez bon joueur bien sur, pour ne pas regarder ce que tu fais... ce qui n est pas trop le cas de mon amie :mad:

Mais il est vrai que c est dommage la solution aurait peut etre été de créer un mode multi en reseau local mais pas faisable ( ou j ai pas reussi) en etant en mode hors ligne (ok n y aurai pas les armes et les traits de dynastie, mais bon), cela paraitait plus realisable pour les dev.
Ubi Cosmo si t es dans le coin pourquoi pas le proposer au developpeur pour une prochaine mise a jour.. (apres s etre occupé des nombreux bug bien sur)
Merci

Rozencrantz
26/07/2012, 18h56
Il est possible de jouer à plusieurs sur le même pc. Il faut passer par le hot seat, enlever un joueur contrôlé par l'ia et choisir un joueur humain, j'ai mis du temps avant de trouver comment faire car c'est vraiment pas intuitif et mal foutu (alors que dans le 5 et les autres c'était tout simple).

deathdealer_666
27/07/2012, 05h55
Totoln,
Avoir plusieurs compte permet d'avancer la partie a son rythme et de pouvoir etre content de débloquer la suite d'une campagne.
Ma cherie ne veut pas jouer sur mes campagnes car il lui manque de voir sa progression. Depuis qu'il y a les dynasties, elle voudrait meme créer la sienne.

Donc rien a voir avec le multi joueurs dans une meme partie.