PDA

Afficher la version complète : réinstalation sur EEEpc

totoln
21/07/2012, 04h33
Bonjour,
J' ai acheté Heroes 6 en magasin que j'ai installer sur mon pc de bureau et j'aimerais l'installer sur mon pc portable

Problème; il ne possède pas de lecteur dvd :mad:

Question: comment je peux faire? :confused:

Si qqn a une idée hormis le racheter sur le net en téléchargement. MERCI

shop654B206C8
21/07/2012, 10h02
Acheter un petit lecteur dvd externe pour ton portable...

Ubi-Cosmos
21/07/2012, 14h07
Bonjour,

Le commentaire ci-dessus vient de répondre à la question. Attention toutefois à bien vérifier que l'EEEpc possède la configuration requise pour jouer...

totoln
25/07/2012, 03h10
Merci mais le racheter me couterai moins chere !!!! j vai plutot essayer de cloner mon dvd le transferer par clé usb et peut etre qu avec un lecteur virtuel ça pourrait marcher..
Merci quand meme..

shop6C486E149
26/07/2012, 20h02
sur un EEEpc (Asus ?) le jeu ne fonctionnera probablement pas. Ils sont en général équipés de processeurs vidéos integrés, sans mémoire dédiée. Ces "ultraportables" sont en général destinés à une utilisation bureautique.

totoln
02/08/2012, 02h28
Oui, mauvaise habitude j ai troqué mon asus pour un hp donc on doit appeler ça un notebook je crois??
Mais oui j ai 1go de memoire dédiée avec l AMD Radeon HD 7310 et 4go de ram soit autant que mon pc de bureau et meme si mon processeur est un peu moins puissant ça me permet de jouer dans mon jardin enfin quand il fait beau il paraitrait que c est l été..
Bref en le clonant et en l instalant avec d.t. ça marche........ quand j oublie pas de me deconnecter de uplay sur mon autre pc bien sur..