PDA

Afficher la version complète : steam assassin creed uplay cle CD ?

chichid95
22/07/2012, 02h37
bonsoir
voila mon problème, je lance AC a a partir de steam, rien ne se passe,
je le lance directement de son dossier, uplay se lance pas de problème mais viens le moment de jouer ou il me demande de mettre la cle cd que j'ai,
et que je met, mais la uplay me dit quel et déjà utiliser sur un autre compte, or jai deja jouer 5h dessus aucun probleme( bien sur a partir de steam:()

rootsrx22
25/11/2012, 15h53
hier j'ai joué avec assassin's creed 3 que j'ai acheté par steam, aucun problème mais aujourd'hui je ne peux pas joué car uplay me demande ma clé cd que j'ai déjà enregistré hier avant de lancer le jeu et il me disent qu'elle est déjà utiliser par un autre utilisateur......:( comment je peux faire pour arrangé sa ?

Ubi-Cosmos
25/11/2012, 16h16
Bonjour,

Il faut lancer le jeu via Steam.

Anakinb
19/12/2013, 13h19
Je relance le sujet j'ai le même problème avec AC2 : Brotherhood , revelation et AC3 et j'ai beau lancé par steam sa me lance quand même uplay et me demande de rentré ma clée,

ps : enfaite sa fait pareilel avec tout mes jeux qui demande uplay de ubisoft donc splinter cell : conviction

Ubi-Cosmos
19/12/2013, 15h05
Bonjour,

Vérifiez que vous êtes bien connecté au bon compte Uplay... Notamment au niveau de l'adresse mail associée.

Anakinb
19/12/2013, 15h11
J'ai essayé tout mes compte sans résultats auparavant sa me demandais pas de me connecté uplay sa le faisait tout seul à partir de steam

Ubi-Cosmos
19/12/2013, 15h19
Envoyez alors un message au support technique (lien dans ma signature) qu'il vérifie à quel compte sont associés les jeux. Pour moi c'est juste une histoire de compte.

yaster5
14/03/2015, 13h42
Je sais que cela fait longtemps que ce topic n'est plus utilisé mais j'ai la solution. Pour n'importe quel jeu qui utilise Uplay en le lançant sur Steam, il faut copier la clé cd du jeu (clic droit sur le jeu dans la bibliothèque et clé cd) et la mettre sur Uplay.

BaKaCraZy
10/01/2017, 06h06
jai éssayer tout ce qui est écrit je n'est pas la clés et j'ai pas plus jouer a assassin's creed syndicate