PDA

Afficher la version complète : Demande de renseignements.

jobar17000
22/07/2012, 18h08
Bonjour,
J'arrive sur le forum comme nouveau.
Je viens de "m'offrir" IL2 1946" et souhaiterais connaitre les modes de connexion en réseau.
J'ai essayé Play it on ubisoft.com, mais ça reboot et je me retrouve sur le bureau.
En cliquant sur accéder au serveur, j'ai une adresse :21000 et puis rien ne se passe.
Un peu d'aide me serait utile.
Merci à tous.

Noun0
28/07/2012, 00h56
Bonjour

La façon la plus pratique et sympa de jouer en ligne est d'installer Hyperlobby client, ça donne acces à plein de serveurs en ligne
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=130860

Par contre il faut etre dans la meme version de patch que le serveur choisi (souvent en fonction de la difficulté au début)

joebar51
06/08/2012, 08h18
Un grand merci Noun0.
Je suis allé sur le lien. J'avoue être un peu largué par le jargon "aérosimulatique" dans le genre:
mettre le tag --> 8th_ devant le Callsign de votre pilote_n'oubliez pas de changer votre callsign dans votre logbook (ausi !!!) les x2 identiques
Mais je vais étudier ça de plus près.
le site d'hyperlobby étant totalement en anglais j'y ai perdu un peu mon latin. J'ai donc fait une recherche sur le forum à partir de ce mot et suis tombé sur l'excellent tuto de GCIII-6_Hartenstein.
Maintenant ie n'ai plus qu'à trouver le callsing de mon futur pilote et mon logbook.
Encore merci.

rafalespirale
09/08/2012, 21h21
Salut joe :), et bienvenue parmi les "forumers" Ubi d'IL2.

Le Callsign, si ma mémoire est bonne, se configure au lancement d'Hyperlobby. C'est en quelque sorte ton identifiant (il te le demande pour te connecter à Hyperlobby, si c'est bien du même qu'on parle).
.
Tu peux aussi régler diverses options de Hyperlobby dans les options de configuration (dérouler Player list > Edit settings), comme des temps de pings (délai des échanges entre serveurs et clients voire peut-être même ceux impliquant Hyperlobby), et ce, pour tous les jeux pris en charge pr HL (HyperLobby).

Si tu n'y arrives pas malgré tout, prends quelques mots-clés à partir de là, tu trouveras ton bonheur sur le web.

@+