PDA

Afficher la version complète : Nouvelle version du 26 juillet 2012

Homard_C
23/07/2012, 10h10
Bonjour à tous,

Une importante mise à jour arrive jeudi prochain, le 26 juillet ! Découvrez ci-dessous les contenus que vous trouverez dans cette nouvelle version du jeu :

Campagne solo :
Le joueur, son héros et ses unités sont engagés comme mercenaires par le Duché des Loups pour défendre l’empire contre une étrange invasion d’orcs. Ce contrat mènera les aventuriers au coeur d’un voyage épique où ils affronteront de nombreuses factions différentes, feront la rencontre de plusieurs personnages et seront introduits à la nouvelle philosophie du Néant (Void). La campagne solo vous permettra d’évoluer comme joueur en vous adaptant aux multiples factions que vous affronterez, en plus de gagner des récompenses au fil des combats et de vivre une nouvelle immersion dans l’univers de Might & Magic.

Tutoriel complet :
Un tutoriel plus complet, étape par étape, et aussi plus clair.

Gestion des langues dans la section Nouvelles :
Les nouvelles ne seront plus rédigées en anglais seulement, mais bien selon la langue de votre système d’opération.

Mode « newbie / petit nouveau » :
Lorsque ce mode est activé, le joueur a une étape de confirmation de plus avant de jouer un tour.

Discussion in-game (chat):
Les joueurs peuvent maintenant discuter entre eux au cours d’un duel. Pour activer le chat, appuyez sur "Entrée" et écrivez le texte de votre choix.

Corrections et ajustements :
Enrage : Lorsqu’une créature enragée attaque, son compteur de rage est remis à zéro.
Plusieurs problèmes liés à la mémoire et liés au crash du jeu ont été corrigés.

N'hésitez pas à commenter ! Bon jeu à tous.

bybly
23/07/2012, 10h57
D'abord bravo et merci pour le travail.
L'idée de campagne solo me plait bien.
Je comprends pas trop bien le coup du mode newbie...ça va être encore plus long non?
Le chat, enfin!!!
Le changement de la capacité rage est important. Je me demande si ça ne va pas ruiner les jeux aggro bastion. Sans la rage, ils vont se faire plier par inferno et havre qui sont bien plus rapides. à voir...
Je pars en vacances, je verrai les effets de ces changements à mon retour.
Bises.

Ollathair
23/07/2012, 11h13
Je vois des jeux Bastion qui tournent très bien sans jouer rage donc non, ça ne ruinera pas les jeux aggro Bastion. En même temps, fallait bien faire quelque chose parce que bon, les decks Kelthor, c'est juste intenable quand ça part.
Le deck necro, pas de maj apparemment. Si déjà on pourra revoir la rareté de quelques cartes, ce serait pas un mal pour arriver à se faire un deck qui tourne un peu ^^.

Le chat en duel, je suis contre. Par avoir lu des trolls pas possibles sur league of legends en cours de partie, ça vous ruine complètement l'ambiance sur un jeu. Ok, tous les joueurs ne sont pas comme ça, mais je vous garantis que même très peu nombreux, ils ont une capacité de nuisance inimaginable.

Je vois déjà les "learn to play noob" "morron, play quickly" etc etc ...

Lrikko
23/07/2012, 13h08
A enfin un tchat bah vivement jeudi alors :)

je vous aussi un bout de la campagne solo ca peut etre pas mal :)

toujours pas de nouvelle sur la fameuse video ? ou sur un Hv possibiliter de vendre les carte meme a l ordi si on peu dire :)

Homard_C
23/07/2012, 14h39
Je comprends pas trop bien le coup du mode newbie...ça va être encore plus long non?

Oui cela sera plus long, mais parfois lorsqu'on commence un jeu, on est timide... et on aime avoir deux boutons de confirmation au lieu d'un ;)

La vidéo est tournée et en cours de montage, il reste les étapes de mise en ligne, de formatage et de sous-titrage !

zenithale
23/07/2012, 15h20
Youhou ! Plus que 3 jours à attendre ! :D J'ai hâte, vraiment !

SpaceElephant
23/07/2012, 15h35
Nous avons aussi très hâte de voir vos commentaires sur ces nouvelles features, ce sera un update majeur! La vidéo est en cours de montage et nous allons la sous-titrer pour permettre à un max de personnes de comprendre la discussion. J'aimerais la sortir cette semaine si possible! ^-^

mdurandg
23/07/2012, 19h13
Très grosse la hache qui a servi à faire l'équilibrage de Bastion :)

Aucune modification sur certaines cartes neutres totalement fumées? L'assassin, par exemple.
D'autres ajustements non mentionnés sur l'équilibrage?

zenithale
23/07/2012, 19h35
(Petite parenthèse pour dire que je ne trouve pas que l'Assassin noir soit "fumé". Si on cherche à le comparer à une créature similaire, on trouve le Saccageur 4/3/4 pour 3 Ressources au lieu de 2, et qui a donc +3 Riposte, +1 PV et ne fait pas perdre de PV à ton héros quand il attaque. Et puis 3PV ça part très vite, un Mande-mort Pao par exemple, ou bien un Geyser, une Explosion solaire... Personnellement j'ai déjà eu 2 assassins noir en jeu en même temps, et ça n'a rien d'exceptionnel point de vue efficacité, surtout contre Havre avec quelques Prétoriens consacrés... Quand ton Assassin est bloqué par une créature de niveau 1, n'importe qu'elle autre créature de niveau 2 aurait fait aussi bien que l'Assassin (à savoir tuer la créature de niveau 1 en 1 coup) sans faire perdre de PV à ton héros.)

A propos de la Rage furibonde, j'espère en effet que les stats de quelques créatures seront revues à la hausse après ce nerf (justifié cela dit) de la compétence. J'espère aussi que la plupart des créatures avec Infection seront un peu boostées.

Ollathair
23/07/2012, 19h53
A propos de la Rage furibonde, j'espère en effet que les stats de quelques créatures seront revues à la hausse après ce nerf (justifié cela dit) de la compétence.
Pourquoi donc ? A la rigueur, l'écraseur de Ranaar a 1/1/1, mais pas besoin de plus ^^.

zzfab2012
23/07/2012, 20h18
Bon ça avance un peu, on verra jeudi mais j’espère surtout que :
1 - La capitulation sera corrigée (défaite systématique dès que les cartes sont visibles)
2 - Les bugs Elo seront corrigés
3 - Les Bloombergs auront disparus

Après le rebalance bastion je sais pas trop, Kelthor était trop fort mais là toutes les créatures rage deviennent trop faibles je pense (et assassin royal reste trop fort )
Enfin c'est vraiment pas grave tout ça en comparaison des trois premiers points

wazwazex
23/07/2012, 21h15
Vivement jeudi pour voir les nouveautés

et quand est-il des nouvelles cartes ?

Ollathair
23/07/2012, 23h17
1 - La capitulation sera corrigée (défaite systématique dès que les cartes sont visibles)
ca ferait mal à quelques uns du top Elo et à ceux qui veulent le rejoindre ^^ ...

legasteropode
24/07/2012, 08h14
j ai hate de voir la campagne solo, j 'espere que l'ia sera correct.
Et sinon est ce que vous envisagez de rendre l'echange de cartes possible incessament sous peu, dans un moment, un jou peu-être?

Huaojozu
24/07/2012, 09h46
Stronghold nerf is simply too great. Enrage becomes on par with Infect and we all know how terrible that is. It may not ruin Stronghold Aggro completely but I will personally switch to Inferno. Before I played half my games with Stronghold and half with Inferno, now I see no reason to play with Stronghold.

Other changes are good, lets see what this campaign will be about.

bybly
24/07/2012, 14h46
Je suis en accord avec beaucoup, ce qui devenait ingérable c'était rage+Kelthor. Pourquoi ne pas avoir simplement modifié la capacité de ce héros?

zzfab2012
24/07/2012, 17h22
Pourquoi ne pas avoir simplement modifié la capacité de ce héros?

Franchement je ne comprends pas non plus, j'avais déjà suggéré il y a deux mois de rajouter un mana d activation à Kelthor.
Du coup plein de cartes bastion deviennent complétement injouables (sans Kelthor elle ne l’étaient dèja pas ! ).
Le summum du ridicule est sans doute le mande sang qui redevient 0 / 0 dès qu'il attaque (et oui ce sont des marqueurs rage dessus).

Enfin tout ceci n'est rien quand on voit que la capitulation n'a pas été changée (ça ne coute rien en dev) et que le elo buggé non plus.

Donc je m'attends à une grosse déception jeudi mais j’espère de tout cœur avoir tort.

wazwazex
24/07/2012, 20h21
Il n'y a pas que le mande sang
l'écraseur de Ranaar devient ridicule aussi car 0/0/1 c'est une boutade...

En effet, c'est l'habilité du héro Kelthor qui devrait avoir un coût de "1 mana" d'activation

Le jeu Bastion va perdre beaucoup....

Ollathair
24/07/2012, 21h12
cout de 1 et le nombre de dégats /2 round up par exemple.

bybly
25/07/2012, 10h21
Je crois qu'on est à peu près d'accord, c'est Kelthor qui'il faut modifier. Je propose 1 mana par point de dégat et en faire des dégats magiques pour remettre en jeu les résistances.
Sinon, avec le nerf de la prochaine version, le joueur va garder une créature rage qui n'attaque pas mais qui servira à assaisonner le plateau. ça prendra un ou deux tour de plus mais tant qu'on à le controle du plateau, on peut se le permettre.

Ollathair
25/07/2012, 17h19
Pour ça, faudrait augmenter le pool de créatures résistantes à la magie ou errater les créatures actuelles pour chaque clan. Ou ajouter des sorts/fortunes qui donnent ce genre de buff. Bref, pas mal de problème de balance en perspective à cause d'une carte, autant nerf les dégats du pouvoir de Kelthor.

mdurandg
25/07/2012, 20h59
Clairement y'a eu des changements qui ont été apportés à Bastion par les game designers mais a priori sans que la source réelle du problème soit bien comprise de leur côté.
Je me demande quand on aura enfin un jeu équilibré ^^

Lrikko
26/07/2012, 10h17
A quelle heure la mise a jour il es Midi et on es le 26 lol

Homard_C
26/07/2012, 11h31
Plutôt en fin d'après-midi / soirée étant donné que le studio et les développeurs se trouvent au Québec, avec le décalage horaire...

Lrikko
26/07/2012, 12h39
a c bon a savoir :) merci homard je pensai qu il etait en europe :p

Lrikko
26/07/2012, 12h41
Et une petite pub / video demonstration du jeux :)

http://www.millenium.org/jeux-video/accueil/videos/liveplay-duel-of-champions-decouvrez-le-jeu-de-carte-free-to-play-made-in-ubisoft-72110

Homard_C
26/07/2012, 13h29
Super, merci Lrikko je vais aller regarder ça !

Lrikko
26/07/2012, 15h21
Tu me dira se que tu en pence :)

SpaceElephant
26/07/2012, 17h09
J'ai bien aimé la video live de gameplay !!

Lrikko
26/07/2012, 17h32
Jolie la nouvelle interface du launcheur bon j ai planter direct apres mais jolie :p

SpaceElephant
26/07/2012, 18h13
La nouvelle version est maintenant en ligne chers amis!

Faites-nous part de vos commentaires!

Lrikko
26/07/2012, 18h41
Si vous avez des retours ou conseil pour la video que j ai poster hesiter pas :) j en ferai une autre avec le nouveau mode je pence

Mowil
30/07/2012, 10h41
Salut,

Depuis la mise à jour j'ai remarqué 2 nouveaux bugs qui sont la capitulation intempestive (je ne devais pas assez capituler avant alors le jeu à surement décider de le faire à ma place. mdr :mad: )
Et ensuite j'ai aussi la fin de tour intempestive pas le temps de jouer que j'ai déjà passé mon tour (surement que le jeu trouve que 5 secondes c'est déjà trop long pour réflèchir. mdr :confused: )
J'aimerai savoir si d'autres joueurs ont déjà subit ce genre de bugs ?
A bientôt en jeu si le jeu le veut bien. mdr :eek:

colios33
30/07/2012, 11h33
Je viens en effet d'être victime de ce bug.
Il me restait 17 points de vie, l'adversaire n'en avait plus que 7.
Il joue son tour et au lieu que ce soit le début du mien, un écran s'affiche : "Défaite" comme si j'avais capitulé ce qui n'est évidemment pas le cas...

zenithale
30/07/2012, 12h19
Vous parlez sans doute ce ce bug (http://forums.ubi.com/showthread.php/698799-buget-quot-Chaos-Rift-quot). Bref pour le moment il faudrait ne plus jouer du tout avec la Faille du Chaos.

Mowil
30/07/2012, 14h13
Exact c'est bien ça pour la capitulation, d'ailleurs je viens encore de le subir. Autant capituler tout de suite face à un deck inferno. mdr :mad:

Homard_C
30/07/2012, 14h50
Bonjour,
Je viens de transmettre ce bug aux équipes de développement en priorité, merci pour vos retours.

Ollathair
30/07/2012, 18h49
Vous parlez sans doute ce ce bug (http://forums.ubi.com/showthread.php/698799-buget-quot-Chaos-Rift-quot). Bref pour le moment il faudrait ne plus jouer du tout avec la Faille du Chaos.

Mais lol, je l'ai mangé deux fois hier soir ce bug abuse ^^. Le gasier ne cherche même pas à comprendre, il ne joue aucune carte à part pour aller chercher cette fortune ^^.
Bon ben je passerai jamais cette barre fatidique des 1000 points erf ^^ ...
Profitez-en pour mettre en place la police MMDC avec du reset de collect en gardant les niveaux ^^ ...

superius
30/07/2012, 22h56
Salut à tous ,
la campagne ne comprends que" le camps d'entrainement " et invasion orc ?
J'ai fini darkwood forest et j'avance pas c'est normal ?

et vous ?

zenithale
30/07/2012, 23h44
Va lire ceci. (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/61923-Maintenance-et-corrections-27-Juillet-2012)

La Campagne solo se terminera maintenant après la Mission 2 (mission après le tutoriel): les missions suivantes ne sont pas balancées et elles peuvent causer des problèmes dans le jeu. À ce stade-ci il n'est pas pertinent pour nous de tester les autres missions

Mowil
31/07/2012, 12h00
Mais lol, je l'ai mangé deux fois hier soir ce bug abuse ^^. ...

Aujourd'hui j'ai eu un joueur qui mené mais sentant le vent tourné lorsque j'ai détruit son armée, il n'a pas trouvé mieux que de jouer cette carte.
D'ailleurs j'ai remarqué que tous ceux qui recherche à marquer le + de point on abandonné leur deck bastion pour un deck inferno.
Heureusement qu'il y a encore des courageux pour jouer pour le plaisir ! :o
A bientôt,

yons974
31/07/2012, 14h22
Aujourd'hui j'ai eu un joueur qui mené mais sentant le vent tourné lorsque j'ai détruit son armée, il n'a pas trouvé mieux que de jouer cette carte.
D'ailleurs j'ai remarqué que tous ceux qui recherche à marquer le + de point on abandonné leur deck bastion pour un deck inferno.
Heureusement qu'il y a encore des courageux pour jouer pour le plaisir ! :o
A bientôt,

Perso j'ai découvert ce bug par hasard du coup je ne préfère plus joué inferno pour ne pas incité l'adversaire a utilisé le bug.

Je pense que le devs devrait prendre les devant soit corriger ce bug et vite, soit interdire la dite carte jusqu'à que se soit fait .

Homard_C
31/07/2012, 14h44
Bonjour à tous,
Une nouvelle version va être déployée à 16h00 heure française (GMT+2), elle corrigera les problèmes suivants :

1. Bug de la carte "Faille du chaos"

2. Deck Builder - Cartes invisibles lorsque le jeu est en plein écran

3. Timer - Le jeu se bloque lorsque le timer indique "00" secondes restantes

superius
03/08/2012, 22h16
ok merci