PDA

Afficher la version complète : Problème de sceaux dynastie

Edonil49
23/07/2012, 18h40
Bonsoir,

mon problème est le suivant, après avoir utilisé l'autel des voeux en ligne, celui associé à la forge des âmes, mes sceaux dynastie sont passés à -12721.

Je ne peux donc rien acheter à l'hotel des voeux alors que je suis niveau 40 et que j'ai débloqué presque tous les succès.

Existe t-il une solution ? Dans le cas contraire peut-on remettre à 0 son profil.

Merci pour toutes vos réponses.

Vasto
31/07/2012, 15h30
Bonsoir,

mon problème est le suivant, après avoir utilisé l'autel des voeux en ligne, celui associé à la forge des âmes, mes sceaux dynastie sont passés à -12721.

Je ne peux donc rien acheter à l'hotel des voeux alors que je suis niveau 40 et que j'ai débloqué presque tous les succès.

Existe t-il une solution ? Dans le cas contraire peut-on remettre à 0 son profil.

Merci pour toutes vos réponses.

J'ai eu exactement le même problème il y a quelques semaines, et je l'avais annoncé à Ubisoft. Ils m'ont répondu que le problème était peut-être passager (ils en savaient rien quoi!). En fait, le compte en ligne est bugué (probablement hacké) et permet d'acheter des objets sans avoir assez de sceaux de dynastie à disposition, et on se retrouve avec un nombre de sceaux presque infini, mais cela n'est pas syncronisé avec le jeu réel ce qui a pour effet de mettre le chiffre en négatif lorsqu'on lance Heroes 6.

Il serait vraiment idéal de pouvoir au moins remettre tout à zéro, mais je pense que je rêve trop là. Connaissant ubisoft je peux encore attendre jusqu'à la saint glin glin...

Edonil49
11/08/2012, 21h06
Bonsoir,
oui en effet on peut attendre longtemps avant une modification, le problème étant pour moi tombé dans l'oreille d'un sourd.

Via le forum aucune réponse d'un administrateur même pour notifier la prise de connaissance du problème.

Via le support technique on me demande de faire les mises à jour (qui sont faites) en me certifiant que le problème est règlé...

Un problème de plus, parmis tant d'autres, j'ai l'impression de jouer sur une bêta que j'ai payé au prix fort --'