PDA

Afficher la version complète : recherche escouade

S_SilentGhost_G
25/07/2012, 10h16
Bonjours a tous et a toutes amis ghost,

Je ne c' est vraiment pas si je suis sur le bon topique, pour cela ne m' en vouler pas.
Comme le dit mon titre je recherche une Team. J' ai pour ainsi ire un bon niveau (je termine la plupart du temps même si je ne gagne pas dans les top 3 sur les partie je tourne entre 10 et 40 tué par partie). :p
Mon ration de Tuer/Mort est a 1.50, je suis principalement en fusiller, je peut jouer sur n' importe quel classe en particulier eclaireure un peut moins en ingénieure. De Niveau 38 en fusiller et 17 en eclaireure, je c' est jouer de plusieurs façons:
Contourner les lignes ennemies, faire un appuies feu ou de couverture, jouer en binôme, appuies feux long distance en bref je m' adapte très bien. A j' allais oublier le plus important, je suis un joueur fair-play et cherchant l' entre aide en partie avec mes camarades, j' ai 20 ans et ne suis pas gamins dans mes commentaire ou autre.

Merci pour vos future réponses a bientôt, peut être dans une partie.:D

S_SilentGhost_G

uneai
25/07/2012, 17h52
Salut à toi je joue aussi à Ghost recon et je suis devenu un fan moi j'ai crée une escouade et je cherche des joueurs a recruter pour linstant nous sommes 3 si tu veux moi je joue pour le fun sans être en compétition :p je joue sur xbox 360 mon gamertag c Go0d AnGel
PS: J'ai aussi 20 ans contacte moi si ça t'intéresse:)

OldBurning
03/08/2012, 20h02
bonjour je recherche une escouade pour pouvoir jouer en équipe, je joue sue pc depuis 1 semaine .
es que je pourrait rentrer dans ton escouade?
merci

TheDarxtimax40
09/08/2012, 21h20
Salut, moi je cherche une escouade aussi et serait intéressé de la rejoindre. TU joues bien sur PS3, vu ton icône? Peu importe, tu peux m'envoyer un message si t'es intéressé (je ne suis pas trop mauvais, mais ni très bon, O,5 de ratio).

Dagome_iudex
17/10/2012, 00h27
Salut. C'est quoi ton ratio actuel?
Si tu veux ajoute moi. Moi c'est Dagome_iudex, mon ratio est de 2,19 (en augmentation), on est 17 dans l'escouade et on a un super niveau, c'est moi le chef de l'escouade, donc je ne recrute pas n'importe quoi :) et j'ai 20 ans aussi.