PDA

Afficher la version complète : La licence Ghost Recon est morte!

xSFG_GHOSTSx
25/07/2012, 15h57
Voilà tout est dit dans le titre du topic! Je crois que pour qlq' un comme moi qui y joues depuis 2001. J' aurais aimé avoir un dernier jeu somptueux avant que la licence ne s' achève.

Au contraire on a eu droit à un jeu très loin de ce qu' on attendait...

Après la fin des Socom Navy Seals sur Playstation, c' est une autre licence phare des jeux en réseaux sur consoles qui est bousillé!

Merci Ubisoft!

Gorzo POLiAKov
25/07/2012, 16h33
Et ouais....

J'ai été patient, mais je l'ai lourdé ce matin. Je suis pas du genre énervé sur la console, mais hier soir en me tapant des coups de lance-grenades, des chargeurs dans la face pour au final me faire buter en une petite raffale j'ai failli explosé la console, du coup je l'ai revendu et je me suis repris BF3.

fenryl57
25/07/2012, 16h40
Ah oui ils sont fort chez Ubisoft meme leur joueurs assidus ils finissent par les saouler !

xSFG_GHOSTSx
25/07/2012, 18h09
Ah oui ils sont fort chez Ubisoft meme leur joueurs assidus ils finissent par les saouler !

Tout à fait! Et crois-moi que dans ma liste d' amis de joueurs de cette licence. Bons nombres ont revendus le jeu...

Pour l' instant et en attendant la sortie de MOH: Warfighter, je m' amuse comme un fou sur BF3!:D

deeno974
25/07/2012, 20h25
je pense que c'est surtout un jeu pour du solo, il faut plus s'orienter sur GRO pour du multi.
Dans GRFS je considère le multi comme une option pour amélioré la durée de vie du jeu, rien de plus, le travail d'équilibrage des classes ainsi que les bugs, sont trop importants pour s'attendre a un vrai jeu multi.

ES-Ulukai
26/07/2012, 00h10
Le nom est la mais il est sur que la licence à suivi un tout autre chemin comparé au 1er du nom. Cette licence la oui est morte mais pour être remplacer par ceux que l'on connait actuellement.

Le multijoueur est la pour augmenter la durée de vie d'un jeu mais aujourd'hui et depuis quelques années, ce n'est plus le cas.

On ne donne plus au multijoueur ce dont il avait pour durée des années, la politique à changé pour des jeux de courte durée de vie et on en fait une suite pas longtemps après !

Les seuls qui continue de soutenir la durée de vie de leurs jeux est Valve ! 12 ou 13 ans que Half-Life existe et que les gens continue de jouer à counter-strike ou différents mods celui-ci et chaque jeux que Valve sort, il y a un SDK fournit pour faire des mods et des maps !!!

Je trouve dommage que Ubisoft ce calque trop sur ce que fait les concurrents alors que c'est l'exemple de Valve qu'il faudrait suivre pour une qualité de jeux et une communauté derrière qui supporte Valve et vise versa.

xSFG_GHOSTSx
27/07/2012, 11h35
Le nom est la mais il est sur que la licence à suivi un tout autre chemin comparé au 1er du nom. Cette licence la oui est morte mais pour être remplacer par ceux que l'on connait actuellement.

Le multijoueur est la pour augmenter la durée de vie d'un jeu mais aujourd'hui et depuis quelques années, ce n'est plus le cas.

On ne donne plus au multijoueur ce dont il avait pour durée des années, la politique à changé pour des jeux de courte durée de vie et on en fait une suite pas longtemps après !

Les seuls qui continue de soutenir la durée de vie de leurs jeux est Valve ! 12 ou 13 ans que Half-Life existe et que les gens continue de jouer à counter-strike ou différents mods celui-ci et chaque jeux que Valve sort, il y a un SDK fournit pour faire des mods et des maps !!!

Je trouve dommage que Ubisoft ce calque trop sur ce que fait les concurrents alors que c'est l'exemple de Valve qu'il faudrait suivre pour une qualité de jeux et une communauté derrière qui supporte Valve et vise versa.

Le jeu déçois! Et je crois que même si les problèmes de serveurs ou bugs étaient résolus. Cela ne changerait rien au fait qu' il soit délaissés par les fans! Quand Ubisoft invite des personnes à tester leur jeu pour le lancement et que leurs jugements est loin d' être constructifs.

Comment voulez-vous que les "vrai" fans puissent dirent leurs mécontentements!

Voilà ce qu' ils auraient dû sortir Ubisoft!

Un jeu TPS/tactique sur les bases des Ghost Recon avec un gameplay identique à celui de Socom Special Forces sur PS3 et non axé sur celui de GOW.

Un scénario crédible avec des missions plus scénarisés. Un graphisme poussé, des maps moyennes à grandes.

Prenez la map "Golf d' Oman"(juste un niveau d' étage dans les bâtiments!) sur BF3 et mettez-y du Siege dessus et le gameplay de GRFS. Vous aurez des érections chez les fans!

Ubisoft s' est gourré complétement avec ce jeu et je n' hésiterais pas à le dire à n' importe quel développeur par messages interposés.

Ce que j' espère c' est qu' il y aurait un GRFS 2 et qu' Ubisoft revoit complétement sa copie! Et d' abord par changer de développeurs!!!!!

xSFG_GHOSTSx
27/07/2012, 11h39
Et autre chose! Venir à Paris et donnez mon avis au studio de Montreuil ne me dérange absolument pas!

Kingsalt20
27/07/2012, 12h09
Pour tester des jeux Ubisoft il faut s'être inscrit sur Ubisoft Games Lab.
On peut aussi suivre le tweeter de l'entité : http://twitter.com/gameslabubi

xSFG_GHOSTSx
28/07/2012, 13h21
Pour tester des jeux Ubisoft il faut s'être inscrit sur Ubisoft Games Lab.
On peut aussi suivre le tweeter de l'entité : http://twitter.com/gameslabubi

Le jeu est finalisé! Je ne vois pas en quoi mes conseils judicieux pourraient changer quoi que ce soit à GRFS?

Ce que j' aimerais c' est que les gens d' Ubisoft arrête de demander des conseils à des gamers qui ne connaissent "absolument" rien à cette licence.

C' est d' invité à des séances infos sur le jeu, des joueurs et qui pourraient les renseigner sur le dernier modèle de fusil d' assaut Remington ACR-C version SD à inclure dans le jeu!

Des personnes qui pourraient leurs dires que tels équipements(Tactical Gear) sont valables ou non! Voir excentrique pour certains comme c' est le cas dans GRFS!

J' ai plein d' idées pour la licence Ghost Recon car j' ai 45 ans et que je joues aux jeux de guerre(FPS, TPS) depuis que les consoles existent!

Je participe depuis de longues années à des forums(US) consacrés aux monde militaires et spécialement les unités d' élite! Des sites que certains ici n' oseraient même posté de message par manque de connaissance!

Alors quand je vois que par l' intermédiaire de sites de jeux vidéos, Ubisoft invite des joueurs(de vrai noobs) qui ne connaissent absolument rien à la licence Ghost Recon pour avoir leur avis sur le jeu!

Eh bien je ris...

princsamy
30/07/2012, 15h43
Et c'est rien de le dire, depuis le temps qu'on l'attendait sur notre bon vieux GRAW2 m'enfin...

Par contre on a mec de notre team "xelitex niotar" pour ceux qui le connaissent qui est allez découvrir le jeu chez ubi paris et le moins que l'on puisse dire, c'est que ses avis n'ont été que partiellement pri... pour nous pondre une pauvre vidéo de promo...

Vivement la next gen et qui sait... non non pas ghost on s'en tape maintenant, c'est bon ....mais peut être un arma3 sur consoles ...

Ce jeux est une Merde, y'a pas d'autre mots !!!