PDA

Afficher la version complète : Conviction : message impossible de telecharger les données du jeu

Kazesword
26/07/2012, 11h59
Bonjour, après avoir acheter Splinter Cell Convivtion et y avoir jouer j'ai du le désinstaller et le réinstaller ainsi que Uplay.
Mais après cette réinstallation je peux lancer uplay sans problème mais celui-ci ne voit pas mon jeu.
Et lorsque je lance le jeu, uplay se lance mais le message : "Impossible de télécharger les données du jeu" s'affiche.
Avant j'avais le code erreur 2 donc j'ai retélécharger uplay via le lien suivant :
http://static3.cdn.ubi.com/orbit/launcher_installer/UbisoftGameLauncherInstaller.exe
Auriez-vous une idée?

Merci.

P.S: je précise que je suis sur PC.

Ubi-Cosmos
26/07/2012, 13h37
Bonjour,

Uplay est-il lancé en mode en ligne pour assurer la synchronisation des données ? Passez-vous uniquement par Uplay, ou aussi par Steam ?

Kazesword
30/07/2012, 10h18
Bonjour, désolé pour cette réponse tardive.
Que je lance le jeu par Uplay ou par Steam le résultat était toujours le même.
Sur les conseils d'un ami j'ai réussi à tout refaire fonctionner comme il se doit.
D'abord il faut désinstaller Uplay et Ubisoft Game Launcher. J'ai ensuite retélécharger UGL puis lancer l'installation, lancé le jeu et à ce moment là Uplay s'est installé correctement et le problème s'en ai vu résolu.
Je n'ai pas compris pourquoi j'ai eu ce problème lors de la première réinstallation.

Merci pour votre réponse.

Ubi-Cosmos
30/07/2012, 13h56
Bonjour,

Très bien, ravi de savoir que c'est réglé :)