PDA

Afficher la version complète : HELP problème d'affichage sur certaine carte

s.genoud
26/07/2012, 13h24
HELP problème d'affichage sur certaine carte
Bonjours tout le monde j’ai une petite question sur certaines cartes j’ai un problème d’affichage (tjrs les même) et pas seulement celle faite par les utilisateurs par exemple j’ai le même problème sur la nouvelle carte « l’Anniversaire » .
L'écran de la carte devient très très sombre impossible de jouer par contre le menu avec la photo de l'héro reste normal comme le menu ou il y a le sablier. Pour pouvoir continuer à jouer je suis obligé de sortir totalement du jeu si non toutes les carte reste dans le même état.
Quel qu’un a il le même problème et y a-il une solution ??? Merci d’avance

aurelien62340
21/05/2013, 08h36
HELP problème d'affichage sur certaine carte
Bonjours tout le monde j’ai une petite question sur certaines cartes j’ai un problème d’affichage (tjrs les même) et pas seulement celle faite par les utilisateurs par exemple j’ai le même problème sur la nouvelle carte « l’Anniversaire » .
L'écran de la carte devient très très sombre impossible de jouer par contre le menu avec la photo de l'héro reste normal comme le menu ou il y a le sablier. Pour pouvoir continuer à jouer je suis obligé de sortir totalement du jeu si non toutes les carte reste dans le même état.
Quel qu’un a il le même problème et y a-il une solution ??? Merci d’avance

Je constate le meme probleme! l'ecran deviens sombre, celà nous empeche totalement d'y jouer, si quelqu'un connais la solution merci de nous en informer!