PDA

Afficher la version complète : Puissance limitée à 88% (joystick ou clavier, pareil)

Noun0
28/07/2012, 00h22
Bonjour

Il m'arrive un souci d'un coup, quelle que soit la position de la manette des gaz du joystick ou l'appui sur les touches parametrées du clavier, je n'arrive pas à dépasser 88%de puissance (en dessous les commandes marchent bien, c'est juste plafonné à 88)
C'est pas le marériel ou la config joystick puisque les deux font pareil, si vous avez une idée ça serait sympa car tout d'un coup je joue au pigeon d'argile

@+

Noun0
28/07/2012, 00h51
J'suis con c'est connu sur le 190 A4....et c'est pas corrigé ? parce qu'en mode campagne on choisit pas ses avions et ça m'enerve trop pour continuer, alors que j'en suis à 60 missions, ça enerve !!!

rafalespirale
09/08/2012, 21h15
Dans ce cas-là, il vaut mieux ne pas être en config bo ou jabo...
Pour ne pas empirer la chose :)

Après ça dépend aussi de qui t'assaille, si une vieille trapanelle un peu fofolle (et suicidaire, parce qu'un FW190 A4, ça reste très respectable en toute circonstance) essaie de te fumer, tu pourrais même n'en avoir que 75% ou moins, que tu t'en tirerais tout à fait honorablement.

Parfois, ce n'est pas la puissance qui fait la survie de l'avion, mais bien comment on s'en sert, et surtout, qui s'en sert...