PDA

Afficher la version complète : Aide créé deck / rajouter des cartes

Jacqual1992
28/07/2012, 12h05
Bonjour .

Alors voila je viens d'acheter un pack héroïque , j'ai créé un nouveau deck et impossible de rajouter les cartes dedans , pareil pour mon Deck Havre , pas moyen de rajouter les cartes que j'ai gagné jusque là .

Y a une manip' quelconque à faire ?? Car j'ai essayer de cliquer dessus , de les déplacer , etc , et je comprend pas comment déplacer les cartes de Collection à Deck :/

Jacqual1992
28/07/2012, 14h51
UP : c'était juste un petit bug passager apparemment , j'ai réussi

Shueii
30/07/2012, 22h29
Bonjour .

Alors voila je viens d'acheter un pack héroïque , j'ai créé un nouveau deck et impossible de rajouter les cartes dedans , pareil pour mon Deck Havre , pas moyen de rajouter les cartes que j'ai gagné jusque là .

Y a une manip' quelconque à faire ?? Car j'ai essayer de cliquer dessus , de les déplacer , etc , et je comprend pas comment déplacer les cartes de Collection à Deck :/

comment fait on pour tester les autres decks ou avoir des cartes supplèmentaire please j me fait detruire avec le deck de base et g gagnè 40 000 gold et autres recompense mais aucune carte aidez moi please^^

TutTroyDroll
23/12/2012, 12h30
il manque en effet un système pour découvrir les autres cartes histoire de savoir si ça vaut le coup de se lancer dans une autre faction.

youlesama
05/04/2013, 12h27
comment t'a fais pour creer un autre deck avec tes nouvelle cartes moi je ne m'en sors pas. merci