PDA

Afficher la version complète : que faire contre les cheater ..???

R3N3V4N
28/07/2012, 17h15
bonjour

un simple question que faire contre les cheater du style cephyxx qui on du style des granade illimité ..????

i.Mix-Snipass
28/07/2012, 18h50
Attendre un nouveau patch supprimant ce bug et son exploitation?

Ce qui revient à dire rien puisqu'à l'allure d'UBI le jeu sera mort avant les corrections de ce type de bugs...

Kaostral
28/07/2012, 18h51
J'ai une réponse et une petite précision sur l'exemple que tu donnes.

Ton exemple ne fait pas référence à du "cheat" mais à une exploitation de bug.

Ensuite pour la réponse, tu vas devoir attendre un patch d'Ubisoft pour régler le problème.

i.Mix-Snipass
28/07/2012, 18h54
Si ce que tu peux faire c'est la même choses que les cassos qui m'ont traité de cheater sur une partie il y a 15 min: TK le (pseudo) cheater avec des grenades, tubes ou tout autres engins explosifs (ça marche aussi avec les claymores mais un peu plus dur ^^)

Cephyx
01/08/2012, 14h01
bonjour

un simple question que faire contre les cheater du style cephyxx qui on du style des granade illimité ..????

Salut à tous donc à cause de le_pins j'ai été spoted à tort ce n'ai moi qui est utilisé des HE ilimiter mais un amis à qui j'ai prêté mo compte mais je lui est close à causes de tous ca et il ma expliquer qu'enfaite c'était un glitch car aucun cheat ne fonctionne en ligne seulement en solo et guerilla. DONC désolé à tous et merci d'arreter de croire que je cheat