PDA

Afficher la version complète : Multijoueur en Ligne/ Sauvegarde

aigri87
29/07/2012, 18h50
Bonjoir ici !

Ma 1ere question sera simple: Il est possible de sauvegarder une partie multijoueur en Ligne ou pas? Je peux le faire en jeu mais quand on y retourne, impossible de mettre la main sur la sauvegarde.

Ma 2eme question (si la 1ere est "oui") : C'est un bug lie a toute les sauvegardes du jeu?

Ma 3eme question : Je n'ai pas réellement de problème avec le jeu si on ne prend pas en compte les sauvegardes, par contre après x temps de jeu, quand je rentre dans un batiment, j'ai mon écran qui freez MAIS j'ai encore la possibilité de jouer. (avec une image fixe) Il y a déjà eu des retours sur ce problème?

Maintenant Mr de chez Ubisoft, depuis que le jeu en ligne existe, je vous trouves très culotté de sortir de jeu "Beta" , parce qu'au final, un jeu sorti a une date officiel qui est injouable, ce n'est pas un jeu fini. Si ils vous faut 6 mois de plus pour le pondre mais que celui ci marche sans avoir de correctif 1 mois après , c'est super. Vous aurez peut être même un peu plus de chiffre sur les ventes.

J’espère qu'une chose, que les éditeurs vont perdre le procès qui est en cours sur le bâclage et l’abus de vente des jeux en kit (DLC).

Ubi-Cosmo, je ne parle pas directement a vous biensur :) Merci bien.

aigri87
31/07/2012, 18h06
hum

Ubi-Cosmos
31/07/2012, 18h38
Bonjour,

Comme indiqué sur un autre topic, le patch 1.5.2 qui a été déployé ne semble pas régler les soucis de sauvegarde identifiés depuis la mise en ligne du patch 1.5. Les développeurs continuent à travailler sur le sujet. Vous n'êtes pas le seul cas et je ne pourrai donner des informations sur ce qui est en préparation que lorsque j'en aurai.

Vasto
06/08/2012, 22h58
Voilà pour ne plus avoir de problème de sauvegardes, il faut aller dans les paramètres d'Uplay (sorte d'étoile en haut à droite), et désactiver la synchronisation de sauvegarde du Cloud. Ainsi on retrouve toujours nos sauvegardes faites en ligne et surtout sans devoir lancer le jeu 2 fois.