PDA

Afficher la version complète : impossible de détecter la configuration de votre matériel.

AlexFly
30/12/2003, 21h52
Bonjour,

Voila, en titre, le message d'erreur que je reçois quand j'essaie de démarrer le jeu.

Ma config: PIV 2.4 ghz, 1 go RAM, ATI 9700 pro avec drivers 3.10. Windows XP avec direct X 9.0b installé.

J'ai désinstallé puis réinstallé le jeu puis j'ai enfin pu jouer. (dommage qu'on ne voit rien dans l'eau qui est toute blanche).

Ca, c'était hier. Aujourd'hui, ça recommence. Même message d'erreur.

Au secours, que dois-je faire? Je ne vais quand même pas désinstaller/réinstaller tous les jours en croisant les doigts. J'ai essayer avec le no-cd et 3D analyzer, ça ne change rien.

AlexFly
30/12/2003, 21h52
Bonjour,

Voila, en titre, le message d'erreur que je reçois quand j'essaie de démarrer le jeu.

Ma config: PIV 2.4 ghz, 1 go RAM, ATI 9700 pro avec drivers 3.10. Windows XP avec direct X 9.0b installé.

J'ai désinstallé puis réinstallé le jeu puis j'ai enfin pu jouer. (dommage qu'on ne voit rien dans l'eau qui est toute blanche).

Ca, c'était hier. Aujourd'hui, ça recommence. Même message d'erreur.

Au secours, que dois-je faire? Je ne vais quand même pas désinstaller/réinstaller tous les jours en croisant les doigts. J'ai essayer avec le no-cd et 3D analyzer, ça ne change rien.

AlexFly
31/12/2003, 00h32
will_bilko wrote:
- Au secours, que dois-je faire?

Boycotter Ubisoft.

AlexFly
31/12/2003, 13h39
will_bilko wrote:
- Au secours, que dois-je faire?

avec les autre jeux y a po de prob ? Verifie ke ta carte graph est bien enfichée dans le port agp :\

AlexFly
01/01/2004, 13h34
La carte graphique, oui, elle fonctionne normalement puisque quand j'installe le jeu ça va. C'est apres un reboot que ça ne marche plus.

Par contre, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, Flight Simulator ne fonctionne plus non plus. Et il me fait aussi le coup de fonctionner à l'install et de ne plus aller apres un reboot...

AlexFly
01/01/2004, 20h52
Vérifier que tu n'as pas virus ou un trojan, cela arrive souvent qu'un virus vous empêche d'installer voir vous rendre votre PC instable...

Mon conseil :
Si tu as Windows XP, désactive la mise à jour automatique (trés important) et vérifier tout de même qu'il sois à jours, car le drivers catalys fonctionnent trés mal sans le Pack Windows XP SP1a....

De plus, as tu deja overcloker la carte graphique???
Quel chipset sur ta carte mère? VIA? -> si oui, installe aussi le pack 4in1 version 4.51. http://downloads.viaarena.com/drivers/4in1/VIA_Hyperion%204IN1_V451v.zip

@+, tiens moi au courant et bonne année à toi !

Bye, et vive la Normandie !

AlexFly
01/01/2004, 20h54
Si tu veux vérifier ton PC en ligne, il y a un bon antivirus en ligne : http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm

Scan ton PC, et dis moi si tu as eu un vivi...

Bye, et vive la Normandie !