PDA

Afficher la version complète : Problème création de héro

keskidit2
01/08/2012, 14h37
Bonjours ,

Voila il y a peu j'ai acheté tout les héros "pré-fait". Mais depuis il m'est impossible de créer un héro personnalisé :/

Comment puis-je faire ? le bouton est grisé, et je ne peux pas supprimé les autres héro (si cela vient de a.)

MERCI

keskidit2
02/08/2012, 12h11
Toujours personne ???

shop654B206C8
02/08/2012, 12h50
Salut !

C'est un bug qui a été signalé de nombreuses fois, tu n'es pas le seul ! (source : forum US)
Apparemment les développeurs sont au courant et travaillent dessus...

Du coup y'a plus qu'à attendre un patch ou un hotfix

keskidit2
02/08/2012, 13h52
Merci de ta réponse même l'assistance technique m'a répondu :

Bonjour,

Merci d’avoir contacté le Support Technique d’Ubisoft concernant Heroes of Might and Magic VI.

Pour répondre à ce courriel, utilisez le lien ci-dessus. Ne répondez pas à cet e-mail depuis votre boite de réception, et ne créez pas de nouvel incident.

Malheureusement, nous ne faisons que du support technique et nous ne pouvons pas vous aider concernant les problèmes de gameplay. Cependant, vous pouvez toujours vous rendre sur nos forum (http://forums.ubi.com) où vous serez en mesure de trouver de l'aide et chercher parmi les Astuce/solutions proposées pour le jeu.

Pour de meilleur résultats essayez d'utiliser des moteurs de recherche comme Google en saisissant le nom du jeu associé à "soluce et astuce".

Si vous avez d’autres questions ou si vous rencontrez d’autres problèmes n’hésitez pas à nous contacter à nouveau.

Cordialement,

shop654B206C8
02/08/2012, 20h10
Pas de souci !

Et sinon si jamais t'as un doute, je t'invite à regarder régulièrement le forum US/UK si tu as des questions et que l'anglais ne te rebute pas.
Le forum anglo-saxon est en fait beaucoup plus vivant que le notre !

totoln
11/08/2012, 00h51
Si tu as acheté tous les heros pré faits j aimerais bien avoir ton astuce car ok il y en a un certain nombre qui sont gratuit en revanche les heros rang platine coute 1200s ceaux je n ai pas pu tous les acheter alors que j ai debloqué 175 des 181 prouesses DLC inclus..

Par ailleur pamis ces heros certains sont vraiment originaux comme Sarah Hiroshi ou Acamas mais ne pouvant pas prévisualiser ces Heros et me restant un budget sceaux du coup plus que limité qqn sait il si il y a d autres heros originaux que ça change un peu de tous ces heros à cheval qui se ressemble tous qu il soit necro naga demon bastion ou havre...?
Merci d avance de vos reponses....

crisloik31
13/05/2013, 20h21
et bien malgré tout quel chance moi je n'aurait jamais la possibilité de pouvoir prendre un héros pré fait même de base car mes sceaux sont bloques même les gratuits ne me sont pas accessible sceaux -1 donc avec du négatif même le zéro et supérieur pfffff... :(