PDA

Afficher la version complète : Besoin d'aide svp (séquence 5 mémoire 7 HÉRITIER DU TRÔNE) Revelation

qcwarrior
01/08/2012, 17h39
Bonjour, hier je venais de terminer la mémoire 6 de la séquence 5 (Le forum du boeuf) où on poursuit un bateau. J'ai récupérer la clef d'Altair à la fin de cette mémoire.

Sur ma carte s'est alors ajouter un indicateur (livre avec point d'exclamation dessus) sur mon QG des assassins au nord de constantinople. J'y ai été et j'ai commencer la mémoire 7 de la séquence 5 (une mémoire d'altair). Cependant, j'ai dû fermer mon XBOX au beau milieu de la cinématique. Lorsque je l'ai rouvert aujourd'hui, j'ai voulu montrer une séquence à un ami, j'ai donc fait Start (toujours au beau milieu de la cinématique de début de la mémoire 7 de la séquence 5), cliquer sur ADN pour sélectionner une mission précédente afin de la montrer à un ami... mais, maintenant, dans l'ADN, lorsque je sélectionnne la mémoire 7 de la séquence 5, c'est écrit: "Rendez-vous au point de départ d'une mémoire génétique pour la commencer" (ce point de départ était au bureau où les clef sont entreposés, je m'en rappel)... mais il n'y a PLUS AUCUN point de départ de mémoire génétique sur ma carte et non plus dans mon QG des assassins au Nord... De plus, le 3e disque (clef d'Altair) que j'ai obtenu dans la memoire 6 de la sequence 5 est bel et bien sur la table... je ne peux pas commencer la memoire 7.... celà fait plus de 2 heures que je recherche des solutions.

J'ai aussi essayer de recommencer la mémoire 6 de la sequence 7 dans ADN mais celà n'a rien changer

aidez-moi s'il vous plait

Kingsalt20
01/08/2012, 18h02
Tu as essayé de relancer la mémoire à partir de l'ADN ?
Quel est ton support ?

Ce problème arrive quand on coupe alors que ça a ou ça va sauvegarder. Il m'est arrivé la même chose au début de Brotherhood où j'avais un Ezio d'AC2 en Espagne.

Si tu es sur PC et bien tu peux utiliser les sauvegardes de ce site : http://www.assassinscreedsavegames.com/savegames/Assassin%60s_Creed_Revelations

qcwarrior
02/08/2012, 05h44
je suis sur XBOX malheureusement

Merci de ta réponse

j'ai chercher des solutions mais je crois que je vais abandonner, ma femme a décidé de nous recommencer une nouvelle partie

Kingsalt20
02/08/2012, 18h52
Ok. Désolé que tu aies été contraint de recommencer ton jeu.
Bon jeu néanmoins.