PDA

Afficher la version complète : Comment sont choisis les noms des personnages ?

DayVay
01/08/2012, 22h16
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait de quelle manière les noms des personnages sont choisis, et qui le fait ? Par exemple dans AC:Brotherhood il y a une recrue des assassins qui porte mon nom.

J'espère une réponse de quelqu'un qui est sur à 100% de lui, est ce que les devs se basent sur des noms qu'ils trouvent comme ça ? Ou alors grâce à des documents historiques trouvé par les historiens qui aident à faire le jeu ?

Merci.

PatateDesEnfers
02/08/2012, 07h57
Pour les perso' principaux ils prennent parfois des perso' historiques (Machiavelli, Catherina ...) mais pour les autres je pense qu'ils prennent un dico des noms du pays et ils prennent au hasard en jetant un crayon sur une page.

Kingsalt20
02/08/2012, 18h57
Ouais mais je crois qu'il parle des noms de famille :D

Peut-être que pour les noms dans Brotherhood ils ont pu prendre des noms de famille de leur personnel ou bien chercher des noms très fréquents. J'en sais trop rien.

EmmanuelK2011
07/08/2012, 14h40
Mais non enfait par exemple certain nom comme ezio signifie quelque chose ezio en italien signifie aigle et par exemple rodrigo signifie :mad: je sais plus voila après y d'autre nom mais je ne sais plus

PatateDesEnfers
07/08/2012, 15h39
Il faut savoir que Rodrigo Borgia est un personnage réel et a vraiment été Pape à la Renaissance.
Et Ezio c'est le dérivé d'un nom d'avion qu'un développeur avait trouvé sympa.

Rubians
12/08/2012, 07h20
Je sais qu'Altaïr est le nom d'une étoile. Est-ce que c'est de là qu'Ubi le tire ? Peut-être. (C'est aussi le nom d'une résidence à côté de chez moi mais je pense pas qu'Ubisoft tire le nom de là... ^^)

Kingsalt20
12/08/2012, 14h06
Altäir l'étoile de la constellation de l'aigle. En fait la plupart des noms ont un rapport avec "aigle".
Ezio est un dérivé en passant par je ne sais quelle langue.
Il n'y a bien que Connor qui n'a pas de nom en rapport direct avec les aigles.

Rubians
12/08/2012, 14h47
Et Desmond (peut-être que je me trompe).