PDA

Afficher la version complète : Problème voyage de desmond AC Revelations

thespy1989
03/08/2012, 17h21
Bonjour à tous,

J'ai récemment acheté sur Xbox 360 AC Revelations édition Ottoman ( avec tous les dlc gratuits et bonus de pré commande), j'ai tout téléchargé et installé, même les patchs.
Le seul problème, c'est que je suis à la séquence 2 du jeu et même avant d'accéder à cette séquence, à la fin de la séquence 1, sur l'île de l'Animus, je pouvais accéder à tous les voyages de desmond. Le jeu m'autorise à démarrer n'importe lequel, et j'ai tenté et pu accéder à la première séquence par exemple. Le truc, c'est que je n'ai ramassé que 3 fragments de l’animus même pas suffisamment pour accéder à la première séquence (il en faut 5 je crois). Est ce que c'est un bug ? est ce que ça va me bloquer mon avancement dans le jeu ?

Cordialement,

thespy1989:(

Kingsalt20
03/08/2012, 17h55
Alors j'en sais trop rien. Normalement tu ne peux y accéder qu'en collectant les fragments.
Contacte le service client, il a plus les moyens de te répondre : http://support.ubi.com

breizh_35
01/04/2013, 13h22
Il n'y a toujours pas de réponses pour ce problème ? J'ai également ce bug ainsi que de nombreux autres joueurs sur le net et toujours pas de solution et le service client ne répond pas ...