PDA

Afficher la version complète : Votre collect' de cartes, ça donne quoi ?

Ollathair
05/08/2012, 23h07
Bon, avant le reset prochain des cartes, je regardais ce que j'avais de bien beau (et mauvais), donc je lance le sujet pour que chacun annonce ses "stats" awesome de collectionneur, histoire de rigolay un peu ^^ .

Alors pour ma part, level 27 :
- dans les uncos : 12 lamasu putrides, 8 portail foyer, 8 siphon d'ame 8 fontaine de jouvence (2 nuée d'insectes, 2 pont détruit seulement)
- dans les rares : 5 vestales, 5 cyclopes enragés et plein de rares que je n'ai pas
- 2 royal assassin tout de même

Je me régale de voir mes lamasus, à noter que je n'ai que 9 lamasu commun ^^ ...

Enfin bon, comme le dis Zenith', lamasu putride, c'est la meilleure carte du jeu !!! ...

Et vous ça donne quoi ? ^^

zenithale
06/08/2012, 12h34
Moi y en a être level 51.

Enfin bon, comme le dis Zenith', lamasu putride, c'est la meilleure carte du jeu !!! ...
J'imagine que je ne suis pas le seul à le dire, elle est excellentissime cette carte ! ;) Je suis hyper content d'en avoir 12 moi aussi !
En créatures peu communes hyper cool j'ai aussi 16 Tourmenteurs et 15 Lacérateurs, juste assez pour mes 3 Decks Inferno ! C'est pas comme ces 10 misérables Sorcières du chaos que je ne jouerais jamais ^_^.
Au niveau des créatures Rares je te bat largement : j'ai 8 Vestales ! Bientôt de quoi faire 2 Decks Havre héhé :o.
Pendant ce temps mes 6 Mande-mort Pao, 4 Assassins noir, et mes 7 Araignées Soie-de-Lune prennent la poussière... de même que mes 12 Cyclopes enragés, 8 Seigneurs vampires, 4 Dragons fantômes, 6 Souverains abyssal, 5 Célestes et 8 Croisés solaire.
En Epique j'ai 6 Mande-sang, 3 Monte-vouivre, 3 Diablotins du Chaos, 1 Héraut de la fatalité, 3 Banshees, 2 Atropos (il a changé de nom lui ?), 1 Eleonore et 3 Guardes impériaux.

Niveau sorts j'ai 11 Contagions, de quoi vous rendre malade ! :D J'ai aussi 4 Colères du Ciel-père et 13 Baisers du vampire, niark ! :cool: Je suis certain que je fais des jaloux !

Ollathair
06/08/2012, 13h45
Ha ... mais je suis bien parti pour être le number ouane lamasu putride si je double mes levels là ^^ ... Sinon, pareil, j'ai déjà mes 4 colères du ciel père. Et pendant ce temps, l'araignée Soie-de-Lune est pour moi une épique unique -sic- ... arf arf arf ...

Houlà ... mais c'est toi qui stacke les baisers vampire alors ? ^^ Je me demandais ou ils étaient dans les boosters ... c'est la faute à bibi Zentih qui nous les subtilise !!!

Je vois déjà le tableau de l'hôtel des ventes ^^ ...

colios33
06/08/2012, 16h10
En ce qui me concerne, j'ai 13 Lamasu putrides et j'en suis très content.
Ce qui me désole par contre, c'est d'avoir 18 héros mais de ne pas tous les avoirs, et d'avoir plein d'exemplaires de cartes uniques qui prennent la poussière car on ne peut en mettre qu'un dans son jeu :
- 2 Apothéose de Kat
- 3 héraut de la fatalité
- 3 Atropos
- 4 Eleonore
- 5 Purge de Garant

Et ce sont des cartes épiques alors qu'il me manque plein de cartes rares...

C'est pour ça qu'un système de ventes/échanges de cartes me parait réellement indispensable.

boaalors
13/08/2012, 04h38
j'ai quatre diablotin du chaos ( épic )

colios33
13/08/2012, 09h26
Oui mais avoir 4 exemplaires d'une carte épique pas unique, c'est pas un souci. Tu peux faire un jeu dans lequel tu mettrai les 4. Alors que faire un jeu avec 5 purge de garant ben c'est pas possible. J'aurais préféré en avoir qu'une et 4 rares utiles genre mande mort pao que tu peux jouer avec toutes les factions... :)

elfaus
13/08/2012, 16h32
quel intérêt à avoir 13 lamasu ? x)

zenithale
13/08/2012, 16h47
quel intérêt à avoir 13 lamasu ? x)
Ca fait des envieux pardi ! En gros c'est pareil que de montrer sa collection de voitures de luxe à ses connaissances (je ne dirais pas "amis"), c'est en fait juste pour se faire "mousser". ;) Imagines un peu dans quel état on est, Ollathair et moi-même depuis qu'on a appris que colios33 a 13 Lamasus Putride alors que nous seulement 12 ?! :mad::rolleyes:

elfaus
13/08/2012, 17h16
ptdr
x)
vivement qu'il y ai un marché ><

colios33
13/08/2012, 18h33
C'est ça, tu as tout compris ! :)
Il me tarde le marché pour pouvoir échanger les 8 lamasus putrides qui ne me serviront probablement jamais...

elfaus
13/08/2012, 19h04
que tu n'auras plus quand le marché sera implanté ? x)

bon allé,
3 contagions
3 autel de la servitudes

Ollathair
14/08/2012, 23h55
Pendant ce temps, à Vera Cruz ...

- dans les rares : 5 vestales, 5 cyclopes enragés et plein de rares que je n'ai pas

quelques boosters achetés avec des po, et me voilà à 6 vestales et 6 cyclopes enragés ... 3 orcs corrompus et 3 huttes de chaman qui sont communs sur toute ma collect' ...

Vous allez voir, je vais topdecker le lamasu putride en x3 sur la prochaine boîte ...

Arf ..............

zenithale
15/08/2012, 01h43
J'ai 6 Mande-Sang qui sont Epic et Unique... du coup j'en ai assez pour faire 6 Decks ! ;) A coté de ça je n'ai que 2 Mines de cristaux qui sont juste Rares et pourtant tellement plus alléchantes...

elfaus
15/08/2012, 12h14
3 cartes premiums
* jour de chance
* tempêtes de mana
* courbemagie

qui dit mieux ? x)

zenithale
15/08/2012, 12h24
Tu peux nous les montrer pour voir à quoi ça ressemble ?
Pour le moment j'en ai aucune.

elfaus
15/08/2012, 12h53
voilà les petites :
http://momcards.no-ip.org/uploads/mana_p.jpg
http://momcards.no-ip.org/uploads/chance_p.jpg
http://momcards.no-ip.org/uploads/courbemagie_p.jpg
http://momcards.no-ip.org/uploads/croise_p.jpg
http://momcards.no-ip.org/uploads/lilim_p.jpg
http://momcards.no-ip.org/uploads/belias_p.jpg
http://momcards.no-ip.org/uploads/autel_p.jpg

j'étais partie pour ajouter les visuels sur MoMCards, mais ils ont corrigé le bug des descriptions :/
en tous cas, pour ce que j'ai eu, rien de plus que les cartes de base avec un effet brillant en plus...

l'équivalent des cartes rares dans d'autres jeu quoi ^^'

enfin, si la demande de Homard est un succès, les visuels arriveront sur MoMCards, en attendant, les cartes possédant un équivalent premium sont indiquées par une icône P sur le site ;)

En attendant, moi, je need des sous x)

zenithale
15/08/2012, 14h01
J'ai acheté un Pack héroïque à 24k Or, et j'ai eu Flesbane et les 2 cartes communes nécro brillants (un fantôme errant et un cimetière).
http://i232.photobucket.com/albums/ee87/zenithale/FleshbanePremium.png

elfaus
15/08/2012, 14h09
le seul soucis avec ces cartes c'est pour les screens x)
perso j'ai eu 2 monstres premium, 1 fortune premium et le héros premium avec ce pack ^^'

et j'ai dépensé 150 sceaux tout frais, ça me coûte chère ce jeu ><

ThoRrrrrrrrr
18/08/2012, 13h22
Je ne comprends pas comment vous avez autant de carte ! Je galére level 4 avec que des cartes basiques... Quand je vois des chevalier vampire ou des ravageur... Je ne peux pas faire grand chose !
Vous avez investi de l'argent ?

elfaus
18/08/2012, 14h35
non, on joue depuis le début de la bêta =)

zenithale
18/08/2012, 14h40
Non, on joue tout simplement beaucoup et ce depuis le début de la Bêta. Je suis niveau 52 il me semble, donc tu peux imaginer la taille de ma collection, et il y a des joueurs avec encore plus de cartes.
Quand tu passeras au niveau 5 tu gagneras assez de Sceaux pour t'acheter une boîte de 120 cartes, de quoi changer ton Deck considérablement.

Ollathair
18/08/2012, 14h45
Je ne comprends pas comment vous avez autant de carte ! Je galére level 4 avec que des cartes basiques... Quand je vois des chevalier vampire ou des ravageur... Je ne peux pas faire grand chose !
Vous avez investi de l'argent ?

Bah, c'est pas compliqué pour avoir des cartes : tu joues, tu joues et tu joues encore. Maintenant il y a la boutique en ligne mais ça te coutera un bras pour avoir une centaine de boosters ...
Tous les 5 levels, tu as un bonus de 1000 sceaux, ça te permettra d'acheter un display de 10 boosters.

Voilà la formule made in Zenithale, ça continue après :

1 - 0
2 - 150
3 - 300
4 - 450
5 - 1600 --> Achetez votre première boîte de 120 cartes !
6 - 750
7 - 900
8 - 1050 --> Achetez votre 2è boîte !
9 - 200
10 - 1350 --> Achetez votre 3è boîte !
11 - 500
12 - 650
13 - 800
14 - 950
15 - 2100 --> Achetez 2 boîtes d'un coup !

Plus les golds pour acheter des boosters à l'unité.

Ollathair
25/08/2012, 00h41
Wasahhhh ....

Level 32, je pause en attendant le prochain reset et nous avons ....

3 feu intérieur mais 10 bourrasques,
3 nuée d'insectes mais 12 portails foyer,
1 glaciation mais 8 siphons d'âme,
13 splendides lamasu putrides avec 7 vestales du feu de dieu,
1 mine de cristaux et 1 prison avec 6 autels de la servitude éternelle à Ubisioft mouhahahahah ...

A + dans le bus,
je me meurs en esclave avec aucun geyser ^^.